[Actu] Maigres informations en attendant l'E3

Répondre
Partager Rechercher
oui on verra bien gardon espoir. Star trek online a longtemps été mis au placard pour finalement être bien lancé (bon pas avant 3 ans mais c est mieux qu aucune nouvelle comme war US)
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ben j'ai 30 ans je ne vois pas trop le rapport mais faut pas te sentir agressé, mon post n'en avait pas l'odeur, j'aurai sans doute du utilisé plus de smileys

Bref, je sais faire la différence entre largeur et profondeur et je te confirme que 40k est large ET profond, si si je t'assure ! Les codex à côté des romans c'est rien du tout. En ce moment je dévore la série de l'Hérésie d'Horus, j'étais assez réticent à la base vu que je ne suis pas fan de cette période dans la chronologie de l'Imperium et je me rend compte que j'étais dans l'erreur. Sincèrement je t'encourage à lire cette série, ça pose les bases de tout et surtout justifie le motif unique que tu reproches : la guerre.
Herbert je ne suis pas fan du tout et question profondeur, c'est pas encore ça hein
Je lui préfère Lovecraft ou bien encore P. K. Dick

Etrange... j'âi toujours pensé ce monde plat, fade, et aussi originale qu'une poelée d'oeufs au plat au milieu d'une cuisine de ménagère de moins de 40 ans. C'est peut-être parce que non contente d'y jouer, j'ai eu comme métier de vendre ces "jeux de plateau", et sans la moindre fierté, parce que y'a pas de quoi être fière d'arnaquer des gens fans de cet univers.

Je reproche rien aux fans, et puis, si on aime la Guerre et les grandes fresques avec des milliers d'abrutis bourrés de testostérone et d'armures semi-technologiques gribouillés de référents catholiques celtes et d'étendards tâchés de sang, c'est bien...

Mais bon... je reste à des trucs genre Dune, ou Fondation... La Guerre Eternelle, aussi, ou encore le Cycle Marée Stellaire de Brin, ou les Guerriers du Silence...

Parce que supporter de lire plus de 30 pages d'un livre de W40k... faut se faire chier dans un train... ou être un fan.
Autrement, je vois pas...

Tout est question de goût, après, je pense qu'on présente cet univers à un critique littéraire ou cinéma... il va pas faire plaisir aux fans, hein...
la crise économique risque d'etre mauvaise pour war 40k US:

Selon les sources très sérieuses du site industriel Gamasutra, THQ devrait fermer 5 studios internes. Paradigm Entertainment (Stuntman : Ignition), Locomotive Games (Destroy All Humans ! Lachez Le Gros Willy !), Helixe (Cars), Mass Media (Full Spectrum Warrior) et Sandblast Games (Red Faction 2) seraient concernés par cette mesure radicale. De plus, Juice Games (Juiced 2 : Hot Import Nights) et Rainbow Studios (MX vs ATV Extreme Limite) devraient également licencier une partie de son personnel. À l'heure où nous écrivons ces lignes, THQ n'a pas encore commenté l'information. En outre, la compagnie présentera dès demain son bilan financier avec de plus amples détails sur la situation.

source: http://www.jeuxvideo.fr/thq-licencie...tu-175602.html
meme si Vigil games n'est pas (encore) dans le lot il y a de quoi s'inquiéter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés