Le plus important c'est déjà que dans WAR il y a du contenu High level, déjà ça devrait en rassurer certains car à voir les récentes production, c'était loin d'être évident. Au moins il y aura de grosses QP de T4, des donjons High levels, les donjons des capitales + le contenu RvR... ça fait déjà une bonne base en attendant l'ajout de contenu via les patchs et extensions.
Concernant la prise des capitales, il y a une chose que je trouve tout à fait normal/logique, c'est le combat avec le roi en instance.
Pour plusieurs raisons :
1 - Pour éviter le syndrome : premier arrivé, premier servis. J'imagine pas vos gueules si après avoir participé à la campagne durant des jours on vous dit " désolé, le roi a été tué par la guilde "X".
2 - Pour conserver la difficulté de la rencontre. Si c'est pour se retrouver à 100 sur un pauvre PNJ de taille humaine et avec en plus la gestion des collisions, je crois qu'en fait ce serait non viable mais aussi inintéressant sur le plan de l'effort et de la stratégie. Là avec un raid, on peut s'organiser et chaque joueur peut se sentir utile.
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