[Patch] Arrêt des serveurs le 27/05 à 00H : retour des PNJ négociants et banquier

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis pas le contraire, je sais qu'il faut des maintenances etc.. je suis le premier à le dire mais de là à en programmer une le matin jusqu'à midi pour aujourd'hui et remettre ca le soir, surtout pour ce que c'est, ca aurait pu largement attendre demain matin.

C'est surtout cela ^^
Ca me rapelle un peu le lancement d'Anarchy Online, je vois que Funcom à conserver sa politique. Je conçois que ça peu être frustrant, mais je trouve cela totalement normal pour un nouveau MMO (au moins il y a du suivi)
Citation :
Publié par Thamuz
La légion de bugs, c'était avant la release qu'il fallait s'en occuper. Le contenu 20+ aussi d'ailleurs. Avec des downs tous les jours, on se croirait encore en BT, faut pas pousser.

Avec le nombre de béta testeurs, ce n'est pas Funcom qu'il faut blâmer s'il y a toujours des bugs aussi énormes à la release
Ayant actuellement, pour diverses raisons, un compte US et un compte EU, je suis vraiment étonné (et déçu) du choix de cet horaire pour la maintenance EU.

Je m'explique,

Sur les serveurs US, les maintenances débutent à 12h00 GMT (horaire fixe depuis la release), ce qui correspond à un horaire local entre 6h et 9h du matin (en fonction des fuseaux).
Horaire compréhensible...quand on regarde les courbes de connexions des mmo (quand cela est possible) on s'aperçoit qu'il y a une nette chute entre 5h et 10h du matin (heure locale du serveur).

Sur les serveurs EU, les maintenances paraissent irrégulières, comme celle-ci qui débute à minuit pour durer toute la nuit.

Pour un jeu qui se revendique pour adulte (+18ans), je me demande pourquoi les américains ont des horaires de maintenance qui conviennent à la majorité des personnes actives, alors que les européens subissent des horaires de maintenances convenant plutôt aux personnes allant encore à l'école...
(surtout qu'aux dernières nouvelles, Funcom est européen non ?)

Enfin bref, force est de constater que le choix des horaires des maintenances est une question rémanente dans les mmo mais il m'avait semblé que le bon sens et les expériences passées amenaient à choisir des horaires en fin de nuit / début de matinée...mais apparemment ce n'est pas le cas...



Arhgon, Bear Shaman, Ishtar.
salut a tous.

Je ne suis pas du style a raler souvent mais la je trouve qu'il y vont un peu fort. je m'explique:
les patchs pour faire evoluer le jeu je dit oui mais (car il y a toujours un mais) avant de faire du codage a la rapidos faudrais peu etre se poser 30 sec pour recencer tous les probleme et fait un gros patch. Peux etre que l'on aurais un "patch day no play" mais franchement c'est quand meme mieux qu'un "patch de 6h, play 1h , patch de 4 h" pour remettre sa des le lendemain.

D'autre pas je ne comprends pas qu' l'on passe en gold un jeux pas tester car faut pas me dire qu'il a ete tester a fond. Exemple les bug des quete solo.
Soit funcom n'a pas ecouter ses beta testeurs soit ces dernier sont des quiches sur patte avec une epee de peur que Crom les croquent

Funcom, un peu de serieux serait apprecier de la part de vos clients.

(si certains ont ete beta testeur j'aimerais bien avoir un retour sur les tests demander a titre d'info, merci)

A+ IG entre 2 patch se qui risque d'etre dur
Citation :
Publié par Gabryal
Avec le nombre de béta testeurs, ce n'est pas Funcom qu'il faut blâmer s'il y a toujours des bugs aussi énormes à la release
Tout à fait, surtout avec la release on ... ils sont peu.
Perso je comprend pas pourquoi les gens se plaigne oui en effet y a pas mal de maintenance mais bon je préfère ca que rien, pour ma part le jeu est sortie avec au moin 1 mois d'avance beaucoup de chose sont encore a réglé et je préfère être patch 2 fois par jour que de resté bugé toutes une semaine.

De plus se sont les banques et l'action house qui mette en place donc arrété de pleuré se patch va tous nous soulagé un peu enfin pouvoir stocké des objets quelle que part autre que ses sacs.
Citation :
Publié par arkfar
Perso je comprend pas pourquoi les gens se plaigne oui en effet y a pas mal de maintenance mais bon je préfère ca que rien, pour ma part le jeu est sortie avec au moin 1 mois d'avance beaucoup de chose sont encore a réglé et je préfère être patch 2 fois par jour que de resté bugé toutes une semaine.

De plus se sont les banques et l'action house qui mette en place donc arrété de pleuré se patch va tous nous soulagé un peu enfin pouvoir stocké des objets quelle que part autre que ses sacs.
Comme je l'explique dans mon post ci-dessus, les gens ne râlent parcequ'il y a des maintenances mais parce que les horaires de celles-ci sont mal choisi...
Moi je trouve ça bien qu'ils fassent pleins de patchs,au moins cela prouve qu'ils bossent dessus et que le jeu va s'ameliorer.

La seule critique que j'ai a faire c'est qu'ils auraient pas du sortir le jeu si tot.
Mais plutot le repousser d'1 mois pour l'ameliorer.
Voila!
perso je ronge mon frein et je me dis qu'avec les maintenances consecutives ils vont bien nous mettre quelques jours de jeux gratuits en plus a la fin du mois (enfin j'espere)...
Pareil j'ai pris 1 jour d'ARTT pour faire une LAN party et...... deco des serv'
Pas cool quand même on va etre obligé de passer au no limit hold'em jusqu'a 6 heure du mat....
et encore des sous en moins pour les MMO
Citation :
Publié par michael
Croyez vous qu'ils vont faire un patch pour que le jeu sois un petit mieux optimiser?
Pour accroitre les fps.
Optimiser certaines zones oui, mais pour le moteur du jeu & client, non je doute.
Citation :
Publié par michael
Croyez vous qu'ils vont faire un patch pour que le jeu sois un petit mieux optimiser?
Pour accroitre les fps.
deja ils ont un peu de mal avec les pnj et fonctionalité de base alors esperer une amelioration graphique peux etre a noel qui sait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés