[Entropia Universe] CryENGINE®2 Exhibition

Répondre
Partager Rechercher
Dans le nouveau bâtiment implanté lors de la VU9.3 dans la zone d'arrivée des colons, il est possible depuis aujourd'hui d'avoir un aperçu du rendu du futur moteur graphique d'Entropia Universe.

J'y suis allé pour vous :') et voici quelques images exclusives, ou presque.

Note aux staffeux JoL : EU n'apparait pas dans le menu déroulant, et je n'ai pas proposé de news car je sais pas y intégrer des images de façon sympa :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 001.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,44 Mo
ID : 46666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 002.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,90 Mo
ID : 46667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 003.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,51 Mo
ID : 46668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 004.png
Taille : 1280x1024
Poids : 976,7 Ko
ID : 46669   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 005.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,04 Mo
ID : 46670  

Perso j'ai jamais eu de problèmes de lag sur Entropia, même avec mon ancienne config de bouseux.

Le décor est destructible comme dans crysis ? Si c'est le cas j'imagine déjà les dégâts que vont faire les heureux détenteurs d'un lance roquette.
Je suis un ancien joueur de Entropia Universe (j'ai quitté en 2006) mais je suis toujours son actualité de très près, j'y ai joué de 2003 à 2006 avec un athlon 1800, 1go de ddr1 et une 6600 128Mo, et je n'ai jamais eu aucun soucis, même à PA ou Twin Peaks.

@Philz : faut savoir peut être être patient, ça dépend des joueurs, je connais une joueuse qui n'a jamais investi un seul centime d'euros et qui est actuellement avec pas mal de PED sur sa carte (une franco) et puis d'autres qui investissent pour retrouver encore plus gros après.

Tout ne dépend pas que de la chance, mais surtout du boulot investi dans le jeu. Il faut savoir bien gérer les PED investi, et la plupart du temps être patient (sauf si tu es vraiment chanceux, mais là ça relève de la loterie, bien évidement).

Mais j'admet bien qu'il est dur de prendre du plaisir et de profiter au maximum du jeux sans investir quelques dizaines d'euros au début.

@+ Bakk0s + : non, les décors ne sont (malheureusement) pas destructible.

Concernant cette la VU qui ammenera EU sous Cry Engine, il est clair que beaucoup vont devoir revoir leur config, mais vu les images, ça promet, pourquoi s'en privé ? De toute façon EU cible un public bien précis dès le départ, je ne vois pas pourquoi MindArk s'affolerai de perdre quelques joueurs à cause du passage à une version qui demande plus de ressource au niveau de la config.
Un paquet de joueurs ont investi dans EU depuis des années, ce n'est pas ça qui les poussera à Withdraw, MA a fait des choses bien pire qui les auraient éloigné du jeu (d'ailleurs ils ont déja perdu pas mal de Ubber ... mais en ont crée d'autres).

P.S : Ethil, it's gonna be legeeennnnn.....daarrrryyyy !!!
Citation :
Publié par LiamstorM
P.S : Ethil, it's gonna be legeeennnnn.....daarrrryyyy !!!
Ouais, bah dans mes souvenirs, Project Entropia (il s'appelait encore comme ça) n'a jamais tourné de façon légendaire... Il faudrait que je passe y faire un tour pour voir.

Edit : c'est toujours aussi dur de farmer de la transpiration ? Je me souviens de zones archi-pleines où c'était quasiment impossible.
Alors déjà ma config importe peu puisqu'actuellement, les changements apporté au moteur ont été minimes. En fait, ces images que vous voyez ici ne présentent pas le jeu tel qu'il est, mais tel qu'il sera. Ce sont des "photos de photos" (phosothopées oupa, l'avenir nous le dira) prise lors d'une exposition in-game.

Au départ, quand on a personne pour s'aider, c'était effectivement pas du tout noob-friendly, maintenant l'accueil des nouveaux a été un peu amélioré, et des guides sont présents quasiment tout le temps.

Après il est vrai qu'il y a plusieurs façons d'envisager le jeu : dépenser des € pour un plaisir immédiat (libre ensuite d'optimiser ou pas sa façon d'utiliser ces sous), ou bien récolter du Vibrant Sweat pour le revendre ensuite. Pour cette dernière méthode, il existe des coins largement plus productifs que d'autres.. (ou il y a certes foule, mais ca ne nuit pas du tout à la récolte, au contraire, certaines personnes passent leur temps à soigner gratuitement les autres).
Il n'y a quasiment pas de pnj (excepté les mobs) dans EU, c'est les joueurs qui créent les events (à l'échelle de quelques joueurs comme pour tout une zone). Ne venez pas sur ce jeu en espérant y trouver des quêtes données par un pnj qui clignote :b

Le background du jeu est assez simpliste : à la fin du 21ème siècle, les terriens ont du quitter leur chère planète pour survivre, ils sont arrivés sur Calypso et maintenant tout est à construire :]
Oui EU est un MMO à part. Mais on peut très bien s'y amuser sans dépenser des fortunes. On peut très bien payer 10 euros / mois comme n'importe quel MMO et faire pleins de trucs en jeu.

Par contre n'espérez pas devenir riche si vous ne dépensez rien. Certains joueurs investissent des milliers de dollars dans le jeu et ils sont encore loin d'être des "uber" comme quelques stars qui sont devenus millionnaires grâce au jeu.
Citation :
Publié par Ethil
Ouais, bah dans mes souvenirs, Project Entropia (il s'appelait encore comme ça) n'a jamais tourné de façon légendaire... Il faudrait que je passe y faire un tour pour voir.

Edit : c'est toujours aussi dur de farmer de la transpiration ? Je me souviens de zones archi-pleines où c'était quasiment impossible.
Oui moi aussi quand j'y étais cela s'apellait Project Entropia, et je suis d'accord ce n'est pas légendaire, je disais juste ça car je suis un très très grand amateur de Barney

Project Entropia est une aventure (pour le coup) unique, ou évidement l'argent est rois, mais comme le dit Bakkos, il est possible de s'amuser avec 10 euros par mois.

Je pense qu'il a un futur excrément prometteur même si Mind Ark est toujours aussi lent, je regrette beaucoup de l'avoir quitté, mais c'est un MMO à testé, ça fait respirer un autre aire que celui du mmo Eq/wow, c'est vraiment un monde à part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés