Patch Notes - MAJ du 09 Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahoury
heuuu pour le "sens des priorités à chier" que je vois sur plein de post... c'est pas parce que la résolution d'un bug mineur (les tâches de rousseurs en l'occurrence) est faite avant celle d'un bug majeur qu'on n'a pas le sens des priorité.
Imaginez la situation suivant : j'ai 10 bug à corriger, 2 qui me prennent 1 mois, 3 qui me prennent une semaine, et 5 qui me prennent 2 minutes.
Ce serait con de pas corriger les 5 qui prennent 2 minutes non? Tout en travaillant sur les bugs plus long... mais qui seront inclus dans un patch plus tardif.
Laisse tomber, peuvent pas comprendre, trop complexe
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
En faite funcom a envie de voir se que sa fait de se faire tapay sur la tronche par toute une comunauté de joueur.
un peu sm tout ca mais bon...


pour en revenir au patch.

-Sens des priorité a chier.
-un up du Hox bah tien pourquoi pas ...
-Rien pour l'assassin.
-Les pnj du village de guilde toujours pas present.
-je m'arrette la sinon je m'arette plus
Et sa winneuhhh toute la journée meme aprés un bon patch sa winneuhhh encore encore et encore encore et encore sa wineuh méme aprés un patch...

En plus sans l'avoir test
5.0 mo + 23.0 mo + 13.2 mo + 16.6 mo up to date !


Edit: La version du pilote graphique (nvidia Display Driver release 169.69) est connu pour le mauvais fonctionnement qu'elle entraîne de notre jeu. Il vous est vivement conseillé d'adopter au moins la version Pilote d'affichage nVidia ForceWare 169.21 ou toute version ultérieur.
Citation :
Publié par Nahoury
heuuu pour le "sens des priorités à chier" que je vois sur plein de post... c'est pas parce que la résolution d'un bug mineur (les tâches de rousseurs en l'occurrence) est faite avant celle d'un bug majeur qu'on n'a pas le sens des priorité.
Imaginez la situation suivant : j'ai 10 bug à corriger, 2 qui me prennent 1 mois, 3 qui me prennent une semaine, et 5 qui me prennent 2 minutes.
Ce serait con de pas corriger les 5 qui prennent 2 minutes non? Tout en travaillant sur les bugs plus long... mais qui seront inclus dans un patch plus tardif.
Non mais y'a bug et bug. Faut arrêter avec les "bugs", une large majorité des fameux bugs ne sont en rien des bugs mais des erreurs des designers, du genre une décimale au mauvais endroit, une valeur à revoir, un mauvais nom dans une feuille excel qui applique telle truc à un autre, et ainsi de suite. Ca prend pas des mois à corriger, au plus quelques heures, encore faut-il qu'ils se penchent dessus. C'est ça la "finition" et ce qui manque le plus, c'est pourtant du même ordre que la correction d'un mot dans une quête ou autre...
Faut pas s'énerver comme ça.
Ce patch était le patch démonologue, le prochain sera sûrement pour une autre classe, voire pour d'autres classes. J'suis pas devin mais ça me semblerait logique...

Je m'interroge des divers "effets de bords" du patch :
1) des bugs corrigés et non annoncés ?
2) des bugs qui seraient apparus ?

Je ne cherche pas à troller, je me renseigne car chaque patch apporte généralement son lot de surprises, bonnes ou mauvaises
Bon, je viens de tester concernant ça : "Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure."

Et c'est bien la durée qui est d'1h, pas le cooldown, ouf.
Citation :
Publié par Wayne
Bon, je viens de tester concernant ça : "Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure."

Et c'est bien la durée qui est d'1h, pas le cooldown, ouf.
J'avoue, j'ai eu peur durant quelques minutes
Merci de cet éclaircissement !!
j espere que pas vraiment 1 heure de cooldown sur la rune .
et que c est que le buff reste pendant 1 heure maintenant.

car si c est 5 minute de protection pour 1 heure de CD.

Mon hoax va encore plus vite crever , pour info c'est bien gentil de booster lance de feu mais les hox spe posession eux ont pas se skill cheaté.

Donc a par forcer tout les hox a respe avatar je vois pas l interet du boost de lance
euh, j'ai pas eu le courage de monter assassin très haut, je trouvais ça vraiment *très* mauvais... et y'a pas de up assassin... ma question: passé un certain niveau, c'est potable? ou funcom a encore fait l'impasse?
a mon avis impasse
ca sera pour le prochain

up du shaman qu est qu il faut pas entendre.....et j en suis un

les demo en avais bien besoin...

et les gens qui parle de priorité me font bien rire... essayer un peu de concevoir comment se passe un développement et vous comprendrez que ces dires sont ridicule. au passage y a pas un seul dev chez funcom hein!!! c est juste que certaines choses prennent moins de temps que d autre
Up du shaman ????
Hahaha.
Je sais pas pour le pvp mais en Pve c'est énorme le shaman.Je mattais samedi un shaman 28 se fritter solo l'eleveur de poules (pour ceux qui connaissent) en finissant le fight full hp, je sais meme pas si une autre classe peut le solo (à meme lvl j'entends)
Citation :
“Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
- hé chef, la chaine reste fixe et en position tendue sur le fléau, la physique est cassée ?
- ouais c'est mort, changes le nom en masse : sur le serveur RP on leur dira que c'est soudé par la rouille.
Citation :
Publié par Voxy
La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.

Ouffff je suis soulagé ! J'ai bien cru un moment qu'ils feraient ça après la possibilité de mieux localiser son groupe sur la carte
Ca vous arrive de réfléchir deux secondes au faite que toutes les équipes sont pas chargées du même taf et qu'elles n'ont pas les mêmes compétences forcement ?
Citation :
[*]Gemmed items should now work (giving bonuses) and viewing them should no longer crash the client. ==> UPDATE: This issue has not been fixed with the latest Patch. We will provide you with more information about this asap..
un fix pas fixé ^^
Ils ont vraiment intérêt à corriger les bugs de gameplay abusé avant la fin du mois gratuit. Du genre se faire perma CC en pvp à cause d'un bug, c'est inadmissible de laissé un tel bug et de ne pas le "Hotfix" dès son report, salut les stun de 1 minute.

Le bug de certaines combo/classes qui mettent des prunes à 3K en instant et en chaîne et bien sur les dits joueurs de la classe qui ne s'en privent pas pour exploit.

De même hier on était groupé dans une instance 80, proche d'un boss et sans savoir pourquoi on est tous kick du groupe (enfin, on se voit en rouge, on peut se taper sur la gueule, mes soins ne touchent plus les membres du groupe mais on se voit toujours dans la mini-groupe), impossible de grouper par la suite, obligé de changer complètement de zone, de quitter le jeu, et de se reconnecter...jamais vu un tel bug critique dans aucune release de MMO.
Citation :
Publié par --Pizza--
un fix pas fixé ^^
pfff le seul qui m intéressait. leur reste jusqu à jeudi, j aimerais bien un peu craft pour me détendre de ces 15 jours de pex. (et faire une arme qui tient a peu pres la route)
Citation :
Publié par Voxy
La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.

Ouffff je suis soulagé ! J'ai bien cru un moment qu'ils feraient ça après la possibilité de mieux localiser son groupe sur la carte
Citation :
Publié par Almeosen
+1

Heureusement qu'ils ont le sens des priorités ...
Je vois ça d'ici, le Producer d'AoC qui va voir son équipe d'intégration de mesh graphiques en leur tenant le langage suivant : "Eh, les mecs, je sais, vous êtes des dessinateurs, mais on a des bugs de programmation et de gameplay, vous voudriez pas donner un coup de main ?"

Sans déconner, vous avez pas encore compris qu'une boite de jeux vidéos c'est pas 3 geeks dans leur garage qui connaissent tous les aspects de la production d'un jeu vidéo ?

Ils corrigent un bug graphique, donc ils ont encore de la ressource graphique en debug sur un jeu déjà sorti, et ça, croyez moi, c'est une foutue bonne nouvelle.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés