[Patch] Arrêt des serveurs le 27/05 à 00H : retour des PNJ négociants et banquier

Répondre
Partager Rechercher
Salut je comprend pas je peut pas me co sa me dit que mes identifiants sont mauvais alors que je suis sur qu'ils sont bon.

J'arrive a me co sans probleme sur mon compte funcom.

Statut du compte Ouvert

Gelé (non jouable) 2008-05-27 23:10:39

Période d'abonnement 1 mois renouvelable

Option de paiement Ma carte

Mon compte serait gelé ? Pourtant j'ai ajouté une carte de credit je devrais avoir le mois gratuit....Je comprend pas ce qu'il se passe.
J'ai juste voulu tester pour voir.
Mais bizarement dans le canal "hors jeu",bah impossible d'envoyer un message.

Dans "dire",pas de probleme,mais "hors jeu",impossible.

Qui a ce probleme?
Citation :
Publié par Arian
Salut je comprend pas je peut pas me co sa me dit que mes identifiants sont mauvais alors que je suis sur qu'ils sont bon.

J'arrive a me co sans probleme sur mon compte funcom.

Statut du compte Ouvert

Gelé (non jouable) 2008-05-27 23:10:39

Période d'abonnement 1 mois renouvelable

Option de paiement Ma carte

Mon compte serait gelé ? Pourtant j'ai ajouté une carte de credit je devrais avoir le mois gratuit....Je comprend pas ce qu'il se passe.
Exactement le même problème que toi :
Gelé (non jouable) 2008-05-27 23:10:45
Citation :
Publié par Otén
Exactement le même problème que toi :
Gelé (non jouable) 2008-05-27 23:10:45
Moi aussi gelé : je n'ai que la Clé qu'Alapage m'a filé pour jouer en attendant ma boite de Jeu. J'ai reçu un mail de la part de Funcom comme quoi ma période se terminé le 27 à 22H00.
Sachant que j'ai fais aussi l'early access et donc un nouveau code ?

Se sont-il mélangé les Pinceaux?
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Optimiser certaines zones oui, mais pour le moteur du jeu & client, non je doute.
a ton avis pourquoi un down de 5h pour des patch de 13Mega ?
bien sur que si ! ils travaillent a fond sur l'optimisation des fps et des collisions
le jeu a encore des soucis avec les cartes graphiques ATi et les "configurations" mais c'est très dur a faire , Pourquoi ? parce qu'un jeu vidéo sur console se limite a être codé pour une SEULE configuration (celle de la psp, xbox etc) et donc bug quasiment pas tandis qu'ici on a TOUS un pc diffèrent, imaginez un peu le BOULOT qu'ils doivent faire pour que le jeu puisse tourner correctement pour chaque joueurs ?

les développeurs se touchent pas hein , crois moi ils font des heures de travail énormes pendant que tu vas jouer ou râle

(et eux au moins ils ont eu les couilles de sortir le jeu pour satisfaire la demande du joueur, donc ils sont a l'écoute, pas comme nc soft pour aion ^^)

le down du matin était principalement pour régler des bugs et gérer les serveur, les stabiliser , ils doivent travailler la journée , ils ont une vie de famille eux aussi et n'ont pas 20-25 ans

celui du soir était pour clore l'accès pré-release et fermer les comptes n'ayant pas encore valider l'inscription "finale" a un abonnement , et pour corriger le trader et la banque , ce qui me semble plus important que de satisfaire une poignée de FR mécontents,non ? on peut pas dire qu'ils ne font rien


MÊME si niveau community et information c'est le vide total niveau "communication" que ça glande pas mal ,que les annonces de down EU et les down EU (heures de patch) ne sont JAMAIS décidées par les dev , mais par celui qui s'occupe des patch et des annonces de patch (d'ailleurs celui qui s'occupe des patch UE , perso jl'aurai viré pour incapacité )

imo , les dev font un boulot monstre pour régler au plus vite les problemes, le gros soucis de funcom ? l'équipe qui s'occupe de la communication et l'équipe de GM ,sur stygia c'est le bordel ^^ , faut être cocu pour avoir un gm en face de soi et qu'il te tp si tu es stuck, bloqué en quête etc et ENCORE plus cocu pour tomber sur un gm FR et ça c'est impardonnable.




donc moi je dis , bravo a l'équipe de développement du jeu qui se défonce un max, même si ils ont pas eu la possibilité de retarder la sortie du jeu (eidos c'est pas funcom ^^) pour corrigé TOUT les bugs ^^

mais bon faut aussi qu'ils se mettent en place, on peut pas dire que dream falls et anarchy online ont eu le même succès/impact que age of conan qui est assez "gros"


même si 2-3 têtes devraient être coupée , mais plutôt dans le community/game master ^^

mais la, c'est plus "funcom" comme on le voit qui est en cause




donc oui y a de quoi réclamer, mais c'est ciblé sur une autre équipe que les dev
^^


parce que si ils n'arrivent pas a gérer la demande des joueurs in game actuellement , ça va donner quoi dans six mois quand le jeu sera lancé et aura ,logiquement, deux fois plus de joueurs dessus ?

y aura toujours des bugs et on aura toujours besoins de gm
tu postes sur le forum officiel et leur explique, parce que ça m'étonnerai que les modérateurs de JoL puissent t'aider en quoi que ce soit , sauf a la limite pleuré sur ton épaule.


ça doit sûrement venir d'un bug ^^
J'ai juste voulu tester pour voir.
Mais bizarement dans le canal "hors jeu",bah impossible d'envoyer un message.

Dans "dire",pas de probleme,mais "hors jeu",impossible.

Qui a ce probleme?
Aria ,je sais pas , c'est la qu'on voit le vrai soucis de funcom, le problème de communication avec eux
faute aux community managers

essaye d'envoyer un mail sinon... on sait jamais

voila j'ai trouver ça sur le sujet qui en parle ça devrait t'aider ^^



A oui, un autre détail, car ce n'est pas forcement évident.

Vous avez un compte "funcom" avec login/password.

Ca c'est pour aller sur https://register.funcom.com/account/

De la, vous verrez vos comptes jeu chez funcom (Anachy online et Age Of Conan) par exemple.

Et vous pourrez créer/modifier vos login/password pour les jeux eux même.

Et vous pourrez également définir des login/password pour les Forums off de chaque jeu.

Donc pour AoC, ça vous fait potentiellement,

1) un log/pass pour le site funcom
2) un log/pass pour le jeu
3) un log pass pour les fofo

Verifiez que vous utilisez les bons (oui oui je sais c'est pas forcement simple, mais funcom != ergonomie ...)
Pareil j y suis là , canal hors jeu marche , mais comme je ne lis pas depuis le level1 et que je le désactive ça me gène pas trop ^^


Par contre je test les vendeurs , si je met 10 briques il les vend une à une ? ou les 10 d un coup ?

Car quand je regarde ensuite les ventes il n y pas de quantités
Les comptes encore en accès anticipé ne fonctionnent plus, il va falloir mettre votre compte à jour avec une clé commerciale valide pour continuer à profiter du jeu
Citation :
Publié par Epsylon
Les comptes encore en accès anticipé ne fonctionnent plus, il va falloir mettre votre compte à jour avec une clé commerciale valide pour continuer à profiter du jeu
Sympa pour ceux qui n'ont pas reçu encore la boite merci Funcom ²
Citation :
Publié par Epsylon
Les comptes encore en accès anticipé ne fonctionnent plus, il va falloir mettre votre compte à jour avec une clé commerciale valide pour continuer à profiter du jeu
Moi qui avait la flème de faire 30 bornes/économisé essence toussa pour allez chercher la vrai boîte , bah pu le choix maintenant .
Le contenu viendra après la correction des bugs, on a encore un peu le temps.

Sinon c'est pas trop tôt pour l'hôtel des ventes, ça faisait un gros vide quand même. Surtout au prix que les pnj rachètent les objets verts.
Citation :
Publié par Lisa_
a ton avis pourquoi un down de 5h pour des patch de 13Mega ?... besoins de gm
Bonjour,

Je suis 'dév' comme tu dis, depuis 8 ans dans le JVD. Même si souvent j'hallucine, je rigole parfois (on a même ouvert un 'hit parade' des meilleurs post de JOL avec mes collègues) je n'interviens quasiment jamais sur ce site. Mais là, y en a marre...
Je ne m'adresse pas seulement à toi mais à tout ceux qui s'évertuent à déverser leur vérité sur JOL : Par pitié, arrêtez de raconter n'importe quoi sur ce qu'il se passe dans un développement de JVD.

Merci

Ouf, ça fait du bien...

Un 'dev' qui a la vie inverse de ce que tu décris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés