[Actu] Accès anticipé étendu de 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Une information importante qui va en rassurer plus d'un :

Citation :
Accès anticipé étendu de 3 jours Chers clients de l’accès anticipé,

Comme vous le savez, aujourd’hui est la date limite pour enregistrer une clé afin de continuer à jouer à Age of Conan : Hyborian Adventures.

En lisant nos forums et les emails du support, nous avons découvert qu’il y a eu des problèmes avec la distribution régionale et des livraisons de commandes qui n’ont pas été réalisées à temps. Alors que cela ne concerne seulement qu’une minorité de joueurs, nous comprenons que cela entrainerait une impossibilité de se connecter au jeu pour certains joueurs tant que les difficultés de livraisons ne seront pas résolues. Même si nous ne contrôlons pas la distribution et le processus de livraison d’Age of Conan, nous avons cependant décidé de faire ce que nous pouvions.

Ainsi, nous allons étendre la période de transition de l’accès anticipé de quelques jours supplémentaires, ce qui veut dire que vous pouvez continuer à jouer jusqu’au vendredi 30 mai 2008, 22:00 GMT (minuit en France). Après cette période, vous devrez entrer une clé afin de continuer à jouer.

Nous espérons que ces jours additionnels seront suffisants pour que tous ceux qui ont précommandé aient leur boîte à temps.

Cordialement,

L’équipe de développement d’Age of Conan.
Source.
[Bravo Funcom] A Lire impérativement
Bonsoir

Après mes déboires concernant ma préco de l'édition Collector! Je viens de recevoir un email de funcom!

Je vous fait un copié-collé de l'email!

"Dear Early Access Customer,

As you may know, today was the deadline for registering a retail key to continue playing Age of Conan.

From reading our forums and support emails, we’ve discovered there have been some issues with regional distribution and retail shipments not making it out on time. While this is only the case for a minority of the players, we understand this would leave some of our players with no way to access the game until these shipping difficulties have been resolved. Even though we do not control the distribution and shipping process for Age of Conan, we have however decided to do what we can.

As a result we will extend the Early Access grace period a few more days, meaning that you can continue to play through Friday, 30 May 2008. After Saturday, 31st May at Noon GMT, you will need to enter a retail key to continue playing.

We hope these additional days are sufficient so that everyone who has pre-ordered will get their Age of Conan retail box in time.

We’d also like to apologize for an unfortunate glitch in our billing system that caused some Early Access players to get billed for their monthly fee. We’ve refunded all of the billed accounts, and tracked down the bug, so it should not happen again. This was an unintentional error on our part and we apologize for any inconvenience this may have caused.

Sincerely
The Age of Conan development team"

Que dois-je comprendre en lisant ce mail?

Mon compte prendra fin le 31 mai? et je devrais donc racheter une nouvelle boite de jeu?
J'ai aucune réponse de la part de Funcom, Je viens tout juste de recevoir cet email.

On va encore m'accuser de pourrir le forum et de venir troller sur mon propre topic! Mettez vous à la place d'une personne qui fait confiance à Funcom, j'ai préco le jeu il y a plus de 6 mois en espérant bénéficier de tout mes bonus... Résultat des courses, Mon compte sera gélé le 31 mai! Ma clef d'abonnement ne fonctionne pas ! Que dois-je faire? M'assoir sur 70 euros?

Que dois je comprendre en lisant ce mail?



Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de lire l'email envoyé par funcom!

Cordialement ,

Gurdhyl


ps : C'est la dernière réponse que j'ai recu de Fun par email!
Citation :
Publié par gurdhyl

On va encore m'accuser de pourrir le forum et de venir troller sur mon propre topic! Mettez vous à la place d'une personne qui fait confiance à Funcom, j'ai préco le jeu il y a plus de 6 mois en espérant bénéficier de tout mes bonus... Résultat des courses, Mon compte sera gélé le 31 mai! Ma clef d'abonnement ne fonctionne pas ! Que dois-je faire? M'assoir sur 70 euros?

Le message a été posté sur le forum officiel, j'ai juste fait un copié-collé de mon post!

Cela ne concerne pas jeuxonline! Je tenais à le préciser!

Cordialement Gurdhyl
Ils s'excuse des délais, même si ce n'est pas de leur faute, et il prolonge ton accès anticipé le temps que tu as ta boîte.

Après la date, tu devra entrer une clef pour jouer, stou.
Ben dans ton mails ils disent juste que ceux qui ont commandé et qui n'ont pas reçu la boite pourront continuer a jouer sur la pré release jusqu'au 31 mai non ? ils étendent la durée de la pré pour ceux qui n'ont pas reçu le jeu stou
Citation :
Publié par gurdhyl
J'ai acheté la boite collector, et je viens de recevoir ce mail!

La fonction /claim ne marche pas! j'y comprends plus rien
As tu enregistré ta clé de l' édition collecor sur ton compte ? Si non c' est normal, tu dois le faire sinon le /claim marchera pas tant que tu l' auras pas fait.
Si oui tu as bien dans ton abonnement les objets offert ? (dans la section mon abonnement).
Mais je l'ai fait ! La clef n'est pas valide!

Allez faire un ptit tour sur le fofo officiel ... "Probleme technique" y a un post qui se nome "pétage de plomb"

On est quelque uns dans le meme cas...

Si l'histoire ne s'arrange pas, j'abandonne le jeu...
Dommage qu ils n aient pas etendu cette offre a tous ceux qui n ont pas encore recu leur boite mais qui ont rentre le code de precommande...

Felicitations a ceux qui peuvent profiter de la "generosité" de Funcom.
Citation :
Publié par Corgen Dallas
Heu, pour ceux qui ont précommander le jeux, lorsque vous mettez votre clef , vous devez ensuite étendre votre abonnement pour que ça marche tout simplement .

Ca ne marche pas
Je suis dans le même cas que Gurdhyl, tout a bien marché lors de l'enregistrement de mon compte, il me met bien les bonus disponnible mais a coté de ça il est résté en accés anticipé....et plus moyen d'arrager la chose. Je suis en attente de nouvelle de FC depuis 4 jour maintenant.
OUi beau geste pour les un est carotte pour les autres, moi j'ai stop l'abo et j'ai pas mes 10 jour de l'EA mon compte sera clos le 26 Juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés