Que pensez-vous du moine version DDO

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du moine?
Je suis impatient d'en jouer un 9 24,32%
J'attends de voir ce qui ça donne 11 29,73%
Cette classe me semble déséquilibrée et trop puissante 8 21,62%
Je n'ai pas l'intention d'en faire un 6 16,22%
Et le druide dans tout ça? 13 35,14%
Obi-Wan Kenobi 7 18,92%
Sondage à choix multiple Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
(
hé hé, ben j'avoue que le moine est une classe bourrin a donjon la seule restriction étant qu'il faut rester loyal et ne pas multiclasser si l'on veux continuer a progresser dedans.
après c'est vrai que le druide est pour moi une classe super marrante même si je suis sur que c'est la plus dure a développer. il me tarde de voir si l'on pourras voler ou espionner nos adversaires à leur insu
)
Citation :
A voir le sondage, vous êtes plus impatient de jouer un druide qu'un moine.
Mouais peut être qu'ils veulent faire des moines druides? lol
Ah mais moi je l'attend avec impatience le moine, parce qu'il y a quelque chose qui n'ai pas souvent évoqué c'est que le moine c'est une classe super fun à jouer
Citation :
Publié par stef9573
En fait ils auraient annoncé le druides, les joueurs auraient voulus le moines.
bref zetes jamais content
LE top aurait été les deux en même temps, car quand le moine va arriver, tout le monde va reroll un moine et on va être en galère de prêtre! Au moins avec le druide en même temps on aurait eu un semblant de heal


Voici mes votes :
  • Je suis impatient d'en jouer un
  • J'attends de voir ce qui ça donne

Citation :
Publié par stef9573
En fait ils auraient annoncé le druides, les joueurs auraient voulus le moines.
bref zetes jamais content
(hé hé, comment tu as deviné?
même si je trouve le moine bourrin j'aime bien aussi et il me tarde d'avoir toutes les classes "de base"(entre guillemet pour faire allusion a celles du manuel des joueurs)
cela ouvrira plus de possibilité au niveau du Jeu De Rôle, et oui je me dis qu'il y a de forte chance que certains des joueurs soit plus a l'aise avec telle ou telle classe ou bien sur une race particulière et pour moi tout ce qui aide au JDR est bon pour DDO )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés