[Actu] Le craft en screenshots

Répondre
Partager Rechercher
si le craft arrive a me donné envie ils auront tout gagné pour moi...enfin reste a voir quand meme le reste mais je pense pas etre decu...

Parce que perso le craft dans DAOC chez pas comment font les autres mais moi je peux pas, limite je prefere le craft de Wow

et effectivement ca commence a etre reelement beau graphiquement
Ah bah DAoC j'ai monté plusieurs légendaires.. Je sais pas pourquoi

Mais faut être honnête.. Le craft de DAoC, ca se faisait en lisant un bouquin, en regardant un film ou en faisant le ménage. Pendant des mois.

Maintenant, il y a aussi des joueurs qui veulent un craft aussi long et chiant que possible pour que ce soit "réservé à une élite". Une autre manière de jouer au kikitoudur.
Citation :
Publié par Skjuld
Maintenant, il y a aussi des joueurs qui veulent un craft aussi long et chiant que possible pour que ce soit "réservé à une élite". Une autre manière de jouer au kikitoudur.
Pas obligatoirement pour les kikitoudur, pour moi le craft c'est un peu comme monter un deuxième perso (dans EQ2 d'ailleurs il y a un lvl de craft et un lvl aventure indépendant, tu pouvais être un artisan lvl 60 et seulement lvl 20 en aventure par exemple, même si ça compliquait un peu l'acquisition des ressources ).

C'est quand même gratifiant de pouvoir porter des armes / armures fabriquées par soit même après de longues heures de prospection, se trouver après une clientèle, faire vivre le commerce du serveur et s'enrichir

Le craft haut niveau doit pouvoir permettre de créer une forte valeur ajoutée grâce aux compétences de l'artisans et se traduisant par une offre plus faible que la demande (si tout le monde peut faire tous les métiers avec un Main et un Reroll quel intérêt ?), à moins que l'argent dans War ne serve quasiment à rien, auquel cas tout ce que j'ai mis plus haut ne servira à rien.
On craftera ses ptites popos comme tout le monde qui aura pris ce métier (avec un reroll talisman pour s'équiper) avant de partir faire du RvR et le commerce anecdotique.
En même temps on sait pas grand chose finalement sur le craft, y'aura peut-être des spé qui te permettrons de faire des choses et d'autres pas.
Peut-être que les échanges se feront surtout sur les métiers de récolte.
C'est vrai que c'est dommage seulement 2 métiers de craft, peut-être qu'un autre sera annoncé plus tard..

J'aime bien le crafting ça permet de faire un peu autre chose de temps en temps que de buter de l'orc ;o) Faut leur laisser le temps de souffler..
J'aimerai bien un métier brasseur accessible uniquement aux nains..
En effet je n'avais pas pensé à ça, mais tous les métiers de récolte sont sur des cadavres de mobs, ça va faire fleurir les spot de camping over farmé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés