Patch Notes - MAJ du 09 Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Je vois ça d'ici, le Producer d'AoC qui va voir son équipe d'intégration de mesh graphiques en leur tenant le langage suivant : "Eh, les mecs, je sais, vous êtes des dessinateurs, mais on a des bugs de programmation et de gameplay, vous voudriez pas donner un coup de main ?"

Sans déconner, vous avez pas encore compris qu'une boite de jeux vidéos c'est pas 3 geeks dans leur garage qui connaissent tous les aspects de la production d'un jeu vidéo ?

Ils corrigent un bug graphique, donc ils ont encore de la ressource graphique en debug sur un jeu déjà sorti, et ça, croyez moi, c'est une foutue bonne nouvelle.
Ils n'ont plus qu'a lourdé les dessinateurs et embaucher des programmeurs, parce que le grain de beauté sérieux...
Citation :
Publié par Kylo
J'aime beaucoup aussi leur sens des priorités
M'enfin, chaque bugs corrigés est un pas en avant !
tant qu'un bug corrigé n'en créé pas deux ou trois nouveaux pourquoi pas ?

Ps : toute ressemblance avec une ou des plateformes de jeux actuelles ne serait que pure coïncidence (ou pas en fait).

exemple :

nous avons réparé les taches de rousseur, mais cela implique des complications, en effet tous les personnages ayant le skin visage n°7 voit leur avatar détruit, désolé pour la gène occasionnée.

ou alors nous avons résolu un problème avec la furtivité, désoramis, le barabre pourra utiliser la furtivité sans avoir un message d'erreur si il réunit les conditions pour passer en furtivité, par contre l'assassin et l'éclaireur ne peuvent plus passer en furtivité.
Citation :
Publié par Tamaeron
euh, j'ai pas eu le courage de monter assassin très haut, je trouvais ça vraiment *très* mauvais... et y'a pas de up assassin... ma question: passé un certain niveau, c'est potable? ou funcom a encore fait l'impasse?
C'est pire à haut level (61 la) (enfin ca dépend ya des périodes creuses et des périodes ou ça va, disons que jouer un assassin équivaut à jouer en mode very hard, c'est jouable mais tout est 10X plus dur, mais un HOX dps 2 fois plus )

(quand je joue avec mon reroll j'hallucine tellement c'est facile)
Citation :
Publié par T.P
Ils n'ont plus qu'a lourdé les dessinateurs et embaucher des programmateurs, parce que le grain de beauté sérieux...
Le grain de beauté, c'est à mon avis, un signe qu'ils accordent de l'importance à la finition de leur jeu s'ils demandent à des graphistes de rebosser sur des trucs déjà faits, pour un bug cosmétique.

Bref, je me fais autant chier que vous tous les soirs sur les bugs de buffs, de quête de groupe, de farming de cuir, de quêtes de lapidaire (Si, si, tout ça) mais pour autant, c'est pas une raison pour couiner pour que dalle non plus.
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Le grain de beauté, c'est à mon avis, un signe qu'ils accordent de l'importance à la finition de leur jeu s'ils demandent à des graphistes de rebosser sur des trucs déjà faits, pour un bug cosmétique.

Bref, je me fais autant chier que vous tous les soirs sur les bugs de buffs, de quête de groupe, de farming de cuir, de quêtes de lapidaire (Si, si, tout ça) mais pour autant, c'est pas une raison pour couiner pour que dalle non plus.
Arf faut arrêter avec le mot couiner, c'est vraiment insultant, on est pas des canards ou des chiens sérieux, plaindre ou critique voir autre mais pas couiner.
Citation :
Publié par Nils
Rien concernant l'assassin :/
Ho si,si un joli nerf assa...
Maintenant les gens peuvent esquiver de dos...
Soit, si ce n'était pas un backstabe sur deux qui était dodge ça aurait pu être sympa >.<
le demo avais telment besoin d un up ????... parseque le premier lvl 80 sur Strix ces un demo
je pensais que c etais le necro qui en avais besoin beaucoup + que le demo



ps:deja que c etais une classe qui xp très vite la ces devenu une bête en pve non? pige pu rien au up de funcom
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
le demo avais telment besoin d un up ????... parseque le premier lvl 80 sur Strix ces un demo
je pensais que c etais le necro qui en avais besoin beaucoup + que le demo



ps:deja que c etais une classe qui xp très vite la ces devenu une bête en pve non? pige pu rien au up de funcom
le leveling rapide du démo etait du a un bug qui a été corrigé rapidement.
Y a de nouveaux records d'xp , 32H du 19 au 80 avec pl par un demo.

Certains diront tant mieux on est pas la pour la phase d'xp.
D'autre dirons dommage.

Moi je m'en fiche un peu j'avous car autant le premier perso ca a un charme de découvrir autant les rerolls sur aoc autant que ca grimpe vite.
Citation :
Publié par Keïshan
Ho si,si un joli nerf assa...
Maintenant les gens peuvent esquiver de dos...
Soit, si ce n'était pas un backstabe sur deux qui était dodge ça aurait pu être sympa >.<
Puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'AoC est super réaliste.

- Archer qui flèche au cac même quand tu lui défonce les dents ... Quand je tire à l'arc irl, si je prend un coups, je pense avoir du mal a flécher.

- Ennemis qui vont esquiver de dos, c'est fat, moi quand je me fais taper dans le dos irl j'ai du mal a esquiver.
Citation :
Publié par Azanulbizar
heu et sinon la maj de la quete lapidaire c'est pour quand ? je déborde de gemmes la HELP!
"Facile":
- tu prends la quête
- tu déco
- tu rentre ton password
- tu reco
- tu craft 1 gemme de la bonne catégorie qui compte, 1/3
- tu déco
- tu rentre ton password
- tu reco
- tu craft 1 gemme de la bonne catégorie qui compte, 2/3
- tu déco
- tu rentre ton password
- tu reco
- tu craft 1 gemme de la bonne catégorie qui compte, 3/3

Si tu es en retard de quête de pallier de craft, refaire ces opérations à chaque fois (ie lvl 40, lvl 50, lvl 60, lvl 70 et je suppose lvl 80)

On a de la chance déjà qu'il n'y ait que 3 gemmes à crafter (et des PA à débourser ² 7pa au 40, 16pa au 50 et 32pa au 60, après je sais pas ^^)
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Pour l'esquive dans le dos c'est normal si tu n'y arrive pas, il faut faire du Kung-Fu
C'est donc ça la compétence cachée dans AoC ...
Citation :
Publié par T.P
Ils n'ont plus qu'a lourdé les dessinateurs et embaucher des programmeurs, parce que le grain de beauté sérieux...
Sans te viser personnellement, il y a deux semaines j'ai cru voir passer un post de 6 pages sur la taille des nichons alors hein... Les priorités blabla toussa...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Y a de nouveaux records d'xp , 32H du 19 au 80 avec pl par un demo.

Certains diront tant mieux on est pas la pour la phase d'xp.
D'autre dirons dommage.
Les autres diront "osef" plutôt à mon avis.
Citation :
Publié par Edward Elric
"Facile":
- tu prends la quête
- tu déco
- tu rentre ton password
- tu reco
- tu craft 1 gemme de la bonne catégorie qui compte, 1/3
- tu déco
- tu rentre ton password
- tu reco
- tu craft 1 gemme de la bonne catégorie qui compte, 2/3
- tu déco
- tu rentre ton password
- tu reco
- tu craft 1 gemme de la bonne catégorie qui compte, 3/3

Si tu es en retard de quête de pallier de craft, refaire ces opérations à chaque fois (ie lvl 40, lvl 50, lvl 60, lvl 70 et je suppose lvl 80)

On a de la chance déjà qu'il n'y ait que 3 gemmes à crafter (et des PA à débourser ² 7pa au 40, 16pa au 50 et 32pa au 60, après je sais pas ^^)
bizarre comme principe de craft
Citation :
Publié par Umaro
Puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'AoC est super réaliste.

- Archer qui flèche au cac même quand tu lui défonce les dents ... Quand je tire à l'arc irl, si je prend un coups, je pense avoir du mal a flécher.

- Ennemis qui vont esquiver de dos, c'est fat, moi quand je me fais taper dans le dos irl j'ai du mal a esquiver.
T'as pas vu Legolas dans le seigneur des anneaux toi !
Citation :
Publié par Lyllith
T'as pas vu Legolas dans le seigneur des anneaux toi !
Si mais Légolas irl j'ai du mal à l'imiter, même au jet de cailloux. Donc moi je dis Fake ! Et je cris au nerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés