[Actu] Massively : le PvE Endgame dans Warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde pur Pve ne pourra vivre sur Warhammer si le pve end game est seulement situé dans les capitales adverses.

Si une rencontre est faite toutes les 2 semaines, et qu'en attendant, les joueurs pve tournent en rond... Il y a des meilleures mmo pour le pve.

_____________________________________________

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Citation :
Publié par Ciziaa
Une guilde pur Pve ne pourra vivre sur Warhammer si le pve end game est seulement situé dans les capitales adverses.
Mais seulement si alors , car ils ont prévu des quêtes publics et des donjons pour le PvE . Sortir un jeu qui serais seulement PvP serais quand même un suicide commercial .
Ouai ben à mon avis on va très vite voir des instances PvE end game dans les capitales amies aussi, ou un peu partout dans le monde avec des loots dédiés plus au PvE. Même si normalement la différence entre loots PvE et RvR ne devraient pas être énormes, on pourra faire l'un avec le stuff dédié à l'autre. (Un peu comme WoW pré-BC)
Citation :
ce n'est pas la bonne décision que d'instancier à tout va
Bah en même temps le reste de la campagne est en open RvR si on excepte les scénarios (bg) donc on est vraiment loin du tout instancié ....
Le plus important c'est déjà que dans WAR il y a du contenu High level, déjà ça devrait en rassurer certains car à voir les récentes production, c'était loin d'être évident. Au moins il y aura de grosses QP de T4, des donjons High levels, les donjons des capitales + le contenu RvR... ça fait déjà une bonne base en attendant l'ajout de contenu via les patchs et extensions.

Concernant la prise des capitales, il y a une chose que je trouve tout à fait normal/logique, c'est le combat avec le roi en instance.

Pour plusieurs raisons :

1 - Pour éviter le syndrome : premier arrivé, premier servis. J'imagine pas vos gueules si après avoir participé à la campagne durant des jours on vous dit " désolé, le roi a été tué par la guilde "X".

2 - Pour conserver la difficulté de la rencontre. Si c'est pour se retrouver à 100 sur un pauvre PNJ de taille humaine et avec en plus la gestion des collisions, je crois qu'en fait ce serait non viable mais aussi inintéressant sur le plan de l'effort et de la stratégie. Là avec un raid, on peut s'organiser et chaque joueur peut se sentir utile.
Il ne faut pas oublier comme le dit si bien krag que ce n'est pas 25 joueurs qui auront fait tomber la ville mais un effort collectif donc les récompenses se doivent d'êtres accessibles aux différents contributeurs.

Sinon imaginez 25 personnes pouvant avoir un peu de stuff pour que le serveur soit stuffer il faudra des années .

De même je ne vois pas le plaisir un faire tomber un boss avec une meute de plusieurs centaines de joueurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés