[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je jouerais sûrement un élu du chaos, un tank avec des auras ça me plait beaucoup, un soutien au coeur du combat et qui crève pas en 2 coups de dague

Et en reroll j'essaierai certainement la furie et un chaman gobelin

Mais j'attends toujours + d'infos sur toutes les classes.
Malgré toutes ces classes y en a peu qui m'attirent, soit un cac maraudeur mais je reste traumatisé je sais pas pourquoi.

Soit dps distance Chasseur de squig, soit une classe que j'ignore encore, bref j'ai mis indécis.
oui oui je sais que c'est un tank, mais avec une épée de quasi 2 mètres je crois qu'il y a de quoi faire ^^! Alors le choppa, peut tjs essayer de m'atteindre quand je le tiens en garde .
Salutations,

Ce sera une sorcière elfe noire pour commencer mais je compte bien me créer un dresseur de squigs en deuxième personnage, je trouve que les gobs comme les squigs ont vraiment de bonnes bouilles.^^
Personnellement j'hésite entre Sorcière, Disciple de Khaine, Orque Noir, toutes les classes du Chaos, Répurgateur et Mage Flamboyant. Eh oui rien que ça. Devinez pour quelle option j'ai voté. xD
Je reste trop indécis sur la faction déjà puis dans chaque faction, y'a trop de classes qui me plaisent... Dur dur quand même de choisir maintenant.

L'histoire du White Lion, ça me botte bien, j'aime l'idée du Pet personnalisable. Côté Destruc, les tanks et les DPS càc me paraissent alléchants.
Coucou,

Pour ma part, mon "main" sera certainement un cultiste ! J'ai toujours adoré jouer soutien !
Je monterais en parallèle une Furie et un Sorcier du Khaos je pense aussi
Maraudeur, Lion Blanc ou ingénieur.

Le Lion Blanc en priorité si son gameplay me plait. Sinon Maraudeur.

Si les classes cac ne sont pas viables en RvR de masse je me rabattrai sur l'ingé même si je n'aime pas les nains.

Après ça dépend aussi de l'équilibre et des système de balance, car être dans une faction qui se fait écraser en permanence n'est pas dans mes objectifs à long terme ^^
Maitres des épées d'Hoeth

En tout cas dans l'univers Warhammer Battle... Après faut voir IG...

Et sinon, surement un autre perso peaux-vertes, ma femme veut pas lacher l'idée de faire un pitin de gob :/ ()
Avant de faire mon choix je poserai deux simples questions :
Existe t il une classe ressemblant un peu au chaman de wow (version amayliow)?
Existe t il une classe ressemblant un peu au druide de wow?
Car mon choix se portera très probablement sur une classe hybride de ce genre.
Tu trouveras pas à mon avis des classes 100% similaires à celles de WoW dans War Online mais pour le chaman amélio tu peux toujours tenter un Elu spé Discord (connais pas le nom en fr), une voie qui est censée lui accorder des pouvoirs magiques qui augmentent ses attaques en mélée. Même si ça ne sera pas LA voie pour le corps à corps. Sinon les healers/soutiens qui vont au CaC c'est pas ce qui manque dans WAR.

Quant au druide, aucune idée, ça n'existe pas les classes qui peuvent changer en animaux dans WAR. ^^ Au pire tu pourras tenter le Marauder si tu veux muter ton corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés