[Actu] Nexon annonce Combat Arms, bêta-test imminent

Répondre
Partager Rechercher
ça fonctionne en utilisant Your freedom et Proxycap.

Par contre petite précision pour ceux qui sont bloque sur un écran noir une fois le jeu lance sans message d'erreur et après la page de garde (le bonhomme avec le bazooka), testez les manips suivantes :
1/ relancez le jeu 2/3 fois
2/ désactivez votre firewall (perso avec Zone Alarm ça bloque a chaque fois)
3/ réinstallez le jeu
4 jours à attendre

J'avais testé le machin avec un proxy, mais ça foirait une fois sur deux et c'était très lourd de devoir relancer maintes fois ... Mais le jeu en lui même m'a laissé une forte impression
oui c chian a faire mai apres que du bonheur puis ca nous a permis de tester le jeux c bien pratique mai bon vivement le jeux en francais se sera plus simple car je trouve jamai de fr lol
Au moins le jeu propose un système de financement pas désiquilibrant.

Si si ... L'avantage de CA est que le stuff qu'on peut acheter en argent réel comme dans blindé de jeux ces temps ci ne MODIFIE PAS l'équilibre du jeu. C'est juste du stuff de déco et autre, aucune arme spéciale ou autres conneries du genre peut etre acheté de cette façon.

La closed beta j'en ai bouffé à fond de balle et je crève d'envie que la sortie de l'open pointe le bout de son nez.

Prions.
Citation :
Publié par hrikko
on va dire que ca ne devrai plus tarder
ça pour le moment, on en sait rien... ou alors tu as une source spéciale (divination?)

ça commence à faire long, surtout sans annonces
Pour avoir test la closed-béta j'attends ce jeu avec impatience, certes il n'est pas parfait et il faut aimer le genre.

Apparement, si je ne m'abuses, l'open bêta ne sera pas disponible en europe. Il faut que je vous retrouve la source.
Citation :
Publié par sir jobluss
Apparement, si je ne m'abuses, l'open bêta ne sera pas disponible en europe. Il faut que je vous retrouve la source.
Tu as sûrement oublié un mot dans ta phrase, car Open bêta il y aura en europe, sinon pourquoi avoir fait une CBT en europe et maintenu le site de la version EU?
Bonjour a tous, je cherche a avoir un peu de nouvelle, je viens tout juste d'atterrir sur le sujet de CA ca a l'air bien sympa tout ca, je suis un joueur très passionné par les fps online et combat arms m'impressionne déjà beaucoup.

Donc j'aimerais poser une ou deux question, est t'il toujours possible de télécharger le client europe ? (pas moyen de le trouver sur le site nexoneu)
Je vais dans client download il me met la configuration requise mais je vois aucun lien pour télécharger, suis-je aveugle ou est ce que c'est désactiver car l'open beta n'est pas encore ouverte ?

J'ai le client amerloque l'anglais me dérange pas tellement mais d'aprés ce que j'ai pu lire avec les problèmes d'ip, est ce que les deux client sont bien different ou la connexion au serveur peut être gerer avec les options ?
Citation :
Publié par Ava. Joker
suis-je aveugle ou est ce que c'est désactiver car l'open beta n'est pas encore ouverte ?
c'est désactiver car l'open beta n'est pas encore ouverte (on l'attends toujours...)




Citation :
Publié par Ava. Joker
J'ai le client amerloque l'anglais me dérange pas tellement mais d'aprés ce que j'ai pu lire avec les problèmes d'ip, est ce que les deux client sont bien different ou la connexion au serveur peut être gerer avec les options ?
Ce sont 2 clients différents, le client US sert à jouer à la version US (qui est à un stade de versions plus avancé, maps et armes dispo, etc..). Le seul moyen de jouer avec ce client est de passer par un proxy US (modifier son ip)

Bref, on attends (toujours) l'open beta europe, surtout que pour avoir joué à la Close bêta ce jeu est vraiment sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés