[Patch] Arrêt des serveurs le 27/05 à 00H : retour des PNJ négociants et banquier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par michael
Croyez vous qu'ils vont faire un patch pour que le jeu sois un petit mieux optimiser?
Pour accroitre les fps.
Ils ont déjà patché énormément de ce côté la pendant la beta ... Apres ca s'appel acheter un nouvel ordinateur ou jouer en graphisme au minimum

Pour ce qui est des patch, je suis content de voir le message que ca va down a chaque fois, si ca peux améliorer la jouabilité et résoudre les bugs nombreux.

J'espere que ce down ne résoudra pas seulement les traders mais d'autre chose avec.
Citation :
Publié par michael
Croyez vous qu'ils vont faire un patch pour que le jeu sois un petit mieux optimiser?
Pour accroitre les fps.
Il y a eu des optimisations sur le dernier patch pour certaines zones qui posaient soucis.
Sinon je trouve que la jeu est déjà très bien optimisé, Avec un PC du moment je tourne a 40fps tout détail a fond ou presque.
A LOTRO je peux pas faire ca.
Moi je dis génial, patcher c'est ce qu'il faut.

Tout les mmo à leur sortie ont besoin de patch c'est pas nouveau. stop ouinouin parceque ça patch.

Par contre c'est vrai que niveau horaires minuit, c'est pas top(surtout pour ceux qui ont pu se co comme moi qu'a 23h).

D'un autres coté, chacun son avis hein, je trouve pas que les banques etc c'est un truc prioritaire.

Je sais bien que c'est simpas de pouvoir trade ses items et soulager son sac qui peu etre archiblindé de ressources, mais je considère cela comme un "plus" pas encore disponible plutot qu'un bug vraiment tres genant(genre le bug des armes crafté+gemme qui est autrement plus casse bonbon pour ceux concerné)

J'aurrais préferé qu'il nous debug un truc dans ce genre. Mais il n'y avait peut etre pas asser de monde concernés pour qu'il s'en occupent en priorité.

En meme temps Ils vont peut etre corriger autres chose en meme temps, ce serais pas la premiere fois.

Donc wait & see, tout ce que j'espere c'est que le patch sera une reussite sinon, oui la y aurra de quoi ouinouin.
Citation :
Publié par Berenger
Il y aurait pas moyen d'ouvrir un fil de discussion moyennement modéré ou tout ceux qui prennent plaisir a flammer le jeu puissent s'exprimer ?
Ca leur éviterait peut être de venir pourri tous les sujets, c'ets fatiguant à force, et perso, pour moi, mes visites habituelles sur JOL, je vais les mettre de côté pour un moment.

J'en ai vraiment ras le bol de devoir supporter des posts de types dont le seul loisir est de jouer à AOC et deverser leur venin sur JOL sur un jeu ou ils trouvent quand meme le moyen de passer plusieurs heures par jour.

Ca devient de plus en plus dur de trouver des infos cohérentes, noyées comme elles le sont
Que dire d'autre. Je suis moi aussi fortement déçu d'une bonne partie du contenu des forums JoL sur la sortie d'AoC.
Pareil, ça me déprime de lire autant de message comme ça, surtout que la plus part ne sont pas intéressants...

Bonne nouvelle pour le patch, 3 jours de suite, Funcom perd pas de temps au moins.
Citation :
Publié par Blinnith
Il y a eu des optimisations sur le dernier patch pour certaines zones qui posaient soucis.
Sinon je trouve que la jeu est déjà très bien optimisé, Avec un PC du moment je tourne a 40fps tout détail a fond ou presque.
A LOTRO je peux pas faire ca.
A moi c'est l'inverse. LOTRO en Ultra et AOC en low à 15 fps .

Sinon c est assez réactif et j'apprécie bp. Il pourrait faire des MAJ tous les jours que ca me dérangerais pas. Je préfere ca et que les pbs soient reglés au plus vite plutot que ca traine en longueur et que l'on se coltine 2 mois de merdes parce que les patchs arrivent au nombre d'un par semaine. Pas vous???

Une derniere chose. Il pourraient mettre leur MAJ à n'importe quelle heure que ca dérangerait toujours qq un. Alors prenez votre mal en patience svp (les pleurnicheries ca commencent à etre vraiment lourd)

Sur ce Bonne nuit
Citation :
Publié par Berenger
Il y aurait pas moyen d'ouvrir un fil de discussion moyennement modéré ou tout ceux qui prennent plaisir a flammer le jeu puissent s'exprimer ?
Ca leur éviterait peut être de venir pourri tous les sujets, c'ets fatiguant à force, et perso, pour moi, mes visites habituelles sur JOL, je vais les mettre de côté pour un moment.

J'en ai vraiment ras le bol de devoir supporter des posts de types dont le seul loisir est de jouer à AOC et deverser leur venin sur JOL sur un jeu ou ils trouvent quand meme le moyen de passer plusieurs heures par jour.

Ca devient de plus en plus dur de trouver des infos cohérentes, noyées comme elles le sont
+1
J'hallucine ils le font expres, le matin je peu jouer et bein non pas moyen maintenance, je rentre il est 1h du mat je me dis je vais me faire 1h de aoc pour me détendre, ha bein non pas possible... Ca soule mes 30j gratuit partent dans le vent
Moi etant donner que je m'abstiens pour l'instant et que je compte y jouer a la mi-juillet,avec ma nouvelle config,cela m'arrange qu'il y est pleins de patch correctif.

Mais ce que jespere c'est qu'il rajoute de nouvelles zones et surtout de nouvelle quete,contenu,etc...Tout ça bien sur pour bas level et haut level.

C'est pas le plus important,mais ce serait top

Jespere qu'il y aura un grand changement d'içi la mi-juillet
Citation :
Publié par Berenger
Il y aurait pas moyen d'ouvrir un fil de discussion moyennement modéré ou tout ceux qui prennent plaisir a flammer le jeu puissent s'exprimer ?
Ca leur éviterait peut être de venir pourri tous les sujets, c'ets fatiguant à force, et perso, pour moi, mes visites habituelles sur JOL, je vais les mettre de côté pour un moment.

J'en ai vraiment ras le bol de devoir supporter des posts de types dont le seul loisir est de jouer à AOC et deverser leur venin sur JOL sur un jeu ou ils trouvent quand meme le moyen de passer plusieurs heures par jour.

Ca devient de plus en plus dur de trouver des infos cohérentes, noyées comme elles le sont
Personnellement, c'est plus ton genre de post qui "pourri" les sujets...

Cette partie de jol est un forum de discussions et permet au gens de pouvoir s'exprimer et donner leur avis sur divers sujets.
Si tu désires de l'information pure, d'autres parties de jol et le site officiel, entre autres, sont là pour cela.

De plus, il serait bon de savoir faire la part des choses, des personnes peuvent apprécier le jeu sans pour autant être d'accord avec tous les choix qui sont fait.

Ce post parle initialement du fait qu'il y ait une maintenance, de l'heure de celle-ci et de son contenu. Je vois pas où est le problème si certaines personnes expriment leurs points de vue (peut-être en désaccord avec le tien) sur une de ces 3 choses...
Le problème en fait c'est surtout que certaines personnes sont tout à fait capables d'écrire dans certains sujets des trucs du style :

"Bouh le jeu est très mauvais, Funcom a intérêt à se bouger et à rectifier le tir !"

"puis dans un autre post : bouh, encore un down, je ne peux pas jouer, qu'ils arrêtent de faire des patchs par pitié !"

dans un autre.


Très bien tout ces patchs, très très bien. Apparemment Funcom n'a pas l'intention de laisser tomber l'affaire, et c'est tant mieux.
Evitez de vous prendre la tête pour rien.
Pour la moderation, on est pas là pour distribuer les bons points, ni pour orienter la communauté. Si des gens sont pas content, ils ont droit de l'etre, c'est comme ça. Simplement j'invite ces personnes à donner aussi leur avis, calmement, sur le forum officiel, là où celui-ci aura peut etre un impact. Ici, soyons clair, c'est asses limité. Maintenant c'est un forum, il faut apprendre à cohabiter entre deçu, neutres et joueurs heureux, et c'est donc à chacun de faire cet effort. Merci



et oui je sais, je reve
Citation :
Publié par Bellicose
Le problème en fait c'est surtout que certaines personnes sont tout à fait capables d'écrire dans certains sujets des trucs du style :

"Bouh le jeu est très mauvais, Funcom a intérêt à se bouger et à rectifier le tir !"

"puis dans un autre post : bouh, encore un down, je ne peux pas jouer, qu'ils arrêtent de faire des patchs par pitié !"

dans un autre.


Très bien tout ces patchs, très très bien. Apparemment Funcom n'a pas l'intention de laisser tomber l'affaire, et c'est tant mieux.
Certes, tu as peut-être raison, mais ce n'est pas pour autant la peine de sauter sur toutes les personnes qui émettent des avis contraires ou critiques en les cataloguant trop rapidement.

Pour en revenir à Funcom; je leur fais aussi confiance.
Je trouve qu'ils ont, globalement, assez bien gérer Anarchy Online.

très bien , ce patch , même si je m'attendais a plus de correctifs , et a jouer en rentrant chez moi.

j'émet juste un hypothèse selon laquelle ces patchs successifs ne serait pas justement la pour donner a nous les joueur l'impression que funcom s'occupe bien de nous ? non parce que les marketeux parfois c'est quand meme des sacrés tordus dans le genre
Thumbs up
Encore un Hotfix, une mise a jour urgente, bah si elles sont urgentes elle doivent être appliquer au plus vite.

Evidement le rythme m'effraye quand même car depuis dimanche sa tombe sévère quand même.

Perso je serai eux je fermerai les serveurs pendant trois jours et je redonnerai ces 3 jours au joueur (décompte de la période d'essaie, cela c'est déjà vu sur d'autre jeu) que de nous la jouer maintenance tous les jours et mettre une banane a certains joueur, selon l'heure de la maintenance.

Maintenant qu'il corrige c'est bien, l'inverse serait révoltant
Une petite mise à jour à l'update :

General

* Les marchands et les banques sont maintenant actif
* Fixation de quelques problèmes de crash de serveur et du client.
* Invite to groups is no longer case sensitive

GUI

* Ajout d'un menu personnage en click droit sur le chat
Citation :
Publié par temvaryen
c'est sur c rageant ils auraient du mettre des traders buggés, et puis aussi ca fait si longtemps que le jeu est sortis (5 jours) ils abusent. allez 5 pages de whine encore pour raler a chaque patch. c' est vrai que les autres jeux hors MMO ne sont jamais bugés et qu ils offrent autant d heures de jeu, 50 euros c abusé d ailleur funcom ton jeu est pourri , vive w..

bon sur ces belles paroles je retourne couper quelques têtes )))
Héhéhé quel talent ce Temvaryen. On les a nos 5 pages de ouinouin...

Quand est ce que les joueurs comprendront enfin que maintenant dans les MMORPG. Le premier mois (ou +). On se bouffe plein d'arrêts de serveur, de patch,de correctifs de classe(nerf pour les plus négatifs d'entre nous).
C'est sur pour certains c'est rageant quand on veut être le premier a avoir une ville de guilde, level 80 du serveur, l'épée vorpal +14 en bonus pour découper des têtes.

Perso: je suis bien contant qu'il y'est des arrêts de serveurs, correctifs, reduction des poitrines des persos féminin (poste ridicule sur JoL un nerf qui perturbe certains joueurs).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés