[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
J'avoue que celui-ci est vraiment alléchant... mais j'ai eu des échos assez négatifs de Beyond Earth. Vous confirmez ?
c'est juste le 5 avec un skin futuriste.
Je conseille juste le pack xcom et civ5 perso.
C'est un peu curieux ce que tu dis là.

Surtout que comme dit plus haut il n'arrive même pas à la hauteur de civ5. Mais il faut être honnête : ce dernier n'est devenu bon qu'après 2/3 ans de patchs et surtout de DLC majeurs. Ce sera à coup sûr la même voie pour BE donc il faudra comparer sur la durée.

En attendant si vous voulez un alpha-centauri-like : Pandora First Contact.
Citation :
Publié par Axxou
9bca0baf52b4ce6eb91987994363afec97af9450.png

Humble Bundle avec X-Com et du Sid Meiers, à ne pas rater !
Merci pour le partage ça m’intéresse, dommage qu'il n'y ai pas les dlc pour Civ5 par contre. Vaut mieux attendre que le dernier jeux soit dévoilé non ?
Citation :
Publié par THX
C'est un peu curieux ce que tu dis là.

Surtout que comme dit plus haut il n'arrive même pas à la hauteur de civ5. Mais il faut être honnête : ce dernier n'est devenu bon qu'après 2/3 ans de patchs et surtout de DLC majeurs. Ce sera à coup sûr la même voie pour BE donc il faudra comparer sur la durée.

En attendant si vous voulez un alpha-centauri-like : Pandora First Contact.
Oui, il y a du potentiel pour Beyond Earth, mais il lui manque des extension pour le rendre vraiment bon. Malheureusement Rising Tide n'a pas eu le même effet qu'à pu avoir Gods & Kings pour Civ5. Malheureusement je doute qu'on ait d'autre extension, à mon avis ça ne s'est pas super bien vendu.
C'est l'attrait principal de bundle je dirais. X-com c'est très, très bien. Si tu le prends, télécharge enemy unknown (qui est le jeu de base) et enemy within (qui est le dlc) avant de lancer ta 1ère partie.
Le DLC s'intègre complètement dans la campagne du jeu de base...c'est la même chose mais avec beaucoup de trucs cools en plus (plus de variété dans les missions, plus de factions, plus de recherche, d'armes, de classes, etc, etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suis pas du genre à repost les trucs de Reddit mais là THEFEELS quoi.

FxjB23M.png
Fake et old af. Mais c'était sympa oui.
J'ai pris le pack de base avec X-com Enemy Unknown. Ce sera la première fois que j'y joue. J'ai entendu de bons échos à propos de ce jeu et apparemment il reste accessible.

J'ai bien envie de prendre le pack avec Civ5 mais je n'y ai jamais joué également. Je suis une grande fan des jeux de gestion. A t-on une grande liberté dans ce jeu ? Je veux dire, les options de gestion sont-elles diversifiées ? Ou bien c'est surtout axé challenge, à celui qui terminera le plus rapidement sa partie avec le plus de ressources ?
Citation :
Publié par Kuldar
Oui, il y a du potentiel pour Beyond Earth, mais il lui manque des extension pour le rendre vraiment bon. Malheureusement Rising Tide n'a pas eu le même effet qu'à pu avoir Gods & Kings pour Civ5. Malheureusement je doute qu'on ait d'autre extension, à mon avis ça ne s'est pas super bien vendu.
Civ VI sors en fin d'année d'après Reddit, donc même si c'est pas forcement au mois prêt on peux oublier une extension pour CivBE ouaip
https://www.reddit.com/r/civ/comment...n_2nd_half_of/
Citation :
Publié par RiC
C'est là que je me rends compte que j'ai tout sauf X-Com.

C'est bien comme série X-Com ?
Perso, je l'ai pris avant la sortie du DLC et j'ai vraiment bien aimé.
Pour ce prix-là, il vaut vraiment le coup.
Citation :
Publié par RiC
On peut refiler facilement les clés en double ?
Oui, très, je l'ai fait quelques fois sur ce fil-même
J'y pense, vous préférez quoi? Les liens HumbleBundle, directement les codes Steam, ou ça vous est égal? D'ailleurs, est-ce-qu'il y a une différence maintenant qu'on ne peut plus activer les jeux Steam via son compte HB? Jusqu'à présent j'ai toujours donné les liens HB.
Tiens j'ai vu qu'ils ont mis Warlords Battlecry III sur steam, autant prévenir c'est un vieux jeu datant de 2004, grosso modo il propose une partie rpg (hero, classe et items à équiper) et pas loin de 16 races différentes, ce qui amène un tit souci d'équilibrage; certaines races étant faible (Orque par exemple) et d'autres totalement pété (genre l'empire), des gens ont testé ?
J'ai quelques clés de de bundles a donner pour qui en veut

-Silence of the Sleep : CXRCH-DJ9YI-3Z3TT
-Rise of the Triad (2013) : 4ELX8-TAZAJ-MRN9L
-A Fistful of Gun : EBZ6H-DQI6E-KXXCC
-Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure : 29JAZ-8LA0I-IJZ8X
-Super Splatters : LAVDM-MN4JP-BYZ0N


Si vous les prenez dites le que je les rayent de la liste

(grim fandango pris par Sharantyr, Painkiler BE pris , Pixel pris par DarkJPA , Burnout pris par Wothan , MoH pris par Sgt roger )

Dernière modification par Maick ; 25/01/2016 à 08h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

17 connectés (3 membres et 14 invités) Afficher la liste détaillée des connectés