[Wiki]Reset ladder le 17 juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'info est tombée, il y aura un reset ladder le 17 juin 2008 :

http://www.battle.net/forums/thread....1&#post1364633


C'est con, j'avais repris y'a 2 semaines, mais je m'y attendais ceci dit . Mais c'est pas une si mauvaise nouvelle, c'est cool un début de ladder !



Listing de joueurs !!!


Joueurs -ScL (noobs)
  • quild (météorbe, zealot/smiter)
  • Maxim: Necro OS
  • Sydra : Assa trap foudre
  • Skeleton56 : Necro Invoc' lvl 39 en Cauchemar
  • Lumière : Nécro Invoc
  • Otila29 : MF blizzard
  • Flyreball (comte -> adriano102) : Sorc Foudre (peut-être MF, peut-être pas. )

Joueurs -HcL (masos)
  • Aaricya : Soso météorbe level 27
  • altorecorder (ancien Tokra): Meteorbe lvl 42 et Hammerdin lvl 31
  • Axi: Arca lvl 22 (acte 4 normal)
  • DecMoon : Assassin MF lvl 73 (Hell Acte IV)
  • Dralsette (*Drals) : Sorcière Bdf / Météore level 25 Act 5 normal
  • Etheraraf (Mot de passe sur le forum, tkt): Barb concentration lv 74 (fin hell), sorcière météore/blizz 72 (act 1 hell), Necro invoq 1 (rip 48 sur un roll précédent), Assa kick lv 9, Paladin zealot lv 25 (act 4 normal)
  • Flott : Sorcière boule de feu/météore / barbare concentrare
  • Kanon : Fragnas (2ème du nom déjà), paladin hammer lvl 67. Acte 1 hell.
  • Leah_Dizon : Assa level 60 act 5 Nightmare
  • Lezz : une java 81 en hell, un pal 50 en nm et une sorcière 21 en normal.
  • Lolo : 2 Guardians : Nécro invoq et baba trombe
  • Luto : soso meteorbe accompagné de son garde du corps (un pingouin nucleaire )
  • MrBarbe : Soso météorbe
  • Nymir (Même compte que Flyreball) : Druide élément, Déco mastery Lv20.
  • Sharn :Hammerdin (je ne mets pas les lvl vu que je rip souvent -o-)
  • Skaa : Assa trap Katimini lvl 80 , Soso froid Angelure lv 73, Necro invoq MangeTesMorts lvl 41, Ama arc Mata lvl 35.
  • Skeleton56 : Ama arc, level 25 acte 4



Joueurs Hors-Ladder (rien compris)
Softcore :

Hardcore :


Rappel :

canal des joliens sur bnet : jol

Serveur Teamspeak : nous disposons d'un serveur TS propre à didi, pour éviter d'être envahis par des boulets, il y a un mdp que je communique par mp ( serais absent mercredi-jeudi alors pas d'affolos si je ne réponds pas )
Dernières modifications :
(Voir) 03/8/2008 18:50:40 : L0L0 (Rip baba)
(Voir) (Comparer)30/7/2008 16:45:55 : DecMoon (HCL - Je me suis rajouté et du coup j'ai mis tout le monde par ordre alphabétique)
(Voir) (Comparer)30/7/2008 15:30:23 : L0L0 (maj perso)
Tiens, moi qui avais repris mon petit baba HCL ce week-end....


On va attendre le 17.

Ce sera une petit soso feu météore/boule de feu pour moi. Monté uniquement dans le but de runner rapido presto.
Citation :
Publié par pew99
ARGH !!!
ne pas replonger.
cacher les boites de didi.
ne pas poser un jour de conges.
Lol, exactement ça .... quoi que ....


Pour une fois Blizzard tient la route, ils avaient annoncé un ladder d'un an environ.
Citation :
Publié par Quild
En théorie, devrait y avoir de nouveaux mots runiques, objets, et ptêt quêtes non ? (un autre charme +skill, ça deviendrait fumé )
Pas nécessairement. Seulement en cas de nouveau patch. Qui ne "tombe" pas à chaque ladder. Maintenant, ils avaient fait une grande enquête il y a qq temps, c'est peut-être un indice.
Salut ^^


Je suis un petit nouveau sur diablo II ( Lvl 18 )

J'ai mon paladin que j'aime beaucoup en mode tournois + extension


Quand le reset se déclenchera , mon perso ne sera plus en mode "tournois" ?

C'est grave ? Il y a du monde en mode non-tournois ? Je devrais faire un reroll ?
C'est mieu le mode Non-TOurnois ?



Merci ;x
Disons qu'en mode non-ladder, y plein de monde mais que les objets n'ont plus la même valeur, ni la même saveur (normal puisqu'il y a la dedans des persos qui sont la depuis 5 ans voir plus). Et puis il y a des mots runiques et quelques objets qui ne sont accessible qu'en mode "Ladder".
Youpi, on aura droit à 2/3 jours sur un serveur legit

Serait bien une petite liste de qui joue ou sur le premier topic ^^

J'hesite avec le HC... Je suis monté au lvl+-70 la dernière fois, et je me suis fais tué en zone SAFE dans une partie public... Au vu du nombre de joueurs faudrait peut-être que la communauté JOLienne HC s'ouvre un peu plus
Citation :
Publié par M1st
Tout le monde va se faire une soso meteorbe j'ai l'impression
Ouais, tous des noobs ; ils ne savent quel est LE perso roxor

Vas falloir que je refasse mon perso pour accompagner ces ptites "gonzesses" fragiles.

PS : pas bon ça, je viens de me reconnecter pour refaire un peu de place sur mon compte
Bah météorbe ou météore-bdf pour le mf wé. Le prob de la météore-bdf, c'est que le merco fait presque tout contre les immunes feu, et y'en a un paquet en hell :/.

J'passe le sujet principal en wiki pour ceux qui veulent mettre leurs comptes.



@L0L0 : Quel perso roxxor ? Fragile osef en softcore ^^. Tu peux créer un nouveau compte pour l'occasion . J'vais delete mes persos pour les recréer en ladder perso :/.
Citation :
Publié par L0L0
Ouais, tous des noobs ; ils ne savent quel est LE perso roxor
Le barbare cri?
Han ça y est, il faut que je joue. Vivement le 17.
Pas besoin de faire un 2° compte, je fais peu de persos mais je les chérie .
( pour les persos de jeu hein, car pour les mules c'est une autre histoire)

A ce ladder, j'ai monté 3 persos que j'ai amené à des lvl >90 sans aucun rip ( me souviens que j'en avait marre d'attendre le reset pendant la soirée, suis parti me coucher et un déclic m'a fait levé à 04h00, je jette un oeil sur didi et hop le ladder venait de commencer depuis 20mn .... )

Fais chier de parler de persos car ça me fait dire que SI je repartais, ça serait avec mon invoq et un baba trombe.


Tu vas y arriver Axi à le faire ce baba
Salut à tous.
Pour ma part, ce sera un necro summon (le build de roxor, donc, pour run les zones 85) pour voir si j'accroche de nouveau à D2 avec ce reset.
Parce que ça fait quand même quelques années que j'y ai pas touché pour de vrai, en dehors de quelques semaines ici et là. :o

(*faery_hortan)
Vous pouvez me compter en HCL avec un nécro invoc, du moins pour commencer

Sinon toujours pas d'annonce d'un nouveau patch avec le reset.. dommage le 1.11 commence à dater.. j'espère au moins quelques nouveaux sets/mots runiques !
CD 1 install, noooon
CD 2 play, hola, c'est pas bon du tout ça...
CD 3 cinématique, qu'est ce que je fais, non non self control
CD 4 LOD, haaaaaaa je .... ne .... contrôle... plus mes mouvements ......sauvez moi !

pour moi ce sera en softcore hein, je n'ai jamais compris les hc players^^
Une soso mf pour le sâle boulot, et une assa corp à corp pour tout dépenser bêtement....
account Scortyl20 : avec une sorciere orbe de glace ou blizzard en SCL si peu de presence possible ou HCL si bcp de presence possible , selon les horaires que je vais avoir . (je v me decider sous peu)^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés