[Actu] Le craft en screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Les screens sont assez sympa


Si on en croit le récit ici (en anglais désolé la flemme de traduire en entier ), il est en effet fort probable que les personnes disant que le jeu est de très mauvaise qualité graphique vont bien faire rire à l'avenir.


D'ailleurs avec les dernières informations publiées (surtout aux USA comme par exemple sur celui là), je pense que le NDA devrait s'arrêter dans pas longtemps. En quelques jours, il y a eu une bonne vague d'information inédite.
"Its like WSG on steroids…then it vomits gold and says “ ill buy you ice cream” I love it."

Cette phrase m'a faite bcp rire.

Bon c'est vrai qu'on voit que le type est quand même un fanboy mais tout de même il argumente pas mal ses éloges donc je pense qu'il exagère pas tant que ça (bon ok un brin p-e).
Moi ce que j'aime bien c'est que dans une news présentant l'interface de craft on parle des graphismes de WAR. xD

Bon après je serai malhonnête si je disais que le côté technique n'est pas la première chose qui m'a sauté à l'oeil. De toute façon cherchez pas, Mythic va dévoiler le moteur graphique dans son intégralité (éclairage, textures hd, et tout ça et tout ça...) à quelques mois de la sortie (je prédis l'open bêta) pour créer un hype énorme.

En ce qui concerne l'interface de craft, moi je trouve que ça ressemble pas mal au système dans The Witcher (RPG solo), système efficace que j'ai bien aimé.
Je me demandais aussi, est-ce que ce sont les seuls métiers qui existeront ?
Y a pas de forgerons ou de mineurs ? Peut-être les rajouteront-ils dans un patch/extension ?
Citation :
Publié par topz
Je me demandais aussi, est-ce que ce sont les seuls métiers qui existeront ?
Y a pas de forgerons ou de mineurs ? Peut-être les rajouteront-ils dans un patch/extension ?
Pour l'instant il n'y pas ce genre de métier. J'ai l'impression qu'il veulent juste faire un artisanat passif. ( potions , craft )
Citation :
Publié par topz
Je me demandais aussi, est-ce que ce sont les seuls métiers qui existeront ?
Y a pas de forgerons ou de mineurs ? Peut-être les rajouteront-ils dans un patch/extension ?
Ils veulent limiter l'artisanat à ce qui nous sert vraiment c'est à dire les consommables et les améliorations d'équipement. Ce dernier étant obtenu via RvR et PvE. Quand on voit comment ça se passe dans d'autres jeux je comprends un peu leur choix.
Citation :
Publié par manta'lo
Il n'y a pas a dire, c'est plutôt bien présenter comme graphisme au niveau interface.
Pour ce qui est des recettes, ils ont repris un principe qui était utilisé sur Ryzom mais en plus simple.Je développe ...
Il n'y a pas de recette, c'est comme dans la réalité, chaque ingrédient a sa fonction et selon ça proportion dans la recette, il va avoir plus ou moins d'impacte. Les meilleurs artisants ne seront donc pas ceux qui ont les meilleurs ingrédients (bien que ça aide pas mal) mais ceux qui auront appris au cours de leurs multiple tentative, les meilleurs recettes.
Ca promet pas mal de prise de tête ça je vous le dis
*se frotte les mains*
Ca veut dire qu'au bout de 1 mois il y aura deja des sites qui mettront les soluces pour le craft...
Citation :
Publié par topz
Je me demandais aussi, est-ce que ce sont les seuls métiers qui existeront ?
Y a pas de forgerons ou de mineurs ? Peut-être les rajouteront-ils dans un patch/extension ?
En fait ça a un avantage et un inconvénient

L'avantage c'est que s'il n'y a que 2 métiers, il va y avoir une grosse concurrence et donc les prix ne risquent pas de devenir abusés et il y aura aussi bcp plus de chances de trouver ce qu'on cherche.

Par contre on risque de voir un suicide massif des joueurs nains qui ne peuvent pas faire forgeron...

... ouai en fait ça fait 2 avantages

C'est pour les fanatiques de craft que ça va poser problème, car ça fait vraiment pauvre 2 métiers, autant dire que perso je m'en cogne xD
Juste en passant je peux savoir ou tu as l'infos qu'il n'y a que deux métiers mygollas ?

Wait and see je ne peux en dire plus ....

Mais y avait déjà un 3eme métier annoncer il y peu c'était boucher .
Citation :
Publié par Makfly
Y a de quoi faire de plus ces metiers seront dédies a l'amelioration des persos pour le pvp/rvr ce qui augure de combats épiques .
Je vois pas vraiment en quoi ça augure des combats épiques, je trouve aussi ça un peu pauvre.. Enfin perso je me suis jamais trop attaché au craft dans les jeux, et j'espère juste qu'il faudra pas farm pendant 120 ans pour faire les bons items/bonus.

Remarque si y'a beaucoup beaucoup de recettes ça pourrait le faire; par exemple si en utilisant n'importe quels 3 items au hasard ça peut créer un truc ^^ mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par MuMuang
ça veut dire qu'au bout de 1 mois il y aura deja des sites qui mettront les soluces pour le craft...
Pas si sure, peut etre que les secrets de certaines potions seront jalousement gardées par le crafteur.

Qui a dit "dans tes rêves" ?

En tout cas au niveau visuel ça me plaît, par contre il est vraie que je trouve le nombre de métiers assez limité... enfin bon jamais été un grand fan du craft de toutes manières.
Il est certain que les formules trouvées par les joueurs seront gardées secrètes surtout si elles peuvent leur rapporter beaucoup d'argent en vendant les potions.

Après l'idée d'expérimenter certains mélanges est amusant, graphiquement c'est OK.

En effet, 1-2 métiers de production supplémentaires seraient appréciables.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Par contre je trouve que ces 3 icônes, c'est vraiment du foutage de gueule :

http://img142.imageshack.us/img142/7879/iconescultivatingfb4.jpg

Sérieux c'est vraiment hyper moche avec le fond blanc tout ripou et le dessin paint..
Oui ils sont super moches, on dirait des dessins de gamins, raison pour laquelle ils sont certainement provisoires.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Par contre je trouve que ces 3 icônes, c'est vraiment du foutage de gueule :

http://img142.imageshack.us/img142/7879/iconescultivatingfb4.jpg

Sérieux c'est vraiment hyper moche avec le fond blanc tout ripou et le dessin paint..
Ce sera sûrement amélioré d'ici la release. Tu ne dois pas être le seul à penser çà, mais à mon avis vaut mieux se concentrer sur plus important que la tronche des icônes du menu craft.
Citation :
Publié par Enrok
Il est certain que les formules trouvées par les joueurs seront gardées secrètes surtout si elles peuvent leur rapporter beaucoup d'argent en vendant les potions.

Je donnerai pas mon bras sur cet affirmation...
Attendez, imaginez que vous découvriez la formule pour créer une méga potion de la mort qui tue, dans le genre qui peut faire pencher la balance dans les combats comme une potion d'invincibilité qui dure 30 secondes.

Personnellement, je garderais pour moi le secret de la formule pour avoir le monopole sur la potion et me faire des couilles en or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés