[actu] funcom intervient sur les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Sur le launcher après la mise a jour de cette nuit

Citation :
Dear players
As you might have read in the update from our head customer service here, wa take exploits and game balance cheaters very seriously. As a result of this we have now been forced tu crack down for the first time in Age Of Conan on certain individuals cheatings and destroying the balance. These individuals will have theirs characters changed (items or money purged) and or have their account suspended or banned !
We do this to make the game fair for you. You, our esteemed player, who want fairness and predictability. We do this for you are not on purpose trying to break and destroy the gaming fun for your Fellow hyborian!
We apologize for the inconvenience and I write this to let you know we police the fairness of the game as much as we can.

Gaute Godager
Game Director
Chers joueurs

Comme vous avez pu le lire dans le service client, nous prenons les tricheurs qui utilisent les exloits ou les failles d’équilibrage du jeu très au sérieux. C’est pourquoi nous avons été obligés d’intervenir pour la première fois sur Age of Conan sur certaines personnes qui trichaient et détruisaient l’équilibre. Ces personnes verront leurs personnages changés (objets et argent purgés) ou aurons leurs comptes suspendus ou bannis !
Nous le faisons pour vous rendre le jeu juste. A vous nos joueurs estimés qui voulez honnêteté et visibilité. Nous le faisons pour vous qui n’êtes pas a essayer de nuire au fun du jeu des autres Hyboriens !

Nous nous excusons de la gène occasionnée et je vous écris ceci pour que sachiez que nous veillons à la justice du jeu autant que nous le pouvons

Gaute Godager
Game Director


Désolé s'il y a quelques erreurs de traduction, l'esprit y est ;>
C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve!

Mais bannir le compte pour ça, je trouve ça quand même un peu gros, le suspendre, ok et encore, en sachant que si ils suspendent des comptes pour ça, ils risquent de perdre des clients :/.
Citation :
Publié par black dogma
C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve!

Mais bannir le compte pour ça, je trouve ça quand même un peu gros, le suspendre, ok et encore, en sachant que si ils suspendent des comptes pour ça, ils risquent de perdre des clients :/.
Perdre des mecs qui abusent des exploits ?

Pas une grosse perte...
Il va sans dire que plus les sanctions contre les joueurs serons rapide, efficace et impitoyable, plus cela retardera l'arrivée des BOT farmeur
__________________
S'ils continuent sur leur lancée c'est bien.
Moi j'ai une question parallèle : pourquoi les patchnotes et autres informations du launcher ne sont pas dans la langue du client ou de l'IP ? Les MMO qui gèrent la localisation le font, pour certains.
bannir ou suspendre... déjà qu'ils remettent les compteurs a zéro me parait une sanction méritée et acceptable. Retour en slip sur la plage !!

le PL normal ok..le PL exploit au placard ....

Ensuite faut voir en pratique ce qu'ils vont faire..
Ce serait intéressant de savoir si les Démo lvl 80 peuvent amener des retours sur cette vague de ban (pas taper hein?), après tout, ils ne précisent pas dans le message la nature des actes sanctionnés
Citation :
Publié par Rhendamas
le PL risque pas d'être sanctionnable avec le Teaching qu'ils ont implenter eux même

Reroll ToS déjà peut-etre +
Question à deux francs, c'est quoi ce fameux teaching? J'ai vu une option en anglais en clic droit sur un membre de la guilde qui était groupé, mais jamais compris à quoi ca servait.
J'espere juste qu'ils ont reellement prit des sanctions, et qu'ils nous disent pas ca juste pour nous faire plaisir.

Avec l'exploit des demo, et les multiples PL qui s'en sont suivis, beaucoup de gens ont du gueuler sur le forum off (auquel je n'ai tjs pas accès d'ailleurs), du coup, dire qu'il ont suspendu et ban des comptes, ca fait bien ... est-ce une realité ?

Osef après tout.
Citation :
Publié par Deumus
Question à deux francs, c'est quoi ce fameux teaching? J'ai vu une option en anglais en clic droit sur un membre de la guilde qui était groupé, mais jamais compris à quoi ca servait.
Je crois que c'est comme le mentor d'eq2, ou le sidekick de CoH.
Citation :
Publié par Deumus
Question à deux francs, c'est quoi ce fameux teaching? J'ai vu une option en anglais en clic droit sur un membre de la guilde qui était groupé, mais jamais compris à quoi ca servait.
Simple mais efficace, tu prend avec toi tes potes qui sont d'un level bien plus bas que toi, tu appliques le Teaching sur eux et deviennent de ton level - 1 et vous allez blattrez des mob de ton level ce qui fait qu'ils gagnent de l'expérience d'un mec de ton level en étant d'un level bien plus bas donc ils pexent bien plus vite
Tant mieux, plus ils frappent fort et tôt, moins ils auront à le faire dans le futur. Cela pourrait même leur amener du monde si le jeu a "bonne réputation" dans le domaine.
Au passage est-il possible d'envoyer des tells/messages depuis le tutorial ? Si ce n'est pas le cas, alors c'est une véritable bénédiction contre les goldsellers. Ceux qui ont été abrutis de messages envoyés par des persos niveau 1 nommés OEHJZOE sur leur point de spawn initial comprendront !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés