Patch Notes - MAJ du 09 Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Mais arreter de pensez qu'à vos trognes, le Gardien aussi à pas été touché, on en fait pas une jaunisse... toutes les classes up vont permettre à votre guilde d'être plus forte, pas forcément vous, mais vous y etes gagnant quand même !
Citation :
Publié par Kyryahn
Sinon toujours pas de:
  • Notre bot marketing "Grosnick" v2.3 a été désactivé.
Mais LOL ! Je me roule par terre là.

Super patch. Pour le PvP, on attendra jeudi visiblement.
Citation :
Publié par T.P
Ils commencent par ceux qui se plaignent le plus.
C'est bien je trouve, les HoX se plaignent et récolte un nerf et un up sur le même patch ! Moi je dis non ! Moi, Assassin ni nerf, ni up, ma classe est laissée a l'abandon sa se voit !

Citation :
Publié par Celidya
Bof, c'est à partir d'une dizaine que ça commence à être sport.
Une cinquantaine, Perso je prenais la grotte cannibale en un seul pull au 50 (et encore sans le buff abla pcq il partait et je pouvais pas le refaire avec les mobs au Q :<)
Citation :
L’expérience gagnée en groupe a été augmentée.
hum j'ai pour habitude de toujours resté groupé avec des amis, même si nous faisons nos quêtes séparément, juste pour la facilité du chat. ça change quelque chose ?
Citation :
Publié par dukemol
hum j'ai pour habitude de toujours resté groupé avec des amis, même si nous faisons nos quêtes séparément, juste pour la facilité du chat. ça change quelque chose ?
Non. Et au pire des cas, vous gagnerez plus d'xp si vous êtes à proximité.
Citation :
C'est bien je trouve, les HoX se plaignent et récolte un nerf et un up sur le même patch ! Moi je dis non ! Moi, Assassin ni nerf, ni up, ma classe est laissée a l'abandon sa se voit !
Ils ont du se dire qu'il n'y avait pas assez d'eclaireur/HoX sur les serveurs.
Un bon patch à priori, beaucoup de trucs débuggés(trade/buffs), xp augmentée en groupe, les gemmes qui fonctionnent. Si on a pas de nouveau bugs, j'appelle ça un bon patch

Même si niveau DT, pas grand chose à se mettre sous la dent. Faut voir la modif de peste mystique qui est notre plus grosse combo de dps, j'espère que c'est plus un "up" qu'un "nerf"
La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.

Ouffff je suis soulagé ! J'ai bien cru un moment qu'ils feraient ça après la possibilité de mieux localiser son groupe sur la carte
Citation :
Publié par Voxy
La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.

Ouffff je suis soulagé ! J'ai bien cru un moment qu'ils feraient ça après la possibilité de mieux localiser son groupe sur la carte
+1

Heureusement qu'ils ont le sens des priorités ...
Thumbs down
Je vois rien sur les bugs de CC infinis et rien non plus sur les plantages d'interface de raid et d'apprentissage, en bref les trucs qui pourrissent complètement la vie.

C'était quand même plus urgent que de corriger les tâches de rousseur sur les visages !
L'xp de groupe va falloir tester, mais c'est un des point qui me fait le plus plaisir.

Reste a modifier le systeme de quete de groupe :>

autre chose, j'ai un bug depuis quelques jours, je me vois plus dans mon ecran friends, et lorsque je groupe ( 95% du temps) je vois pas les barres de vie des autres ( super pratique pour moi qui est healeur, une soluce ? )

Citation :
Publié par Voxy
Ouffff je suis soulagé ! J'ai bien cru un moment qu'ils feraient ça après la possibilité de mieux localiser son groupe sur la carte
+10²
En faite funcom a envie de voir se que sa fait de se faire tapay sur la tronche par toute une comunauté de joueur.
un peu sm tout ca mais bon...


pour en revenir au patch.

-Sens des priorité a chier.
-un up du Hox bah tien pourquoi pas ...
-Rien pour l'assassin.
-Les pnj du village de guilde toujours pas present.
-je m'arrette la sinon je m'arette plus
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
En faite funcom a envie de voir se que sa fait de se faire tapay sur la tronche par toute une comunauté de joueur.
un peu sm tout ca mais bon...


pour en revenir au patch.

-Sens des priorité a chier.
-un up du Hox bah tien pourquoi pas ...
-Rien pour l'assassin.
-Les pnj du village de guilde toujours pas present.
-je m'arrette la sinon je m'arette plus
J'avoue qu'on a construit le full village de guilde T1 (sauf les remparts, mais bon ya la porte quoi ) et ya aucun pnj ça sert un peu a rien.
Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.

Citation :
Publié par Sreka
Ca c'est le drame :/
Si c'est pas une erreur de traduction, c'est plus un drame, c'est la fin des mages
heuuu pour le "sens des priorités à chier" que je vois sur plein de post... c'est pas parce que la résolution d'un bug mineur (les tâches de rousseurs en l'occurrence) est faite avant celle d'un bug majeur qu'on n'a pas le sens des priorité.
Imaginez la situation suivant : j'ai 10 bug à corriger, 2 qui me prennent 1 mois, 3 qui me prennent une semaine, et 5 qui me prennent 2 minutes.
Ce serait con de pas corriger les 5 qui prennent 2 minutes non? Tout en travaillant sur les bugs plus long... mais qui seront inclus dans un patch plus tardif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés