Le Nouveau Site Officiel d'Aion est enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
une petite cinématique présentant le monde d'Atrea avant le cataclysme, ne serait pas de refus
J'aimerai bien voir à quoi ressemblaient les Daevas avant leur transformation et voir le monde d'avant
<-- Reporters sans frontières
Citation :
Publié par Reiken
Non tu rajoute reunis les deux bout du monde en rajoutant quelques paroi pour former un globe , une sphère creuse , renfermant la Tour a l'interieur selon tes dire , si le Globe n'etait pas coupé en deux . On aurait une Sphère creuse a l'interieur soutenue par une Tour longue projetant une forte lumière , j'imagine a peine la flore et la faune a l'interieur ca devait etre magnifique !
http://img520.imageshack.us/img520/3199/artwork07zn5.jpg
L'image la plus nette qu'on puisse avoir à ce jour du passé d'Atreia.

Comme tu peux le voir sur le screen, la Tour vu de l'interieur du globe fermé, encore intact avant le cataclysme. Tres peu de faune et de flore (voir pratiquement pas du tout) comme tu peux le constaté tout en bas de la Tour.


@ Nazran, non pas de musique à télécharger gratuitement en MP3. Sinon...
@Nazran : Je sais plus ou j'avais vue ca mais on pouvait DL des extraits des musiques , mais je sais pu ou c'est :S !

Oui c'est sur qu'une cinematique en Synthese comme Intro du jeux ,

-Présentant le monde féerique et splendide d'Atreia autrefois , voyant les humains marcher dans un village lorsque soudain un groupe de Daeva passe au dessus avec leurs Ailes splendide , se dirigeant vers la Tour , Hop Grande vue sur l'interieur du globe avec la tour complete et lumineuse , tout un spectacle pour ensuite s'approchant de plus en plus de la Tour on entend le cris de rage d'un homme ( voix roque ( je sais pu comment ca s'ecrit ) ) avec un bruit comme si on venait de taper sur une table et soudain , BOOM explosion , et la on voit les vaisseaux Balaurs attaquant de tout part la Tour , les Daevas se combattant contre les Balaurs qui se replièrent avant la destruction complete de la tour qui emporta la vie de nombreux Daeva , BOOM Globe cassé en deux , plus de lumiere , la partie inferieur decouvre les rayons du soleil et la partie superieur , sombre dans les tenebre ...

--------

Bref euhm jme suis emporté >< ! en tout cas a l'origine les Daevas sont des Humains si on en crois l'histoire du site Off Europeens , donc on peut penser que les Daevas avaient une forme Humaine ^^

PS : Tequila , ton image est toute noir >< !
Citation :
Publié par Reiken
@Nazran : Je sais plus ou j'avais vue ca mais on pouvait DL des extraits des musiques , mais je sais pu ou c'est :S !

Oui c'est sur qu'une cinematique en Synthese comme Intro du jeux ,

-Présentant le monde féerique et splendie d'Atreia autrefois , voyant les humains marcher dans une d'un village lorsque soudain un groupe de Daeva passe au dessus avec leurs Ailes splendide , se dirigeant vers la Tour , Hop Grande vue sur l'interieur du globe avec la tour complete et lumineuse , tout un spectacle pour ensuite s'approchant de plus en plus de la Tour on entend le cris de rage d'un homme ( voix roque ( je sais pu comment ca s'ecrit ) ) avec un bruit comme si on venait de taper sur une table et soudain , BOOM explosion , et la on voit les vaisseaux Balaurs attaquant de tout part la Tour , les Daevas se combattant contre les Balaurs qui se replièrent avant la destruction complete de la tour qui emporta la vie de nombreux Daeva , BOOM Globe cassé en deux , plus de lumiere , la partie inferieur decouvre les rayons du soleil et la partie superieur , sombre dans les tenebre ...

--------

Bref euhm jme suis emporté >< ! en tout cas a l'origine les Daevas sont des Humains si on en crois l'histoire du site Off Europeens , donc on peut penser que les Daevas avaient une forme Humaine ^^
Je parlais de l'ost au complet , tant pis je vais surfer sur des site torrent et forum rapidshare, je trouverais non de non
@Nazran : si tu trouve bip moi par MP , j'aimerais aussi les avoir ^^ donc si tu peux tu me dis quoi

Sinon Amen mes frères , d'un coup je suis heureux de voir un site tout beau tout neuf pour nous ^^

De jours en jours on approche de l'evenement qui marquera nos esprit ^^ => AION
Citation :
Publié par Reiken
@Nazran : si tu trouve bip moi par MP , j'aimerais aussi les avoir ^^ donc si tu peux tu me dis quoi

Sinon Amen mes frères , d'un coup je suis heureux de voir un site tout beau tout neuf pour nous ^^

De jours en jours on approche de l'evenement qui marquera nos esprit ^^ => AION
J'oserais peut-être faire un post dessus, je sais pas encore si j'ai envi de risquer le ban pour être utile a quelques personnes
Mygo enleve le j'espere et le compte y est ! Logiquement dans tout collector , il y a l'OST du jeux quoi ^^ c'est en partie ce pourquoi je m'acheterais un Collector d'Aion ^^ Avec Carte du monde , Artbook ( surtout ) , clé d'essais , objet bonus ,( figurine , pourquoi pas ? ) Livre d'histoire d'Atreia ? !!! (pourquoi pas bref >< )
Citation :
Publié par Reiken
Mygo enleve le j'espere et le compte y est ! Logiquement dans tout collector , il y a l'OST du jeux quoi ^^ c'est en partie ce pourquoi je m'acheterais un Collector d'Aion ^^ Avec Carte du monde , Artbook ( surtout ) , clé d'essais , objet bonus ,( figurine , pourquoi pas ? ) Livre d'histoire d'Atreia ? !!! (pourquoi pas bref >< )
Je pense l'acheter aussi, et si Aion est une bouse, comme tout ceux en qui j'espérais par le passé, je me pendrais avec l'artbook
Perso meme si c'est dans le domaine du superflue je need trop une Video Synthese a la style Lineage 2 avec musique d'ambiance et effet somptueux histoire de nous faire baver d'avantages , meme si ca apporte rien , ca me ferais vachement plaisir ><! Car on as eu aucune video synthese jusqu'a maintenant , JE VEUUXXX
Sans déconner, les musique en extrait la ... CA VIENT D AION, nan parce que , sans déconner c'est a pleurer tellement c'est magnifique ... Jamais entendu un ost d'un mmo aussi beau ... des morceaux enchanteur, féerique, TAAAAAAAAAAAAAAA, je sens l'euphorie monter en mois sans même jamais avoir posé un pied en Atreia
A battlefield je l'adore, et dans le style opposé A fairy of the peace. Bon et bien sûr Daeva's Oratorio, mais celle là est hors catégorie.
Ryo Kunihiko est le génialissime compositeur de l'OST d'Aion, et comme d'habitude avec lui, c'est magnifique ! Y'à qu'a voir... que dis-je... écouter l'OST des 12 Royaumes pour voir que ce mec est vraiment un compositeur de génie.
Ah, Daevaa's Oratorio !

Sinon, en lisant l'histoire.... que je commence à détester les Elyséens, ces sales arrogants prétentieux... alors que les Asmodiens sont des êtres solidaires prêts à mourir pour les leurs et incompris pris pour des êtres "mauvais".... Que j'adore ce contraste apparence et personnalité ! Dire que je voulais jouer Elyséens au départ, depuis quelques jours j'ai une forte attirance pour les Asmodiens et là... encore plus !

Vivement les chapitres suivants de l'histoire....
Citation :
Publié par Syllabe
Ryo Kunihiko est le génialissime compositeur de l'OST d'Aion, et comme d'habitude avec lui, c'est magnifique ! Y'à qu'a voir... que dis-je... écouter l'OST des 12 Royaumes pour voir que ce mec est vraiment un compositeur de génie.
Ah, Daevaa's Oratorio !
Merci m'en vais l'écouter
Citation :
Publié par Nazran
Merci m'en vais l'écouter
Les Douze Royaumes (ou Juuni Kokuki) a vraiment une belle OST, pour écouter Ruika par exemple, rendez-vous ici !
L'OST d'Aion, du moins les extraits sont téléchargeables... faut juste fouiller un peu sur le forum, il me semble qu'il y'a des liens.

Mon choix de faction se base pour l'instant sur le RP et le style des personnages... mais j'aimerais savoir s'il y'aura des talents raciaux spécifiques à chaque faction.

Qui sont les bons, qui sont les mauvais ? Peut-on vraiment faire une distinction de cet ordre où les deux factions ne sont ni bonnes ni mauvaises... mais chacun à sa vision des choses ?
Citation :
Publié par Syllabe
Les Douze Royaumes (ou Juuni Kokuki) a vraiment une belle OST, pour écouter Ruika par exemple, rendez-vous ici !
L'OST d'Aion, du moins les extraits sont téléchargeables... faut juste fouiller un peu sur le forum, il me semble qu'il y'a des liens.

Mon choix de faction se bas epour l'instant sur le RP et le style des personnages... mais j'aimerais savoir s'il y'aura des talents raciaux spécifiques à chaque faction.

Qui sont les bons, qui sont les mauvais ? Peut-on vraiment faire une distinction de cet ordre où les deux factions ne sont ni bonnes ni mauvaises... mais chacun à sa vision des choses ?
De mon point de vue les développeur d'Aion pensent qu'il n'y a pas de "bon" ou de "méchants" un peu comme l'idée du Ying et du Yang, toute personnes a un coté pur et un autre plus malsain dans son être.

Je ne pense pas que les Asmodiens soit plus diabolique, les différences physiques ( plus sombre chez les Asmodiens , clair chez les Elly ) ne sont la que pour donner le choix aux joueurs vis a vis de leur goûts esthétiques ( encore une fois c'est mon point de vue )

Je pense qu'il peut y avoir une vrai trame scénaristique derrière le simple fait qu'ils se sont séparé pour se haïr par la suite.
Je pense notamment au dirigeants ( je ne me rappelle plus de leurs noms désolé ) a qui ils ont fait allégeance, peut-être que c'est dirigeant ont eu des intérêt a divisé la population humaine en deux, peut-être pour le pouvoir, peut-être pour faire de ce monde un monde de déchéance !!! Je n'irais pas plus loin sous peine de refaire tout le background à moi seul
Citation :
Publié par Nazran
Je ne pense pas que les Asmodiens soient plus diabolique...
Justement, sur le site ils apparaissent comme moins "diaboliques" que les Elyséens malgré leurs physiques de démons. Il y'aurait donc un contraste entre l'apparence et la personnalité mais je me demandais si ce contraste était vraiment poussé... au point où peut-être que les Elyséens seraient "mauvais" !
Citation :
Publié par Syllabe
Justement, sur le site ils apparaissent comme moins "diaboliques" que les Elyséens malgré leurs physiques de démons. Il y'aurait donc un contraste entre l'apparence et la personnalité mais je me demandais si ce contraste était vraiment poussé... au point où peut-être que les Elyséens seraient "mauvais" !
Le mal est une question de point de vue

( un manga qui m'y fait penser souvent "Vision d'Escaflowne" )
Citation :
Publié par Syllabe
Justement, sur le site ils apparaissent comme moins "diaboliques" que les Elyséens malgré leurs physiques de démons. Il y'aurait donc un contraste entre l'apparence et la personnalité mais je me demandais si ce contraste était vraiment poussé... au point où peut-être que les Elyséens seraient "mauvais" !
Comme je le vois, il n'y a jamais eu de méchant en dehors des Balaurs.

Les Elyséens se trouvent tellement parfaits, qu'ils jugent ouvertement les Asmodiens comme des créatures inférieures... en tant que daevas ils voient tout au travers de leur Dieu Aion, et si leur Dieu a placé le Royaume des Asmodiens du coté privé de lumière, c'est bien qu'Aion les aime eux et non les Asmodiens, qui sont alors rétrogradé au rang de créatures déchues par leur Dieu.

Cette vision aveuglée par la religion des Elyséens en fait des fanatiques, prêts à tout pour donner raison à cette vision qu'ils ont de l'équilibre du monde, équilibre selon lequel Aion est au sommet et eux juste en dessous.

Les Asmodiens ne se trouvent pas parfaits, ils ne sont pas aveuglés par cette image et cette recherche de perfection. Ils ne voient pas dans l'obscurité de leur Royaume un désaveu d'Aion ou une punition. De ce point de vue ils sont plus terre à terre, sans doute qu'ils expliquent la rudesse de leurs terres par le simple aléa... le monde est coupé et la lumière du soleil ne parvient pas jusqu'à eux en raison de la position de celui-ci... à moins qu'ils expliquent cela par un défit... Aion les mettrait alors face à cette épreuve comme pour éviter la décadence Elyséenne et pour que les Asmodiens découvrent les vraies vertus.

Cette vision du monde, présentant les élyséens comme la dégénérescence du monde, est basée sur un mélange de haine et de jalousie non avouée.


Deux visions différentes mais qui mènent au même point...

http://static-09.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/317390.jpg?20060702153604
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés