[Patch] Arrêt des serveurs le 27/05 à 00H : retour des PNJ négociants et banquier

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fermeture de serveurs...
Ce soir 22h GMT pour 6h...
Ce matin fermé jusque 12h30
Heu autant mettre les horaires d'ouverture plutot que celle de fermeture ça devient quand même pénible.
AAHH... vivement la banque ca devenait genant,obliger de vendre sans arret pour faire de la place.J'espere qu'ils fixeront aussi l'harvest du coton(deja que t'es content quand tu trouves un spot alors si en plus on te les comptes pas,bonjour la crise de nerfs).
Je paye pour des maintenances j'en ai ras le bol, j'ai pas laché 50euros pour jouer 2h par jours à croire qu'ils connaissent mes horaires de taff pour se calcquer pile quand il faut.
c'est sur c rageant ils auraient du mettre des traders buggés, et puis aussi ca fait si longtemps que le jeu est sortis (5 jours) ils abusent. allez 5 pages de whine encore pour raler a chaque patch. c' est vrai que les autres jeux hors MMO ne sont jamais bugés et qu ils offrent autant d heures de jeu, 50 euros c abusé d ailleur funcom ton jeu est pourri , vive w..

bon sur ces belles paroles je retourne couper quelques têtes )))
Le jeu vient de sortir, tout le monde sait très bien que ça va être patché quasiment tous les jours et ce pendant quelques semaines...donc soit t'es concilient, sois tu reviens dans 2 mois

Ca fait ch*er tout le monde mais c'est comme ça quand même
Moi je dis pas le contraire, ca va être patcher sans arret, mais franchement ca fait 4 jours qu'on joue comme ca , leur patch pour les traders pouvait pas attendre demain matin non faut nous coller ca le soir.

Ca serait un truc super urgent (dans le sens où cela empeche les gens de jouer) j'veux bien mais là enfin bref...

Une question que je réitère : les patches sont prévus normalement quand (hebdomadaire, journalière ?) c'est pour savoir. je parle de la maintenance habituelle.
vous ralez pour les maintenances, mais si Funcom fait rien pour les Bugs, vous allez HURLEZ au scandale.


OUI, je sais que cest super chiant d'avoir des maintenances quand on est au repos a la maison pour jouer a AOC.

alors, les maintenances au départ d'un lancement d'un jeu, cest normal, et cest pas fini


maintenant, moi je m'en fou, je peux pas encore jouer a AOC, car les délais de livraison de mon new PC prennent des proportions qui me dégoutent et je suis comme un gland devant ma boite d'AOC

Plaignez vous, vous pouvez jouer quand meme, vous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vous ralez pour les maintenances, mais si Funcom fait rien pour les Bugs, vous allez HURLEZ au scandale.
La légion de bugs, c'était avant la release qu'il fallait s'en occuper. Le contenu 20+ aussi d'ailleurs. Avec des downs tous les jours, on se croirait encore en BT, faut pas pousser.
Pas tres dur de garder toute les nouveautes d'une semaine de patch en reserve et de tout pete sa un matin quelconque a la fin de cette semaine.

Sinon bonne nouvelle, a voir si cela fonctionne correctement.
Et bien a cette allure là,avec des patchs tout les jours,qunad du coup je vais y jouer au mois de juillet,et bien tout sera niquel

Y aurait meme surement du contenu en plus.

J'ai raison d'attendre finalement le mois de juillet,l'attente va etre longue,mais le plaisir total va etre au bout,et sans bug.
Il y aurait pas moyen d'ouvrir un fil de discussion moyennement modéré ou tout ceux qui prennent plaisir a flammer le jeu puissent s'exprimer ?
Ca leur éviterait peut être de venir pourri tous les sujets, c'ets fatiguant à force, et perso, pour moi, mes visites habituelles sur JOL, je vais les mettre de côté pour un moment.

J'en ai vraiment ras le bol de devoir supporter des posts de types dont le seul loisir est de jouer à AOC et deverser leur venin sur JOL sur un jeu ou ils trouvent quand meme le moyen de passer plusieurs heures par jour.

Ca devient de plus en plus dur de trouver des infos cohérentes, noyées comme elles le sont
Mais genre tu n'as aucune idée (ou alors vague) de la conception d'un MMORPG alors arrete de donner des leçons aussi bidon. Si c'était aussi simple pour eux ils l'auraient fait.

Sinon pour la banque c'est bien cool, le traders par contre je ne connais pas encore le principe mais vu l'enthousiasme de tlm je dirais que c'est cool aussi xD (c'est une sorte de HV ?)

[edit] J'ai supp une partie de mon poste devant ma connerie merci Vycash ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés