[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
mais je pense que ça en intéressera certains, il y a d'ailleurs une excellente revue du bundle ici:

https://www.vg247.com/2016/11/30/say...e-eating-sims/
Je ne vois pas en quoi elle est excellente ... Elle ne contient stricto sensu que ce qui est indiqué sur la page de vente de l'humble store. C'est dommage, parce que je serai intéressé par un site qui présente en quelques lignes les jeux des bundle et leur intérêt.
Citation :
Publié par harermuir
Je ne vois pas en quoi elle est excellente ... Elle ne contient stricto sensu que ce qui est indiqué sur la page de vente de l'humble store. C'est dommage, parce que je serai intéressé par un site qui présente en quelques lignes les jeux des bundle et leur intérêt.
J'ai un peu exagéré, mais en gros ils sont très enthousiastes, ce qui me fait dire que les jeux doivent être bons.
D'une façon générale, je vais voir sur steam pour les jeux sur lesquels j'ai des questions.

Je vais checker pour Roller Coaster Tycoon et le prendre s'il est bon, pour 1$ c'est comme si c'était gratuit. Pour TS2016, ce simulateur est une arnaque, c'est DLC world.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je vais checker pour Roller Coaster Tycoon et le prendre s'il est bon, pour 1$ c'est comme si c'était gratuit.
Bah il est bon, mais il est vieux quoi ... Il y en a 2 autres dans la série qui sont sortie après et qui apporte évidemment des trucs cools. Donc je recommanderai pas.

Quand je regarde la liste, il y a :

TS : qui avant les DLC (parce que le modèle du jeu, c'est flight simulator, qui se pose là aussi coté DLC) est quand même un jeu très particulier et très contemplatif qui ne va pas séduire tout le monde.
Roller Coaster Tycoon : qui est largement dépassé
OOTP : qui ne va intéresser probablement personne de ce coté ci de l'Atlantique, faut être honnête.

Sur le seuil suivant :
Democracy 3 : qui est cool, mais un peu léger et simpliste. Quelques runs c'est cool, après c'est répétitif.
Car Mechanic simulator : Honnêtement, c'est pas ma came. Ca fait très simulateur allemand, sur le papier. Mais c'est peut être bien quand même.
Et Big Pharma : où j'ai l'impression de voir theme hospital, mais en sérieux.

Youtuber's life m'a franchement pas l'air emballant non plus. Bref, à mon avis, c'est un bundle très bof qu'on a là.

Dernière modification par harermuir ; 30/11/2016 à 22h00.
Citation :
TS : qui avant les DLC (parce que le modèle du jeu, c'est flight simulator, qui se pose là aussi coté DLC)
Non c'est pas vrai. Microsoft a essayé et s'est planté (avec Flight !, il y a 0 simmeurs sur Flight !, ils sont tous soit sur FSX, soit sur FSX-SE, soit sur P3D, pour la base venant de Microsoft).

FS c'est avant tout une communauté de gens et il y a des tonnes (je dis bien des tonnes, en termes d'offre et de GB) de trucs gratuits un peu partout.
Pour le reste, ce sont des compagnies externes et tu as aussi l'embarras du choix, le dernier en date c'est un truc qui fait une concurence directe aux IPT de CAE pour 150$ vs 300.000$.

En termes de d'add-on, il y a 0 produits faits par Microsoft (ou par LM à l'heure actuelle): 0.

Les deux produits sont incomparables, TS c'est 30$ pour acheter une locomotive qui ne fonctionne même pas comme l'originale et un passage obligé par leur store.

Citation :
Youtuber's life m'a franchement pas l'air emballant non plus. Bref, à mon avis, c'est un bundle très bof qu'on a là.
POur moi également.
Par contre il y a toujours le bundle Nick selection qui est en ligne, et lui est épique.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 30/11/2016 à 23h12.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour le reste, ce sont des compagnies externes et tu as aussi l'embarras du choix, le dernier en date c'est un truc qui fait une concurence directe aux IPT de CAE pour 150$ vs 300.000$.
Ca reste des DLC. On peut discuter de leur pertinence et de leur qualité, mais au final, ce sont des jeux faciles à étendre de par leur thème. L'essentiel est que le produit permette de s'amuser au départ pour qui veux.
Je fais partie des faibles dont la curiosité et l'intérêt sont instantanément piqués à la mention d'un Monster Hunter Like sur PC (alors qu'on a pourtant presque aucune info à priori).
Citation :
Dauntless is a co-op action RPG about monster hunting

dauntless.jpg

I’ve never got into a Monster Hunter game, but I love the idea of not just fighting enormous beasties, but cooking restorative meals and hanging out around campfires beeforehand. That’s what I’m hoping for from Dauntless [official site], a four-player co-op action RPG coming in 2017. There’s an announcement trailer below.


Monsters, check. Hunting, check. Pals, check. There’s crafting, in that you can forge your own weapons and armour. But I don’t see cooking. This is a shame, because while I’m bound to be bad at dodge-rolling and timing combo attacks, I bet I could make a mean broth.

Dauntless is set in a world that has been shattered, its geography being separated into floating islands. The monsters you’re fighting are Behemoths, and you’re fighting them because they’re consuming what little of the planet remains. One of the things I like about Monster Hunter is that it has a little of that Shadow of the Colossus, forlorn-about-killing-something-beautiful to it, and I wonder if the justification for killing Dauntless’s bads means it won’t create the same feelings.

The announcement press release makes explicit mention of Monster Hunter as an inspiration but also Dark Souls, and World of Warcraft. The game is being developed by Phoenix Labs, a new studio founded by former BioWare and Riot Games developers – because both those developers employ so many people that basically you can say the same about any newly founded studio.

If you want more info, you can sign up on the game’s site for a newsletter and an opportunity to get into the inevitable closed beta.
https://www.rockpapershotgun.com/201...nster-hunting/
Je me suis relancé DarkSiders 2 en m'attendant à une vieille update à deux francs, et en fait putain les nouvelles versions ça claque pas mal. L'ajout des textures haute résolution et de l'occlusion ambiante donne une seconde jeunesse au jeu ça fait super plaisir, en 1440p avec l'AA à fond et à 150fps j'ai même des moments de "wahou". J'espère que ça présage d'un DarkSiders 3 parce que j'avais oublié à quel point cette série était excellente.

Si vous aimez les jeux où que je vous avez jamais testé, franchement vous privez pas.
Citation :
Publié par 23 Cm
http://store.steampowered.com/app/403970/

The Dwarves.

En cours de DL
Ça dit quoi ? Le jeu a l'air vraiment sympa, il m'en faudrait peu pour craquer
Aussi je cherche des jeux vraiment sympa en coop online (pour jouer avec des inconnus car j'ai pas d'ami ) , c'est très large comme critères de recherche je sais, mais auriez vous une petite liste ? Il faudrait qu'ils soient un minimum actifs aussi histoire de pas chercher 50 ans pour trouver une partie qui conviendrait.
Et le top serait qu'il y ait quelque chose à grind (levels ou autres...)
(Ps : Exit les HnS j'ai déjà tout fait et je souhaite mettre le genre en pause )

Pour l'instant j'ai Killing floor 2 par exemple, qui correspond tout à fait à mes critères (jeu actif, du grind de level, coop indispensable dans les hautes difficultés...)
J'ai pensé aller voir du coté de L4D2 mais d'après ce que j'ai lu y'a pas mal de cheaters et je ne sais pas si il y a la partie grind.

(On dirait mais je ne cherche pas forcément du FPS Zombie )

Merci d'avance !

Dernière modification par Eloralinea ; 03/12/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Eloralinea
Aussi je cherche des jeux vraiment sympa en coop online (pour jouer avec des inconnus car j'ai pas d'ami ) , c'est très large comme critères de recherche je sais, mais auriez vous une petite liste ? Il faudrait qu'ils soient un minimum actifs aussi histoire de pas chercher 50 ans pour trouver une partie qui conviendrait.
Les borderlands ?
Citation :
Publié par Eloralinea
Ça dit quoi ? Le jeu a l'air vraiment sympa, il m'en faudrait peu pour craquer
Aussi je cherche des jeux vraiment sympa en coop online (pour jouer avec des inconnus car j'ai pas d'ami ) , c'est très large comme critères de recherche je sais, mais auriez vous une petite liste ? Il faudrait qu'ils soient un minimum actifs aussi histoire de pas chercher 50 ans pour trouver une partie qui conviendrait.
Et le top serait qu'il y ait quelque chose à grind (levels ou autres...)
(Ps : Exit les HnS j'ai déjà tout fait et je souhaite mettre le genre en pause )

Pour l'instant j'ai Killing floor 2 par exemple, qui correspond tout à fait à mes critères (jeu actif, du grind de level, coop indispensable dans les hautes difficultés...)
J'ai pensé aller voir du coté de L4D2 mais d'après ce que j'ai lu y'a pas mal de cheaters et je ne sais pas si il y a la partie grind.

(On dirait mais je ne cherche pas forcément du FPS Zombie )

Merci d'avance !
Coucou.

Alors pour The Dwarves c'est mitigé.
Disons simplement que j'ai été refroidi par le body-block infâme du jeu ^^ et la lenteur globale (mon nain buggé entre 2 de ses compatriotes). Alors OK, c'est RP ils sont gros et encombrants mais quand même !
Salut,

On parlait du Link et du Controller de Steam il y a quelques jours, il y a qui ont passé commande? Si oui, ça en est où niveau livraison de votre côté?

J'ai commandé le bundle en solde le 28, et j'ai encore rien d'expédié. J'imagine qu'avec les soldes ça doit être un peu tendu de gérer les commandes, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés