C'est surtout une bonne nouvelle pour eidos qui pourrait s'engager dans un autre MMORG,
Ils ont choisi le bon, belle apparence, premier niveaux bien fait, aucun détail sur ce qui fache, tres belle promotion, à mon avis ça doit etre l'éditeur qui a fait la meilleure affaire, peut etre meme meilleur qu'EA mais on verra.
Bah $50 la boite x 500 000 abonnés ça fait au moins $25 000 000.
Un an d'abonnement au mois ça fait $15 x 12 = $180, s'ils partent sur un objectif sans aucune ambition de garder un tiers des gens, ça leur ferait
$180 * 170 000 = $30 600 000. J'enfonce une pourte ouverte: ce qui est rentable, c'est pas la vente de jeux, c'est l'abonnement. Un abonné un an rapporte autant que trois jeux vendus.
Ça, c'est de la finance à la louche, parce que bien sûr ils touchent pas tout ce qu'on paie en fin de compte, mais ça reste proportionnel. Chez eux, t'en fait pas, les comptes sont faits: ils ont le produit, les clients et les ressources, n'importe quel entrepreneur digne de ce nom comprendra qu'il faut juste investir un tout petit peu pour se faire des couilles en or. Juste pour ça, perso, je suis optimiste sur le débugage et l'amélioration du jeu. A moi de voir si ça me plaira bien sûr, mais ça bougera, ou alors c'est eux les plus cons, on a trouvé.
Y a du taf, j'espère qu'ils auront le talent pour réussir
Ben ici la minorité fait beaucoup de bruit, mais la majorité est satisfaite de ce qu'elle a pu voir. La plupart des whines viennent de ce qu'on peut pas encore faire: le contenu HL. Perso j'y suis pas encore, donc je vais pas me plaindre pour le moment.
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