[Actu] Newsletter de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dithral


J'hésite concernant la classe artisan. Délire parce qu'ils ont plein de temps à perdre (hum...) ou 25e classe sortie de nul part parce qu'ils ont plein de temps à perdre (hum encore...). Dans les deux cas j'ai du mal à capter.
http://www.warhammeralliance.com/for...4&postcount=21

Ca ressemble plutot à un délire.(je rappele qu'on peux jouer aussi un Paul Barnett!)
Citation :
Publié par Dithral
J'hésite concernant la classe artisan. Délire parce qu'ils ont plein de temps à perdre (hum...) ou 25e classe sortie de nul part parce qu'ils ont plein de temps à perdre (hum encore...). Dans les deux cas j'ai du mal à capter.
Rappelons évidemment que c'est Paul barnett qui doit taper tous les textes de la NL à la machine, puis Josh doit retranscrire tout ça sur ordinateur, pour enfin tenter de dessiner quelque chose sous paint (cf artwork artisan). Ensuite, ils n'ont plus que quelques heures pour avancer dans le développement de WaR, parce qu'il faut qu'ils se dépêchent les bougres, ils sont que deux chez mythic !
Citation :
Publié par Cyliah
Ah nan, si tu regardes bien les trajectoires, l'elfe va se faire décapité et le lion planté entre les deux yeux, ils foncent oui, mais juste pour se faire zigouiller, mais y avait de l'idée.
Non je m'insurge.

1 - 2 options, soit le lion a l'initiative et va neutraliser le bras droit de la furie. Soit celle-ci a l'initiative et il peut esquiver en arrière.

2 - Le lion blanc va asséner un coup de coude violent dans la tête de la furie, entraînant un recule (3)

4 - La furie est déstabilisée, le lion blanc enchaîne avec un coup de hache mortel.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nl.jpg
Taille : 600x808
Poids : 204,1 Ko
ID : 46431  
Citation :
Publié par nilaro
Rappelons évidemment que c'est Paul barnett qui doit taper tous les textes de la NL à la machine, puis Josh doit retranscrire tout ça sur ordinateur, pour enfin tenter de dessiner quelque chose sous paint (cf artwork artisan). Ensuite, ils n'ont plus que quelques heures pour avancer dans le développement de WaR, parce qu'il faut qu'ils se dépêchent les bougres, ils sont que deux chez mythic !
Heureusement en effet que ce ne sont pas vraiment ces deux là qui s'occupent du développement du jeu vu qu'ils passent l'année à voyager pour faire les guignols dans les médias

Mais c'est vrai, j'aurais du mieux préciser ma pensée. Ca me semble juste très con de délirer sur les classes alors que nous sommes plein à nous inquiéter du retard, du silence à propos de certaines classes, ou même à gueuler le mois dernier parce qu'ils avaient annoncé qu'ils parleraient du Lion blanc sans le faire. Mais c'est sans conséquence. Con, mais sans conséquence. Et visiblement ça ne te dérange pas, tant mieux. Chacun son humour après tout.
Citation :
Publié par Mygollas
Non je m'insurge.

1 - 2 options, soit le lion a l'initiative et va neutraliser le bras droit de la furie. Soit celle-ci a l'initiative et il peut esquiver en arrière.

2 - Le lion blanc va asséner un coup de coude violent dans la tête de la furie, entraînant un recule (3)

4 - La furie est déstabilisée, le lion blanc enchaîne avec un coup de hache mortel.

Non c'est moi qui m'insurge d'abord !

Mouvements 1 2 4 n'empechent pas les mouvements des bras et des dagues, mouvement 4 provoquent même l'empalement !

Mouvement 3 au pire accélèrent le mouvement du bras de la furie aidant à la décapitation !

La seule attaque blaissant la furie étant le 4, mais celui-ci étant si grand, il sera facilement esquivé par en haut ou par en bas, mais de toute façon le dit elfe sera déjà mort à 1/4 de la trajectoire. Si le minou esquive, son maitre mort il sera hors combat comme expliqué dans le descriptif de classe.

Furie win !

http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/a15b16a783c5303c0f75f472498ac797.jpg
Non non vous avez rien compris la furie lui fait juste sentir son nouveau Deo, Fa' aux agrumes. Mais au moment de lui présenter son aisselle elle se prend les pieds dans le jouet du gros chat, celui ci pas content, commence a grogner . Et le haut elfe s'apprête a la rattrapper mais il a juste retirer sa hache en arrière pour pas couper mademoiselle
Arrow
Belle newsletters, mais j'ai quand meme peur pour le craft sa fait vraiment peut 2 craft d'objet, et bien que cela permette les interaction entre joueur, dès qu'il y aurat des rerolls sa servirat a rien, un troisieme me semble une bonne idée, on verra bien !
Citation :
Publié par Romeo Knight
Gotrek Gurnisson et Félix Jaeger sont des personnages de l'Ordre donc Altdorf

Franck, si tu lis ce message...

Ils sont très forts et se permettent quelques folies !

Plus sérieusement, il s'agit évidemment d'une coquille, ils profitent des tavernes d'Altdorf non pas de celles de la cité Inexorable !

L'erreur sera corrigée d'ici quelques instants.
Je reste sceptique quant à la diversité du craft. Le peu de combinaisons disponible permettra à n'importe quel joueur de posséder tous les craft en très peu de temps et très peu de perso. Il faudra ensuite juger de leur utilité mais pourquoi ne pas mettre les classiques armurier, forgeron, couturier ? Ont ils si peut de temps que ça devant eux ou ne veulent-t-ils peut être pas entendre l'eternel : le craft c'est useless tellement on trouve mieux en loot ?

Peut-être gardent-ils des crafts en reserve pour la release ou pour de futurs patch/extensions. Cela dit, je trouve quand même très limité le nombre de métiers annoncés.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Je reste sceptique quant à la diversité du craft. Le peu de combinaisons disponible permettra à n'importe quel joueur de posséder tous les craft en très peu de temps et très peu de perso. Il faudra ensuite juger de leur utilité mais pourquoi ne pas mettre les classiques armurier, forgeron, couturier ? Ont ils si peut de temps que ça devant eux ou ne veulent-t-ils peut être pas entendre l'eternel : le craft c'est useless tellement on trouve mieux en loot ?

Peut-être gardent-ils des crafts en reserve pour la release ou pour de futurs patch/extensions. Cela dit, je trouve quand même très limité le nombre de métiers annoncés.
Oui c'est vrai que les combinaisons seront vite atteintes.

D'un autre coté, je crois qu'ils ont déjà prévu énormément de choses pour le jeu donc si on veut qu'il sorte un jour, vaut mieux pas être trop regardant sur les features annexes comme le craft, le housing etc...

Je pense qu'ils ajouteront plus tard de nouvelles professions, s'ils arrivent déjà à rendre ces 2 métiers de production amusants, ce sera déjà pas mal pour commencer.

Edit : Par contre vu le peu de diversité dans les métiers, ils ont vraiment pas intérêt à se louper, sans quoi ça va être très pénalisant pour le jeu vis à vis de ses concurrents.
Salut,

Sympa leur système de crafts. J'ai toujours trouvé plus intéressant les crafts "d'amélioration" que de "créations". On verra ce que celà va donner.
bof le craft est vraiment pas original contrairement a ce qu'ils anoncaient ..... craft via le pve dans un jeu rvr .... alors qu'ils auraient pu faire passer le craft via le pvp en lootant des ingrédient sur les cadavres pj mais bon encore une fois vive la facilité
Il est bien précisé par Mark Jacobs qu'il a voulu à tout prix éviter le Grind dans le Craft. Et vu les descriptions qu'il en est faite, il n'y aura de toutes façons pas grand chose à maîtriser et ce n'est pas le plus important (si les combinaisons sont vraiment nombreuses et les effets pas totalement maîtrisés, l'Apothicary pourra être vraiment amusant au vu de la description).

Quand on écoute l'introduction du sujet, ceux qui ont pratiqué le craft on dû comprendre ce qu'il veut éviter dans l'artisanat, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve

On pourrait évidemment regretter l'absence de craft d'autres pièces d'équipement, mais c'est assez discutable pour moi puisque les talismans donnent déjà l'impression de pouvoir personnaliser les statistiques des équipements, et c'est ce qui est recherché dans le craft généralement (on peut vouloir autre chose comme pour l'apparence, mais honnêtement ça reste marginal)

Modifié pour au dessus: Le Magical Salvaging est en rapport avec le RvR justement, en démontant les objets récoltés dans ces situations. Il pourrait y en avoir pour tous les goûts donc
Il est bien signalé dans la vidéo, pour le Magic Salvaging, que ce sont tous les objets, même ceux récoltés en RvR, qui sont utilisables. Ceux qui veulent avoir des ingrédients en RvR devraient donc à mon avis se diriger sur cette spécialité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Je suis pas trés fan des montures elfes noir

Est ce qu'on sait si on pourra chevaucher les montures des autres races (comme dans...) ?
Fan ou pas fan, les montures elfes noirs ont toujours été les sang-froids, on va pas changer le BG juste pour le style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés