[Wiki]Reset ladder le 17 juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Yahou mes infy vont roxxer en NL

Sinon pourquoi pas recréer un ti perso ? Un baba trombe ou une sosow pour moi.

(Zut j'avais réussi à m'empêcher de jouer jusqu'à maintenant... )
yop, je fini mon installe et je monte une soso météorbe
*mimiic le nom de mon compte hésiter pas a /whisper
finalement ca sera en premier lieu une sorciere blizzard /boule de feu/meteore en HCL . et en second lieu probablement un necro summon HCL mais je verrais bien ca sera aussi selon les drops recoltés . account Scortyl20
Le ladder précédent a repris vers les 4 h du mat et comme par hasard, demain matin je pars pour 2 jours .

Bon y a personne sur le channel
ha ok c'est normale alors
on ma dit 18h reset, je viens de test et impossible d'accès a B.net j'ai crue que c'était pas normale

pour faire un perso HCL il faut sélectionné Hardcore a la création ?
Hum mise à jour très rapide j'ai cru lire 1.12 à confirmer




--------------------------------------------------------------------------
Diablo II Version History
--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------
- Patch 1.12
--------------------------------------------------------------------------

Downloadable Installer Support

- If all required Diablo 2 '.MPQ' files are installed on the
hard drive, the game will no longer require the CD to play.

For users that originally performed a 'Full Installation'
and wish to run without the CD, all '.MPQ' files should
be copied from the Diablo 2 CDs to the Diablo 2 directory.
Most users will only need to copy D2Music.mpq from the
Diablo 2 Play CD and/or D2xMusic.mpq from the Lord of
Destruction CD. Mac users will need to copy these music
files and rename them to 'Diablo II Music' and
'Diablo II Expansion Music' respectively.

Anyone who did not perform a 'Full Installation' will need
to re-install from CD again to ultimately play without the CD.
In this case, a 'Full Installation' is required, followed by file
copy step noted above.

Bug Fixes

- Fixed an incompatibility between Rosetta and OpenGL mode on Intel Mac.

-
C'était temps quand même qu'ils nous permettent de jouer sans les CD. Personnellement j'utilisais daemon tool afin de mounter une image du CD de LOD. Si on peut s'en passer, tant mieux. Sinon, dans 3 heures (17h QC), si les serveurs le veulent, je lance le tout.
On murmure qu'il y aurait un fix de très haute importance avec ce patch (outre le no-cd intégré, comme dans Starcraft et W3) :

Citation :
Balance Changes:

- Chat Gem functionality increased by 150%.
Mais d'aucun disent que ce n'est que chimère, et effectivement, ça me paraît un peu imba....

Je ne pense pas pouvoir jouer avec vous à ce ladder, ma connec internet fait des siennes depuis 3 semaines. Le HC couplé à des déco de wifi n'ont jamais fait bon ménage.

Amusez-vous bien quand même.

Oui, ça va être dur je sais.
donc en gros plus besoin du cd de LoD pour jouer sur b.net ? cool car j'était obliger de dé-installer/re-installer tout les jours en ce moment
Eh bien une bonne soirée de début de ladder...

Lezzar en Javazone, Axi en Soso Light-glace, L0L0 en druide feu...
Non, je déconne en nécro évidemment, et moi qui me remet au Pala hammer. L'équipe de bourrins quoi.
Terminé level 20-21 et duriel mort.

Rendez-vous ce soir pour les 3 frères !
En fait en ce moment je me tâte encore sur le perso que je vais jouer. J'ai commencé par un druide, mais après réflexion, j'ai décider de le laisser RIP pour jouer autre chose. Reste à décider quoi.


Au départ je voulais me faire une soso ou un baba, mais au final j'ai tellement joué ces persos.... J'ai bien envie de changer d'air un peu.
mouarf j'ai fait un druide en HLC, mort au lvl 13 ça va être dur, d'aille ur le druide c'est une classe excellente
c'est repartie !!!

edit: c'est mon 3eme druide qui viens de mourir andariel me tue a chaque fois... dur dur le HLC
Ils sont à mettre directement dans ../DiabloII ou un sous répertoire?

Jouant toujours en solo, je tenterai bien sur battle un perso jamais fait... Le problème c'est que j'ai fait pas mal de caster, alors le choix restant est mince (pour éviter de trop se prendre la tête). Une assa CàC, style phoenix, j'aimerai bien (mais à poil, ouch...) ou une java, mais c'est classique la java. Ou un pala vengeance pour que tout le monde m'aime
Citation :
Publié par shakty
Ils sont à mettre directement dans ../DiabloII ou un sous répertoire?
A la racine.

Citation :
Jouant toujours en solo, je tenterai bien sur battle un perso jamais fait... Le problème c'est que j'ai fait pas mal de caster, alors le choix restant est mince (pour éviter de trop se prendre la tête). Une assa CàC, style phoenix, j'aimerai bien (mais à poil, ouch...) ou une java, mais c'est classique la java. Ou un pala vengeance pour que tout le monde m'aime
Heu... Jouer sur bnet apporte son lot de difficultés (lag, pk, vol, etc.), si j'étais toi j'essaierais de rester dans un truc connu de toi. D'autant plus si tu joues en hc.
Enfin, je suis pas toi, donc tu fais comme tu veux, hein.

Oh tiens, pour ceux qui jouent encore sur bnet, il y a toujours autant de pk ? (hcl, évidemment)

(4000e message !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés