[Wiki]Reset ladder le 17 juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Oh tiens, pour ceux qui jouent encore sur bnet, il y a toujours autant de pk ? (hcl, évidemment)
Je ne sais pas car on joue entre nous ( C'est marrant de voir Lezz ne pas se jeter sur les Cathan ^^ ); mais je pense que rien n'a changé. Surtout, en début de ladder, on beaucoup jouent en public pour lvler; alors, la tentation doit être grande pour les pks.


Citation :
Publié par Lwevin Myan
(4000e message !)
Gratz


A bientôt Luto
7eme druide e HLC qui viens de mourir, lvl 32
bon je fait une pause et je reprend plus tard

le HCL c'est bon manger en !!!!
bon finalement chu en softcore ladder parce que , marre des pks , on peut pas jouer sereinement , donc softcore mais avec les regles du hc soit pas dead . hellryckhunter necro invoc lvl 36
Ca fesai un moment que j attendais le reset du ladder vais pouvoir me remettre a D2

=>Hammer
=>Soso

Dans un premier Temps

Account
Ladder : limim_l

Scnl : si ca vous intérese pour de l aide : limim
Un ptit up pour signaler le premier Anni HC Jolien ( je suppose ) , obtenu avec l'aide de mon Jeff.
Cela rentabilise la journée car act3,4 et moitié du 5 en solo et juste un Gaz comme drop intéressant ( plus la Mal à la forge ).
allé après une petit pause on y retourne, MrBarbe Druide élément



@dessous: druide ça rox
J'aimerai retourner en ladder mais n'ayant plus rien, comme tout le monde, je ne sais vraiment pas quoi faire comme personnage.

Toutes les propositions sont les bienvenues
Citation :
Publié par L0L0
Un ptit up pour signaler le premier Anni HC Jolien ( je suppose ) , obtenu avec l'aide de mon Jeff.
Cela rentabilise la journée car act3,4 et moitié du 5 en solo et juste un Gaz comme drop intéressant ( plus la Mal à la forge ).
T'as déjà été capable de buter le clone ? .
C'est l'angoisse que j'ai en ce moment, tomber dessus et pas pouvoir le buter :/.

Mais bon, j'arrive pas à le trouver...
Citation :
Publié par Quild
T'as déjà été capable de buter le clone ? .
C'est l'angoisse que j'ai en ce moment, tomber dessus et pas pouvoir le buter :/.

Mais bon, j'arrive pas à le trouver...
Pff tu rigoles c'est les squelettes qui ont fait tout le boulot lui il reste derrière à envoyer des malédictions !!
Pour le Clone, j'ai fait appel à des amis qui sont venus avec baba bo et soso ( Nan ce n'était pas Lezz et son set de Cathan ).

Mon néc t'attend Lezz pour finir le Hell ( comme Axi et Mister K ) et devenir Guardians ensemble ( reste 3 quêtes, donc 3 soirées; vu que je part jeudi, faut les commencer dimanche soir)
yop,
j'avais quel que question, comment xp rapidement un druide lvl 14 ?
le druide spé élément pour faire un perso en ladd HC c'est weak ?
quel genre d'arme c'est le mieu pour un druide ?

mes 1er perso je les avait fait faire un rush act 4 et on m'avait pl durant l'act

mais j'ai rip et du coup je le fait bien, je fait tout plus ou moins en solo c'est long mais c'est bon
En HC un druide élément c'est pas le must je pense, surtout en premier perso...j'ai jamais jouer HC, mais dans tous les cas , il faut un stuff de bourrin pour arriver a quelques choses de correcte...et le probleme d'un rush en HC c'est le risque de se faire One shoot a la premiere occasion dans un tp mal fait par exemple...
Mise a par HC, la facon la plus rapide d'xp, c'est de faire (zut oublier le nom) prendre le tp rouge du champ de pierre lol et de faire des runes comme ca jusqu'au 18...ensuite acte 2 c'est de faire tombe rune jusqu'au 24, au 24 tu fais du Dia run jusqu'au 27 et ensuite baal rune jusqu'a ce que tu sois satisfait du lvl que t'as pour passer en cauch...le mieux sinon reste un rush du lvl1 jusqu'en enfer et de te faire xp diarun jusqu'au 60 ou les Ubber...mais bon comme je le dis en HC ca reste un risque a prendre mieux vaut peut etre prendre son temps
merci psaume, mais on xp mieux en solo ou en groupe ? tristram run (le nom que tu a oublié )
c'est dur de ce faire rush lvl1>enfer pour les diarun ?

@Lwevin Myan, ok

qui qui me rush mon ptit druide ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
merci psaume, mais on xp mieux en solo ou en groupe ? tristram run (le nom que tu a oublié )
c'est dur de ce faire rush lvl1>enfer pour les diarun ?
On xp bien mieux en groupe. D2 est un jeu d'équipe.
Quant au rush lvl 1 en enfer, il faut "juste" un perso capable de rusher en D2C.
Citation :
Publié par psaumes
jusqu'au 60 ou les Ubber.
Un peu tôt pour aller xp là-bas

Pour découvrir les sensations du HC, c'est bien de commencer sans rush
Re-up pour signaler le 2° anni ( toujours avec mon copain Jeff ), un 17/11/6 pour pour mon barbare.

Ca fait une bonne journée ça : Diablo3, Anni ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés