[Officiel] Le futur d'Age Of Conan : Communiqué du Game Director, G. Godager

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la news ,en plus le forum officielle est enfin accessible a tous en mode lecture maintenant apparemment ,bon encore quelques incertitudes sur ce qui est implanté ou pas encore dans le jeu,vu que pas mal de chose n'ont pas encore été testé actuellement par les joueurs qui sont les plus avancé (forteresse,contenu raid etc.. ) .
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Sympa la news ,en plus le forum officielle est enfin accessible a tous en mode lecture maintenant .
ha oui ca marche ca c'est cool
Citation :
Publié par Eseth
[*] Nous avons ajouté un système de conséquence au « ganking » (tuer des joueurs bas niveaux en boucle par exemple).
Enfin §§§
Sympa pour Ferox toussa, ça va accélérer les ding 80 surtout vu la situation actuelle

<retourne pex>
Plein de bonnes choses là dedans c'est chouette

Par contre ça manque cruellement d'infos sur le PvP/GvG. Quoi de neuf au sujet des grandes batailles de guildes tant attendues ? Quels objectifs impactant le server et les guildes en PvP ? Elles sont où nos grandes bastons épiques ? Et nos heures a traquer notre meilleur ennemi à travers Hyboria ? Vivement plus d'infos à ce sujet. Je suis ravi de voir tout ce qu'ils veulent faire mais les instances et les quêtes ne feront pas rester bien longtemps les DAoCiens comme moi qui espèrent retrouver enfin de la baston intéressante entre joueurs sur un MMO
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Sympa d'avoir une idée sur le court terme du jeu.
Les patients savent à peu près quand ils auront ce qu'ils veulent et la communauté sait ce qui l'attend.

Tant qu'ils oublient pas de ré-équilibrer les classes ...

Have fun.
Moi je trouve ça plutôt cool.

Disons qu'en plus je peux pas jouer trop donc je suis encore aux alentours du lvl 37-38 donc le temps que je monte ils auront sorti un peu de contenu

Ce qui est cool également étant sur le serveur pvp, c'est les petits ajustements qu'ils vont faire sur le pvp et notamment l'activation de l'xp pvp.

ça va certainement rajouté de l'interêt au pvp .

D'autre part c'est bizarre qd même, y'a encore 3 jours, bcp disaient (ici et sur les forums off), en plus des bugs etc... qu'ils étaient énervé parce que funcom ne communiquaient sur le future a très courte échéance du jeux, qu'on ne savait pas si ils étaient conscients des problèmes de quêtes a certains lvl etc...
Et maintenant qu'ils communiquent, et bien on râle sur autre chose c'est sans fin lol

Perso je me prends pas la tête a analyser, atm je joue ça me plait, je monte doucement et si un jour j'en ai marre je changerais de jeu

Perso, ils annoncent des truc des le mois de juin (pvp + quêtes), c'est assez court dans le temps pour voir si c'est du flan ou pas
Citation :
Publié par shamael / JR
Bon donc on attend encore 2 mois pour faire un achat ^^.

On m'avait dit : "A la release, tu verras se sera top !!"
Là on me dit : "Dans 2 mois tu verras se sera Top !!"


A dans 2 mois ^^.

Ah non mais c'est top, c'est juste que les joueurs qui postent sur les forums ne sont que des aigris et que leur avis est ultra minimaliste comparé aux centaines de milliers de joueurs qui sont IG et qui s'éclatent totalement sur un jeu bien peaufiné depuis un an.

Même que c'est Athelan qui l'a dit sur forum US. C'est vrai quoi, c'est honteux que les joueurs se plaignent, il suffit pourtant d'écouter le marketing de Funcom pour avoir une vision réaliste du jeu.
Cela montre au moins que Funcom s'occupe de nous !
On dira ce que l'on voudra, mais des boites de jeux qui se démènent autant pour ses clients ; j'en connais pas des masses.
Laissons leur un peu de temps afin de faire murir leur soft. Nous risquons d'avoir de bonnes surprises dans les mois à venir.
N'oubliez pas qu'ils ont investit des sommes colossales dans AOC ! Ils n'ont pas le droit à l'erreur !!
Clairement la comm de funcom fut mensongère au cours des derniers mois, c'est aussi vrai que les annonces de Funcom ne présentent que des features qui auraient dues etre ingame à la realease.

Mais bon, il faudrait être bien naïf pour imaginer un seul instant que communication = honnetete, en général et en particulier pour aoc....

Faut pas bouder son plaisir non plus...
Le jeu est tout à fait praticable à l'heure actuelle si on s'accommode de quelques bugs mineurs.
Perso, je m'amuse comme un petit fou, et ces annonces me font très plaisir (et me paraissent nettement plus crédible que toutes les comm pré-realease)
Citation :
Publié par LKBors
Cela montre au moins que Funcom s'occupe de nous !
On dira ce que l'on voudra, mais des boites de jeux qui se démènent autant pour ses clients ; j'en connais pas des masses.
Laissons leur un peu de temps afin de faire murir leur soft. Nous risquons d'avoir de bonnes surprises dans les mois à venir.
N'oubliez pas qu'ils ont investit des sommes colossales dans AOC ! Ils n'ont pas le droit à l'erreur !!
LOL, ils sortent un jeu pas finit et qui perd son interet à un moment.
Heureusement qu'ils pensent aux joueurs d'ailleurs ils ne pensent pas à vous en tant que joueur soyons réaliste, ils pensent à vous en tant que client.
On sait tres bien qu'économiquement un mmo peut s'équilibrer (et encore ca tient de l'exploit) sur les ventes du jeu mais que c'est rentable uniquement si tu fidélises le client (ie il s'abonne).

La ils te disent juste : tu as tout interet toi client à t'abonner car on va faire plein de choses pour toi dans 2 mois.
Si tu étais logique tu dirais, mais pourquoi je vais payer 2 mois d'abonnement pour pas grand chose.
De plus, le contenu 40 50 dans 2 mois, encore un gros lol quand meme vu la vitesse de progression des personnages. Ca c'est pour ceux qui hésitent encore à venir, si tu es déjà client chez eux, tu auras 3 personnages au niveau max d'ici la et pas forcément envie d'en refaire un 4eme afin de voir qu'ils ont fait du bon travail...

Bref de la bonne communication qui marche.
Tant mieux pour eux.
J'adore ce jeu, mais je commence à avoir une bien piètre opinion de ce Game Director dont je me mets à redouter les prises de parole plus que les silences.

C'est simple, quand il intervient pour faire ses grandes annonces, c'est pour noyer le poisson, et rien d'autre.
Et là, ça ne manque pas: la quasi intégralité de son programme de l'été aurait du être présent à la release.
A croire que le jeu n'a pas été beta-testé avant de passer gold, et je ne parle pas de bugs (d'ailleurs je n'ai vraiment eu aucun problème technique sur AoC), mais surtout des problèmes de contenu.

Et c'est d'autant plus dommage de voir une communication si malhonnête que le jeu en lui-même est loin d'être dépourvu d'attraits et de mon point de vue, il y a un énorme potentiel à exploiter.

Bon, wait & see comme on dit, mais je ne signe pas de chèque en blanc.
Mouais de tte facon a partir du moment ou tu paies pour un jeu t'es considéré comme client lol comme n'importe quel autre produit de consommation

Sinon faut des jeux totalement gratuits pour pas être considéré comme client

Mais vu qu'on peut pas revenir dans le passé et que le jeux est sorti (peut importe les raisons) faudrait qu'ils fassent quoi a votre avis ?

Laisser tomber le jeu et les clients qui l'ont acheté en se disant que c'est mort et puis c'est tout ?

Ou bien proposer des choses et montrer qu'ils se démènent pour avoir le produit attendu ? (meme en partant du principe qu'ils auraient pas du le sortir tout de suite)?

Je suis pas fanboy ou hateboy ou autre lol, et franchement ca me derange pas le moins du monde de voir des gens critiquer le jeux c'est bien normal

La seul chose qui est un peu irritante cc'est qu'on a l'impression que quoi qu'ils fassent certains ne seront jamais content (dans le sens ou par exemple ils ne communiquent pas, on va dire ouiiiii on manque d'info, et le jour ou ils nous pondent un post sur le futur, on dit ouiiiiiii mais c'est faux, c'est nul )

Donc ca va nous mener ou ? (nul part ?)
Citation :
Publié par LKBors
... des boites de jeux qui se démènent autant pour ses clients ; j'en connais pas des masses....
Heu ... si on écoute les communiqués, tous les éditeurs de jeux sont prêts à vendre leurs mères pour satisfaire les clients.
Dans la réalité c'est une autre histoire.

Là, on a juste la preuve que Funcom s'est bien foutu de ses clients, rien de plus et qu'ils ont même baratiné encore un peu juste une petite semaine avant la sortie officielle du jeu avec le coup de nouveaux contenus, nouvelles zones et j'en passe et des meilleures "pour la release" ... ou "peu après" .. c'était calculé pour être suffisamment flou et vendre encore quelques boites en plus. Là, le "pour la release ou peu après" vient magiquement de se transformer en "dans les 2 mois".

C'est beau.
Ils ont au moins le merite de dire, c'est pas fini. Je me rappelle des 1ere interventions de blizzard, c'etait plus "vous racontez des conneries notre jeu n'a aucun probleme".

Il y a un juste milieu entre faire confiance à cette declaration les yeux fermés et tout rejeter en bloc.

Wait and see, ou Pay and see, à voir
Franchement tous vos commentaires commencent à me lasser à un point...
Arrêtez un peu de vous plaindre sans cesse !! on vous a mis le couteau sous la gorge pour que vous achetiez ce jeu ? non que je sache...
Le jeu est sorti depuis 2 petites semaines et je le trouve dejà trés sympa : environnements magnifiques, immersion au top, jouabilité rafraichissante!!
Alors certe il y a des bugs mais quel MMORPG n'en a pas eu au cours de ses premiers mois de lancement ? même certains jeu sortis depuis plus de 3 ans en sont encore bourrés...
Funcom nous tient au courant des évolutions futures et les personnes qui se plaignent sont les mêmes personnes qui ouineraient s' il n' y avait aucune communication de leur part...
Le truc c'est qu on peut critiquer ( moi j'ai pas hesiter pendant la beta) mais je suis comme la plus part des gens qui sont ici depuis des années et fan de mmoPvP, je vais finalement y jouer plusieurs mois j'ai l'impression.

Pourquoi ?

Bah un enieme retour sur Wow, voila quoi je connais par coeur, j'y PvP depuis l'epoque MT-SS.

Arreter les mmo ? mouais, j'ai l impression d'etre un camé.

WaR ? bah faut attendre encore et encore et encore et...............rien nous dit que ca va et une tuerie.

Aion ? bah y'a le temps aussi.

Donc je reste sur AoC, un ptit jeu ou ya de bons delire en PvP pour moi entre autres.

Donc j'ai plus qu a avaler les info du service comm de Funcom, en esperant que le jeu va devenir de mieux en mieux ( et pourtant je peste souvent devant mon PC devant des bugs qui durent depuis plus de 6mois)
bravo carkass je plussoi ,ca me gave littéralement tout ces joeurs qui ne cessent de se plaindrent, si ca vous plait pas on vous demande pas de resté sur les serveurs, du vent, ca évitera les files d attente de temps en temps.
y en a plus qu assez du dénigrement, des mmo y en a a la pelle alors arrétez de critiqué ca en devient soulant mais d une force.
et bizarrement ce sont toujours les mêmes qui ouin ouin vous avez vraiment rien d autre a foutre, je pense que retourné sur wow ou votre mmo fétiche vous ferai du bien mais lachez nous avec vos conneries ca nous fera le plus grand bien au lieu de passé votre temps a vous répété et répété 100 fois la même chose, y a rien de constructif dans ce genre de discours alors out !!!! merci
Citation :
Publié par titazz
bravo carkass je plussoi ,ca me gave littéralement tout ces joeurs qui ne cessent de se plaindrent, si ca vous plait pas on vous demande pas de resté sur les serveurs, du vent, ca évitera les files d attente de temps en temps.
y en a plus qu assez du dénigrement, des mmo y en a a la pelle alors arrétez de critiqué ca en devient soulant mais d une force.
et bizarrement ce sont toujours les mêmes qui ouin ouin vous avez vraiment rien d autre a foutre, je pense que retourné sur wow ou votre mmo fétiche vous ferai du bien mais lachez nous avec vos conneries ca nous fera le plus grand bien au lieu de passé votre temps a vous répété et répété 100 fois la même chose, y a rien de constructif dans ce genre de discours alors out !!!! merci
Déjà c'est un forum ici, donc j'ai le droit de ne pas être d'accord avec des gens et de le dire dans des termes corrects. Si tu n'es pas content de lire des avis différents du tien, je t'invite donc à suivre ton argumentation (simpliste à l'extreme voir tendance ridicule mais bon) et donc à ne pas venir sur ce forum vu qu'apparemment cela ne te plait pas de lire certains posts.
@Carkass / Titazz: J'achete une boite de gateaux, une bonne partie est pourrie, La boite a l'air entamée puisqu'il manque une partie des gateaux, et un petit message au fond de la boite indique "dans quelques temps on vous envoie les gateaux manquants" ... On peut comprendre que des gens soient enervés. Malheureusement, pour ce MMO ou pour la boite, tant que c'est pas acheté, je ne sais pas dans quel etat est ce qu'il/elle contient.

Avec une beta ouverte voire 7j d'essai, les joueurs auraient juger avant d'acheter.

Ca ne vous plait pas, vous pouvez vous concentrer sur d'autre post. Mais confronter des avis divergents est surement ce qu'il y a de plus constructif. Certainement plus qu'un post rempli de fanbay/hateboy justement.
Prenez le temps de lire, de comprendre les points de vue, et de vous faire un avis.
Citation :
Publié par carkass
Franchement tous vos commentaires commencent à me lasser à un point...
Arrêtez un peu de vous plaindre sans cesse !! on vous a mis le couteau sous la gorge pour que vous achetiez ce jeu ? non que je sache...
Le jeu est sorti depuis 2 petites semaines et je le trouve dejà trés sympa : environnements magnifiques, immersion au top, jouabilité rafraichissante!!
Alors certe il y a des bugs mais quel MMORPG n'en a pas eu au cours de ses premiers mois de lancement ? même certains jeu sortis depuis plus de 3 ans en sont encore bourrés...
Funcom nous tient au courant des évolutions futures et les personnes qui se plaignent sont les mêmes personnes qui ouineraient s' il n' y avait aucune communication de leur part...
Le problème n'est pas sur le coté sympa ou pas vois tu (enfin pas pour moi en tout cas).
Je ne doute pas qu'il soit sympa, que la découverte est un bon moment et que cela se passe bien maintenant cela n'empeche pas d'avoir un avis critique et d'avoir un regard inquiet sur le devenir hein.
Enfin, tu pourras constater que les posts "critiques" sont plus des posts mettant un petit hola ou demandant de prendre du recul à des posteurs qui disent ouaouhhhh génial, Funcom est vraiment super et font du super boulot.

Bref juste un peu d'objectivité ;-)
Citation :
Publié par titazz
et bizarrement ce sont toujours les mêmes qui ouin ouin
Ce sont, a mon avis, des joueurs qui ont justement une certaine experience du MMO en general, et qui demande un minimum syndical un peu plus élevé que le joueurs debutant ce type de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés