[Wiki]Reset ladder le 17 juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0L0
Re-up pour signaler le 2° anni ( toujours avec mon copain Jeff ), un 17/11/6 pour pour mon barbare.

Ca fait une bonne journée ça : Diablo3, Anni ...
Tu perds pas de temps toi


GG !
Pur hasard ( soj vendues 3 mn après avoir créé la game et Diablo apparaît 2 mn après ).

Juste après ça, un pote me trade un Humocule et avec ses gemmes, je cube un gc invoq.
Ensuite, je vais parier et :
tiare +3 invoq
amu +3 invoq


Sans commentaire plz
J'ai de nouveau rechoppé le virus, après avoir mater les vidéos test de didi 3 :x

Donc Compte Skaa-kikif, avec comme persos une assa trap Katimini lvl 71 , un necro invoc 25, et bien sur une soso froid lvl 50. Aucun rip a signaler pour l'instant, mais encore beaucoup de frayeur et d'adrénaline, sa m'a manquer
Voilà mis à jour, bon j'avous en ce moment je joue plutôt en Sc, avec mon Necro invoc' qui est bientôt level 40, donc bientôt ancient en nightmare + baalrun + rush = level 50 en hell youpi .
Bonjour,

J'ai quitté D2 il y a un certain temps, il y avait déja Lolo sur ce fofo mais les ladder n'existaient pas. Quelqu'un peut me résumer ce qu'est un ladder et la différence avec un jeu normal ?

Merssi !
Bah voilà 1°Rip.

Baba qui part en trombe de folie sur poupées boss maudit ......... En fait, il avait santu de combat en commençant sa trombe ( donc plus de dégâts) et il prend la malédiction avant que le boss n'explose ...... Et sans loot en plus

Perte : qqs jolis charmes, gaz 15@ , et anni

Axi : alors à ton tour now de faire un baba
Citation :
Publié par Skaa
Mais bon toi les cacs t'as jamais été fort
Dans le passé oui, mais now ... l'an derneir mon baba ik allait chatouiller les Ubbers .

Là, j'y suis allé trop fort; déjà, en prenant le sanctu me suis dit " Hum pas cool avec les dolls ça". Et une lancé dans sa trombe, je voyais le rip; il a tenté de s'en sortir mais impossible de boire une popo et vu que je ne fais jamais AltF4 en cours de jeu ...
Belle mort au combat
Mince, c'est aujourd'hui que j'apprends ca alors que j'aurais pu me foutre de ta gueule en direct hier sur Bnet...

Mais pourquoi personne ne me l'a dit..!!!!

Frenatus.... Va de ce pas s'acheter une p'tite bouteille pour fêter ça..

Frenatus
(Bon 1 partout... Next shoot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés