[Actu] Empyrean Age: quelques-unes des nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2008 à 23:00 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
Dans un billet très fourni, CCP greyscale nous dévoile quelques unes des nouveautés offertes par Empyrean Age. Zones de combats, nouvelles missions, prises de contrôles de systèmes entiers, pleins de bonnes choses pour vous pilotes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
saya ko
ses bient tout sa mais y a quand méme un probléme majeur,le cout de cette guerre car elle vat couté horriblement cher aux pilote et ses pas les prime ou assurance qui sufiron pour payer le chip perdu et le matos,de plus ccp aurait au moin pus racoursirre le temp de certain skill qui son abusivement trop long a monter.deplus ccp na encore rien fait pour les mineur qui se font podé a tour de bras par des band de killer,et il non apparament pas envie de se soussier de se probléme donc cela vat encore plus compliqué la tache des mineur ,tout cela pour dire que bon nombre de joueur vont quitté eve, se mmo prend de plus en plus la direction de la guerre a houtrance et cela et bien dommage car cela a de grande chance de pourire complétement le jeux ,il vat devenir un jeux ou les serrial killer pouront sans donner a ceour joie, non franchement je ne félicite pas ccp
Citation :
Publié par auxia
saya ko
ses bient tout sa mais y a quand méme un probléme majeur,le cout de cette guerre car elle vat couté horriblement cher aux pilote et ses pas les prime ou assurance qui sufiron pour payer le chip perdu et le matos,de plus ccp aurait au moin pus racoursirre le temp de certain skill qui son abusivement trop long a monter.deplus ccp na encore rien fait pour les mineur qui se font podé a tour de bras par des band de killer,et il non apparament pas envie de se soussier de se probléme donc cela vat encore plus compliqué la tache des mineur ,tout cela pour dire que bon nombre de joueur vont quitté eve, se mmo prend de plus en plus la direction de la guerre a houtrance et cela et bien dommage car cela a de grande chance de pourire complétement le jeux ,il vat devenir un jeux ou les serrial killer pouront sans donner a ceour joie, non franchement je ne félicite pas ccp
J'ai pas tout lu, mais je suis bien d'accord.

evedying.jpg
Oula....
Enfin bon, moi de ce que j'avais compris c'est que la guerre ne s'applique que à ceux qui s'engagent, et sera focalisé dans les régions low-sec ... Donc ça devrait pas changer grand chose à l'économie du coeur de l'empire si ce n'est que ça va probablement relancer un peu le marché du ships, parce que les gens en casseront plus Donc augmentation du prix des ressources et des mineurs encore plus riches

Nan j'ai pas bon ?
Citation :
Publié par Alvin Exe
Nan j'ai pas bon ?
Si si. Il n'y à que ceux qui se joindrons à la milice qui seront impactés, le reste c'est transparent pour tout le monde ou presque.
Citation :
Publié par auxia
saya ko
ses bient tout sa mais y a quand méme un probléme majeur,le cout de cette guerre car elle vat couté horriblement cher aux pilote et ses pas les prime ou assurance qui sufiron pour payer le chip perdu et le matos,de plus ccp aurait au moin pus racoursirre le temp de certain skill qui son abusivement trop long a monter.deplus ccp na encore rien fait pour les mineur qui se font podé a tour de bras par des band de killer,et il non apparament pas envie de se soussier de se probléme donc cela vat encore plus compliqué la tache des mineur ,tout cela pour dire que bon nombre de joueur vont quitté eve, se mmo prend de plus en plus la direction de la guerre a houtrance et cela et bien dommage car cela a de grande chance de pourire complétement le jeux ,il vat devenir un jeux ou les serrial killer pouront sans donner a ceour joie, non franchement je ne félicite pas ccp
omg.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Oui =/ moi je croyais qu'on était obligé de pré visualiser le message avant de le poster... ça ta pas choquer que TOUT les mots soient rouges ?
Mauvaise langue ils ne sont pas tous rouge
Et puis avec seulement 2 messages à sont actif, il a pas encore l'habitude.

en tout cas, j'espère que cela va relancer le commerce et que le prix des minerais vont augmenter
cela me permettra d'augmenter mon petit wallet
Citation :
Publié par Orochi
J'ai pas tout lu, mais je suis bien d'accord.

evedying.jpg
Tu peux traduire alors?

(Sinon, tiens, un autre utilisateur de desusig \o/)
A part le Factional Warfare, il n'y aura pas grand chose dans cette extension, donc.
Par contre, j'espere que ca me permettra de faire tu PvP sans devoir attendre des heures avec 100 autres joueurs a une gate que ca veuille bien bouger (ce qui m'est arrive un peu trop souvent).
Arrow
traduction du post d' Auxia
Citation :
Publié par auxia
"Saya ko"

C'est bien tout ça, mais y a quand même un problème majeur:

Le coût de cette guerre. Car elle va coûter horriblement cher aux pilotes et ce ne sont pas les primes ou les assurances qui suffiront pour payer les chip perdus et le matos.

De plus CCP aurait au moins pus raccourcir le temps de certain skill beaucoup trop long a monter.

Aussi, CCP na encore rien fait pour les mineurs qui se font poder a tour de bras par des bande de killer. Et il non apparemment pas envie de se soucier de ce problème, ce qui compliquera encore la tache des mineurs.

Tout cela pour dire que bon nombre de joueur vont quitter EVE.

Ce MMO prend de plus en plus la direction de la guerre a outrance.
Cela et bien dommage car cela a de grande chance de pourrir complètement le jeux ; il va devenir un jeux ou les serrials killer pourront s'en donner a coeur joie.

Non franchement, je ne félicite pas CCP !
Voila
Citation :
Publié par staiph
"Saya ko"

C'est bien tout ça, mais y a quand même un problème majeur:

Le coût de cette guerre. Car elle va coûter horriblement cher aux pilotes et ce ne sont pas les primes ou les assurances qui suffiront pour payer les chip perdus et le matos.

De plus CCP aurait au moins pus raccourcir le temps de certain skill beaucoup trop long a monter.

Aussi, CCP na encore rien fait pour les mineurs qui se font poder a tour de bras par des bande de killer. Et il non apparemment pas envie de se soucier de ce problème, ce qui compliquera encore la tache des mineurs.

Tout cela pour dire que bon nombre de joueur vont quitter EVE.

Ce MMO prend de plus en plus la direction de la guerre a outrance.
Cela et bien dommage car cela a de grande chance de pourrir complètement le jeux ; il va devenir un jeux ou les serrials killer pourront s'en donner a coeur joie.

Non franchement, je ne félicite pas CCP !
Encore un qui rale mais qui n a rien compris.

Tu veux pas pvp tu restes en hisec tu t engages pas dans une milice et tu continues a miner tes cailloux pepere je vois pas le probleme.

Mineur géné par des killeurs?? des mauvais mineurs alors parcequ il y a rien de plus simple, tant que le local existera pour eviter les mauvaises surprises, maintenant si tu mines avec 10 pirates en local...

Des skill trop long à monter?? tu aimerais peut etre avoir une limite de niveau et pouvoir l atteindre rapidement pour etre un super roxor?? par exemple level 70 en 3 jours??? je vois le genre

Simplifier EvE??? surement pas !! y a des mmo bisounours land qui existent si tu veux hesites pas à changer et quand à perdre des joueurs EvE ne s est jamais aussi bien porté qu aujourd hui, tout au pire on perd des ouinouin qui s en plaindra??

Au contraire moi je felicite CCP pour leur vision du mmo moderne, il faudrait qd meme supprimer ce chan local un jour au moins en 0.0 ca donnerait une toute autre dimension au jeu !
Citation :
Publié par MasT3R
Encore un qui rale mais qui n a rien compris.

Tu veux pas pvp tu restes en hisec tu t engages pas dans une milice et tu continues a miner tes cailloux pepere je vois pas le probleme.

Mineur géné par des killeurs?? des mauvais mineurs alors parcequ il y a rien de plus simple, tant que le local existera pour eviter les mauvaises surprises, maintenant si tu mines avec 10 pirates en local...

Des skill trop long à monter?? tu aimerais peut etre avoir une limite de niveau et pouvoir l atteindre rapidement pour etre un super roxor?? par exemple level 70 en 3 jours??? je vois le genre

Simplifier EvE??? surement pas !! y a des mmo bisounours land qui existent si tu veux hesites pas à changer et quand à perdre des joueurs EvE ne s est jamais aussi bien porté qu aujourd hui, tout au pire on perd des ouinouin qui s en plaindra??

Au contraire moi je felicite CCP pour leur vision du mmo moderne, il faudrait qd meme supprimer ce chan local un jour au moins en 0.0 ca donnerait une toute autre dimension au jeu !
Le pauvre, il avait juste fait la traduction du premier post.
Unhappy
:'(
Et oui, je ne faisais que la traduction ^^

En meme temps, je l'ai bien cherche, ce n'est pas très cool pour Auxia.

Auxia, c était pas pour te descendre, juste pour arranger ton post, le rendre plus accessible tes dires aux autre lecteurs.

ps: Pour la suppression du chan "local", ca serait top !

"Le local ne devrait pas etre un outil strategique, il est fait pour chater" source: je ne me rappelle plus
Citation :
ps: Pour la suppression du chan "local", ca serait top !
Ayant vu un sujet sur le site officiel là dessus j'ai ouvert un sujet sur mon forum. Mais ce serait dommage que vous ne profitiez pas ici aussi du sujet officiel

Peut-être souhaitez vous soutenir cette mesure ici : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...=786491&page=1
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par MasT3R
...
En meme temps il a pas tort sur toute la ligne, entre les can stealer + la modification sur les wardecs/gang (on ne peut plus se joindre a une guerre sauf en étant prit en cible en 1er), la vie en empire devient de plus en plus difficile pour les corpo non combattante(carebear c'est comme ca que vous les appelez non ?).
Citation :
Publié par BRUCELLA
Ayant vu un sujet sur le site officiel là dessus j'ai ouvert un sujet sur mon forum. Mais ce serait dommage que vous ne profitiez pas ici aussi du sujet officiel

Peut-être souhaitez vous soutenir cette mesure ici : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...=786491&page=1
J'ai lut en entier le post, et je doit dire que je suis de l'avis du goons (pour une fois), virer le local revient à pousser au camp gate blob et à chasser beaucoup de joueur du low et du 0.0. tout le contraire de ce que désire CCP.

Pour ce qui est du post de auxia, les skills sont très bien comme ils sont. Et même si certain skill sont très long, cela évite que tout le monde soit dans un marauder ou un black ops en 2 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés