[Actu] Newsletter de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La newsletter renvoi souvent sur le site war-europe, mais j'arrive toujours sur une page vide ...
C'est mon ordi qui bloque ou tout le monde est à la même enseigne ?


Merci
Citation :
Publié par neok
http://mythicmktg.fileburst.com/medi...done_heavy.jpg


C'est légèrement dangereux de monter sur cette bestiole , a en juger les lames pleines de sang juste derrière la selle on peut imaginer qu'un elfe noir s'est loupé et y a perdu ses précieux organes.
Autre souci si le sang froid lève trop haut la patte il s'ouvre à la voie du bushido et se fait hara-kiri.
Ce serait cool qu'ils mettent en place la règle de stupidité pour les cold-ones comme sur le TT.

Aléatoirement les commandes seraient inversées, straf gauche ça part droite, ect...
Alors je propose que le gyrocoptère nain ait une chance de s'écraser en flamme et le nain plein de bière d'exploser en une pluie de poil d'intestin et d'armure. Explosion double et avec des dégâts de zone si c'est un ingénieur portant de la poudre.
Quant aux peaux vertes les loups ont une chance de manger les gobelins à proximité.
Citation :
Publié par chapelier
lol et les peaux verte , ils auront le droit de se faire catapulter?????
sa serait vraiment le pied pour arriver directement au milieu de la mêlée
Si tu savais ...
Il me semble avoir lu quelque part que les gobelins utilisaient des genres de deltaplane pour jouer les kamikazes (parce qu'ils préféraient mourrir après avoir vu les orques de haut, que de mourrir de tout manière).
J'avais même vu des artworks là dessus.
Pas sûr que ce soit jouable, par contre.
(Mais ce serait marrant que manipuler des machines de sièges revienne à mettre du gob en orbite ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés