Il y a déséquilibres, bugs - et exploits - , et triche complète.
Un déséquilibre, c'est quand tu joues une classe X, tu es niveau N, et tu viens de te ramasser pour la troisième fois face au boss de ton niveau. La-dessus, tu vois quelqu'un de classe Y qui s'amène, de niveau N-2, et il poutre le boss qui t'a laminé en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour crever lamentablement.
Un bug, c'est quand le jeu ne réagit pas comme il serait logique ou normal. Par exemple, si tu franchis le seuil de telle porte, le PNJ qui te courait après s'arrête comme un idiot et reste derrière en te laissant la possibilité de le plomber avec des sorts ou des armes de jet, ou bien s'il se met à faire un grand tour à découvert pendant que tu peux le plomber, et si tu refranchis ce seuil dans l'autre sens, il va à nouveau faire ce grand tour, et sans te toucher pendant son périple. L'exploit, c'est d'amener tous les PNJs de la zone à ce point pour les plomber sans risque.
La triche, c'est d'utiliser un "speed hack" pour taper 100 fois par seconde, un "warp hack" pour se téléporter n'importe où sur la carte, ou un "radar" pour voir les autres joueurs. Et souvenez-vous du fait qu'un radar n'est pas "un utilitaire de tracking" pour faire comme la classe machin. C'est de la triche tout court.
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