[Actu] Ordre / Destruction, déséquilibre confirmé?

Répondre
Partager Rechercher
Un des intérêts du bg de war en dehors de sa profondeur pour moi c'est qu'il n'est pas du tout manichéen contrairement à celui de Tolkien. C'est bien aussi quand c'est manichéen hein, je critique pas mais là tout le monde il est laid tout le monde il est pourri, ça change des gentils humains, nains et elfes contre les hordes grouillantes et impersonnelles. Point dont Warcraft s'est d'ailleurs inspiré (mais bon, c'est pas pour troll mais le bg de warcraft est quand même d'une bien moins riche, de deux bien aseptisé).
Citation :
Publié par Khardros Wild
Tu es sûr de ce que tu dis là ou ce ne sont que des rumeurs de fanboy voulant démystifier Blizzard ?
Blizzard avait sollicité la licence GamesWorkshop pour leur premier opus (d'où la certaine ressemblance des deux univers), cependant, ils ne l'ont pas eu. Warcraft a donc développé peu à peu son propre univers et son propre background.
Oui c'est bien dommage pour warcraft que la horde passe pour des êtres malfaisants alors que pour ceux ayant jouer au deux mais surtout au trois on pouvait constater que les humains et cie n'étaient pas si gentils que ca.

Alors que la y a ni bon ni de gentil y a qu'a jouer a Mark of chaos pour le comprendre on peut pas dire que l'empire montre son plus beau visage.
Warcraft, tout le monde il est beau et gentil, même le camps mort vivant qui sont en fait des rebelles victimes de la malédiction ^^ (Ca m'avait fait bien rire quand j'avais lu la description).

Warhammer, Tout le monde est méchant !!
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Blizzard avait sollicité la licence GamesWorkshop pour leur premier opus (d'où la certaine ressemblance des deux univers), cependant, ils ne l'ont pas eu. Warcraft a donc développé peu à peu son propre univers et son propre background.

Les commerciaux de GW ont du se faire virer .
Citation :
Publié par Wewel
cette mauvaise foi
C'est de la mauvaise foi d'avoir des doutes sur l'achat de la licence Warhammer par Blizzard ?

Au temps pour moi ça ne me paraissait pas évident, manque de science infuse assurément
Je cherche un jeu immersif, avec un craft correct, la possibilité de pve sans être ennuyé par le pvp, tout en ayant un pvp potable et valable.
La comparaison bon/méchant me vient naturellement à l'esprit quand je pense à wow qui restera une référence (bonne ou mauvaise) dans l'univers des jeux en ligne..;

Toujours est il que depuis EQ et Daoc il n'y a que de la bouse qui est sorti et j'ai pas fait plus de quelques mois sur un autre jeu...

C'est trop demander de ressortir du placard les bonnes recettes qui font un bon jeu, le sortir à peu prés fini comme ce n'est pas la mode du moment ...Je ne demande que ça dépenser 15 euros par mois pour un bon jeu, mais pour le moment je retrouve aucune ambiance aucune âme dans les bouses infâmes du moment ...

Je dois être trop vieille ou trop exigeante ...

Donc War serait repris par blizzard ? bah après tout ils ont les moyens et l'expérience, pourquoi pas
Citation :
Publié par Gaeille
Donc War serait repris par blizzard ? bah après tout ils ont les moyens et l'expérience, pourquoi pas
Blizzard voulait la licence WarHammer de Games Workshop afin de créer un mmo ( avant wow ), GW a refuser de céder la licence, faute de licence Blizzard à donc fait Warcraft*.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Blizzard voulait la licence WarHammer de Games Workshop afin de créer un mmo ( avant wow ), GW a refuser de céder la licence, faute de licence Blizzard à donc fait WoW.
non c'est pas pour WoW c'est pour le premier opus de Warcraft
Citation :
Publié par Lord-Kossity
non c'est pas pour WoW c'est pour le premier opus de Warcraft
Hmm je m'emmêle les pinceaux avec Climax qui est bien après en fait, j'edit mon petit passage
Citation :
Publié par Anarion
Parce que toi tu as besoin de savoir comment fonctionne un PNJ ?
De n'importe quelle manière que Mythic procédera pour implanter des PNJ dans des BG sa sera foireux.
Un PNJ ne remplacera jamais un joueur.
Peut-être que les pnj ce ne sera pas le top mais si ça évite un trop gros déséquilibre et bien amen. Surtout que tu peux affirmer ce que tu voudras mais tout dépendra de comment ce sera implanté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés