Maintenant, il y a aussi des joueurs qui veulent un craft aussi long et chiant que possible pour que ce soit "réservé à une élite". Une autre manière de jouer au kikitoudur.
Pas obligatoirement pour les kikitoudur, pour moi le craft c'est un peu comme monter un deuxième perso (dans EQ2 d'ailleurs il y a un lvl de craft et un lvl aventure indépendant, tu pouvais être un artisan lvl 60 et seulement lvl 20 en aventure par exemple, même si ça compliquait un peu l'acquisition des ressources ).
C'est quand même gratifiant de pouvoir porter des armes / armures fabriquées par soit même après de longues heures de prospection, se trouver après une clientèle, faire vivre le commerce du serveur et s'enrichir
Le craft haut niveau doit pouvoir permettre de créer une forte valeur ajoutée grâce aux compétences de l'artisans et se traduisant par une offre plus faible que la demande (si tout le monde peut faire tous les métiers avec un Main et un Reroll quel intérêt ?), à moins que l'argent dans War ne serve quasiment à rien, auquel cas tout ce que j'ai mis plus haut ne servira à rien.
On craftera ses ptites popos comme tout le monde qui aura pris ce métier (avec un reroll talisman pour s'équiper) avant de partir faire du RvR et le commerce anecdotique.
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