[Actu] Un million de boites AoC livré(es) aux revendeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tous a fait sérieux quand je dit ça. ^^

Le combat en temps réel est l'avenir. Le RPG solo a déjà explorer cette voix et a bien montrer que c'était plus plaisent d'avoir un contrôle total que d'avoir tous gérer par les stat et uniquement ça.

Le plus beau système de magie ce trouve dans un RPG/fps (Arx Fatalis)
Le plus beau système de combat a distance ce trouve dans un RPG/fps (Oblivion)
Le plus beau système de corp a corp ce trouve dans un RPG/fps (Oblivion)

C'est jouissif de jouer un archer ou on dois réellement visé et anticipé le mouvement de sa cible. Des fois sur Obli, je fait des shoot divin. Toucher une cible qui bouge et qui ce trouve a 120M c'est ça être un bon archer.

@Kyryahn

Je suis d'accord avec toi. Il deviendra concurrent le jour ou il sortira et pas avant mais ça empêche pas que si il sort avec toute ces promesses et qu'il est bien foutu, ça va faire mal mais alors très mal. ^^

Par contre je vois pas le problème avec le faite que ce sois des inconnu au look d'ado. C'est ce genre de personne qui on inventé le jeu vidéo et qui innove. Les grand comme Blizz font que recopier. C'est pour ça que WoW est sorti presque nikel. Il on mis 6 mois a créer (ça va vite quand on copie sur le voisin) et tous le reste pour virer les bug. La preuve avec Starcraft 2. On dirai un RTS des année 90. C'était encore en projet qu'il ce faisait déjà manger tous cru par medieval totalwar.

Le look des gens, ça veux rien dire et tous le monde a été inconnu un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Skjuld
Pour AoC, on ne sait même pas in fine qui ils visent, vu l'état de finition approximatif d'un peu tout. PvP sans points, BK dans un état inconnu, craft buggé, itemisation pas franchement faite, PvE HL peu développé...
Il est clair que lorsque la majorité des joueurs sortiront la tête du guidon de l'xp pour s'attaquer aux features HL, les abonnements vont certainement prendre une grosse claque.

C'est ce qui s'est passé pour LOTRO qui avait, comme AoC, un leveling rapide avec un contenu HL plus qu'incomplet. Il n'a pas fallu longtemps aux joueurs pour s'ennuyer tant bien du côté PvE que PvP et comme tu le soulignais, les features annexes étaient inutiles.

Et ce n'est pas dire du mal de AoC ou LOTRO spécialement sur ce point (car il y en a eu d'autres) mais c'est ce qui se passe en général et bien qu'avec un jeu assez bien foutu et une licence célèbre, le succès ne peut durer quelques mois sous l'effet de la nouveauté.

C'est dire à quelle vitesse peut chuter un MMORPG avec sois-disant tous les atouts commerciaux et un bon démarrage.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Le combat en temps réel est l'avenir. Le RPG solo a déjà explorer cette voix et a bien montrer que c'était plus plaisent d'avoir un contrôle total que d'avoir tous gérer par les stat et uniquement ça.

Le plus beau système de magie ce trouve dans un RPG/fps (Arx Fatalis)
Le plus beau système de combat a distance ce trouve dans un RPG/fps (Oblivion)
Le plus beau système de corp a corp ce trouve dans un RPG/fps (Oblivion)
Même si ce n'est pas un RPG faut pas oublier Dark Messiah pour les combats qui sont bien supérieur à ceux d'Oblivion en terme de gameplay.
Citation :
Même si ce n'est pas un RPG faut pas oublier Dark Messiah pour les combats qui sont bien supérieur à ceux d'Oblivion en terme de gameplay.
C'est clair, si on doit enfin rendre les combats des MMORPG dynamiques il vaudrai mieux prendre le modèle de Dark Messiah (En moins limité bien sur ><).
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Toucher une cible qui bouge et qui ce trouve a 120M c'est ça être un bon archer.
Ajoute le temps du trajet de la fleche pour que ce soit credible, et un peu de lag, pour toi et ton adversaire et tu obtiens une belle utopie en MMO
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Ajoute le temps du trajet de la fleche pour que ce soit credible, et un peu de lag, pour toi et ton adversaire et tu obtiens une belle utopie en MMO
Ou un boom Headshot
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
lokalbassaggression
Citation :
C'est jouissif de jouer un archer ou on dois réellement visé et anticipé le mouvement de sa cible. Des fois sur Obli, je fait des shoot divin. Toucher une cible qui bouge et qui ce trouve a 120M c'est ça être un bon archer.
Si c'est si jouissif comme tu dis, explique moi alors pourquoi personne utilise cette fonction dans AoC ?
Citation :
Publié par Ballistika
lokalbassaggression


Si c'est si jouissif comme tu dis, explique moi alors pourquoi personne utilise cette fonction dans AoC ?
Car sur AoC le tir a l'arc sux. Ca a rien de réaliste et on peux pas shooter des gars qui son a 120m. Sur Oblivion, faut vraiment anticipé. Suffit pas de mettre le viseur sur la cible. Si le mob ce déplace a gauche faut tirer encore plus loin sur la gauche et en hauteur et pas oublier de regarder a la vitesse de déplacement de sa cible. Le trajet de la flèche est vraiment pris en compte. Ca a rien avoir.

Sur Obli le tir a l'arc c'est de l'art. Manque plus la gestion du vent/force de tir et on s'y croirais. Sur AOC, c'est le mode facile ou n'importe qui est un tireur d'élite. Ca peux pas être jouissif car tu peux pas être meilleur qu'un autre alors qu'avec un système a la Oblivion, seul ceux capable de visé comme des dieu seront des tireur d'élite. Les autres vont tirer les 3/4 de leur flèches a coté car c'est pas n'importe qui qui peux tirer avec un arc.

Beaucoup de gens qui joue archer sur MMO arrêterai de le jouer avec un tel système. On peux pas vraiment faire plus hardcore niveau gameplay archer a moins de plonger carrément dans la simulation. (Ca serai pas plus mal ^^).

Enfin voila quoi. Il y a une grosse différence entre les 2 mais on va arrêter la car le tir a l'arc c'est pas vraiment le sujet. ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Car sur AoC le tir a l'arc sux. Ca a rien de réaliste et on peux pas shooter des gars qui son a 120m. Sur Oblivion, faut vraiment anticipé. Suffit pas de mettre le viseur sur la cible. Si le mob ce déplace a gauche faut tirer encore plus loin sur la gauche et en hauteur et pas oublier de regarder a la vitesse de déplacement de sa cible. Le trajet de la flèche est vraiment pris en compte. Ca a rien avoir.

Sur Obli le tir a l'arc c'est de l'art. Manque plus la gestion du vent/force de tir et on s'y croirais. Sur AOC, c'est le mode facile ou n'importe qui est un tireur d'élite. Ca peux pas être jouissif car tu peux pas être meilleur qu'un autre alors qu'avec un système a la Oblivion, seul ceux capable de visé comme des dieu seront des tireur d'élite. Les autres vont tirer les 3/4 de leur flèches a coté car c'est pas n'importe qui qui peux tirer avec un arc.

Beaucoup de gens qui joue archer sur MMO arrêterai de le jouer avec un tel système. On peux pas vraiment faire plus hardcore niveau gameplay archer a moins de plonger carrément dans la simulation. (Ca serai pas plus mal ^^).

Enfin voila quoi. Il y a une grosse différence entre les 2 mais on va arrêter la car le tir a l'arc c'est pas vraiment le sujet. ^^
C'est vrai que Oblivion pour bin tiré a l'arc faut pas être un neophyte en fps, moi qui suis un joueur de cs régulié je rox du poney sur Oblivion
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Car sur AoC le tir a l'arc sux. Ca a rien de réaliste et on peux pas shooter des gars qui son a 120m.

non mais a 2 cm ca marche

c'est n'importe qoi d'ailleurs,j'espere que Funcom a prevu une deadzone pour les archers.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
...
Mais AoC est un jeu multi-joueurs ce qui ramène à la dure réalité de ce type de jeu...le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés