[VOTE] Bannière JoL

Affichage des résultats du sondage: Votez pour la future bannière JoL
1 17 16,19%
2 20 19,05%
3 57 54,29%
4 11 10,48%
Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En terme de slogan, d'image je préfère aussi la version anglaise.
Pis au moins, ça fera plaisir aux adorateurs des anglophones ... On va pas être chien.
Ceci étant je vous ferai pas un caca nerveux si c'est la version française qui est retenue. Visuellement, elles crachent bien toutes les deux.

(Ainsi que les autres hein soit dit en passant ... )
J'ai voté pour la troisième !


Sinon pour être plus représentatif des activités principales du jeu on pourrait mettre des shemales qui font du BDSM, des gens qui font semblant d'avoir une vie et des dépressifs chroniques qui s'évadent comme ils peuvent dans un univers qui ne nécessite pas trop d'imagination


Ah, euh, en fait la troisième bannière ce sera très bien !
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
J'ai voté pour la troisième !


Sinon pour être plus représentatif des activités principales du jeu on pourrait mettre des shemales qui font du BDSM, des gens qui font semblant d'avoir une vie et des dépressifs chroniques qui s'évadent comme ils peuvent dans un univers qui ne nécessite pas trop d'imagination


Ah, euh, en fait la troisième bannière ce sera très bien !
Bien imaginé ma coucougnette d'amour ...
Mais t'as juste quelques années de retard :

Pièce jointe 47333

Mais c'est sympa d'y avoir pensé

Same player shoot again
Citation :
Publié par Iodee Tae

Et puis parce que ma rétine est en éponge, qu'elle avait absorbé les concepts de Biouby et Jero et fait sa sauce... et parce que Sab a aussi eu le courage de proposer sa vision, je demande à ce que le gain du concours soit partagé entre nous 4 .. si gain il y a?
hmmm, Jero, je t'ai pas oublié
Mais non Iodée lol je deconne !

Tu l'as largement mérité tu es plus pro et balaise que nous, je te l'ai déjà dit aussi pour tes photos, ta ban est travaillée et chiadée.. moi j'ai pissé un truc en 5 minutes, histoire de participer et faire avancer le schmilblick qui n'a pas motivé grand monde...alors qu'il y a de trés bonnes critiques

Aparte : j'avais mis le texte en anglais sur ma mienne aussi :
1/ pke sur l'ancienne y avait déjà de l'anglo et ça ne semblait gêner personne.
2/ L'interface de SL etant en anglais, on s'y habitue.
3/ comme pour certaines chansons, ça sonne mieux en english.
4/ t'es de la police ?
Citation :
Publié par J€RO
.. moi j'ai pissé un truc en 5 minutes, histoire de participer et faire avancer le schmilblick qui n'a pas motivé grand monde...
Idem, mais moi en super plus moche et mis plus longtemps

Iodee tu paieras ta coupe de champ' c'est tout
Citation :
Mais non Iodée lol je deconne !
moi pas
... et si j'ai envie de partager d'abord, Jero?
quand au 'pro' et 'balaise'... hum.... j'essaye d'en faire mon métier (oui, créatrice de bannière et de contenu totalement futile pour SL c'est une activité full-time over prenante) mais j'ai commencé comme tous ici, par hasard.. en cliquant sur tous les boutons de ces usines à gaz de retouche d'image.... Mon seul avantage... quelques années d'avance (je suis lente à apprendre).
Comme quoi, ca finit toujours par donner des trucs. Accrochez-vous, bidouilleurs d'images en herbe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés