Le Nouveau Site Officiel d'Aion est enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Excellent, avec une reprise sur le site coréen. Sobre, simple et élégant. Bon travail de la part de l'équipe.

Et bien vu pour la galerie Flirkr sur le site.

Edit : Et merci pour la musique en Dolby Digital 5.1 Pro Logic ThX stéréo
si vous allez dans faction >balaurs vous en apprendrez plus sur eux aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après une longue et cruelle guerre contre les Seigneurs empyréens, les Balaurs ont réussi à détruire la Tour de l’Eternité durant ce qui devait être une réunion de paix.


mais qui sont les seigneurs empyréens lolz
Dans la rubrique presse il y a une interview de notre ami Choi. Je trouve pas la date par contre.

Visiblement on pourra faire des perso allant de maigres à gros (si j'ai bien compris ; car il dit "skinny" to "big" et non "fat")
ow un vrai site avec des infos pas comme l'ancien qui n'apportait pas grand chose, je trouve ca très fonctionnel.

Il faut juste esperer que le site soit mis à jour de manière régulière
je n'etait pas au courant pour sa,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Asmodien:

Ils servent désormais les 5 Seigneurs Shedims à qui Siel et Israphel ont ordonné de protéger la partie supérieure de la tour d’Aion, la Tour des Ténèbres, et ont construit avec eux la cité de Pandaemonium


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Elyséen:

Les Elyséens servent désormais les cinq Seigneurs Seraphims, qui les ont aidés à bâtir la ville de Sanctum et qui les ont guidés en lieu sûr lorsque tout semblait perdu. La base de la Tour de l’Eternité restée sur Elyséa, désormais connue sous le nom de “Tour de Lumière”, rappelle à tous la terrible erreur commise par les Asmodiens et leurs Seigneurs Shedims


Qui sont exactement ces seigneurs ? et pourquoi les Daeva les serve t'il ?

quelqu'un aurait une info dessus ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on en croit la partie sur les balaurs, il y avait des Seigneurs Empyréens... ce qui devait correspondre aux héros de cette époque. Sans doute qu'au moment de la division, 5 ont prit les futurs Elyos avec eux et les 5 autres les futurs asmo.
y a pas beaucoup d'informations en + que sur l'ancien site d'aion-fr je trouve

comme le dit bellandy , je préfère les fansite, dommage que le descriptif des classes soit si vague sur le site officiel, m'attendait a "plus"


^^
mais bon , il n'empêche que le site est très beau et ne demande qu'a se remplir et s'étoffer, Félicitation a l'équipe pour le nouveau site Aion (il est beaucoup mieux que l'ancien je trouve)

et vivement que des infos complémentaire s'ajoutent
Je suis explosé de rire avec "L'ANTRE D'ATREID"
Citation :
Tout d’abord, afin de faire les choses dans les règles, il est nécessaire de faire une petite introduction pour tous ceux qui n’ont jamais entendu mon nom.


Bienvenue dans mon antre...

Rappelez-vous, si vous avez des choses sympathiques à dire, mon nom est Atreid. Si c’est pour des insultes, alors je m’appelle Ayase http://eu.aiononline.com/images/smileys/smile.gif.
Oui moi aussi, j'ai d'ailleurs déjà poster mon commentaire, en attente de la validation d'Atreid, quelque chose me dit qu'il ne va pas être validé

Bon, au moins on sait pourquoi Atreid ne passait plus sur le forum, il rédigeait son... Antre *son sinistre*
ces nous le forum officiel d'aion Crowzer

mais bon sa ne sert a rien d'en sortir un alors que le jeu n'est même pas passer en beta EU

et puis sa dois faire peur a Atreid d'en ouvrir un, quand on voie ce qui se passe sur les forum officiel d'autre jeu... hein !? qui a dit WoW ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés