Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalero
T'as fini de raler, tu penses bien que Funcom place son patch a un moment ou 1- ils travaillent 2- ou il y a pas énormément de monde sur le serveur.

C'est pas leur faute si ils ont qu'en même quelque joueur entre 6 et 10heures ? (bon la prolongation c'est un imprévu).

Stop les enfantillages... vous pouvez pas jouer, bah vous sortez un peu, promenez le chien. Prennez de l'avances pour aider votre femme ou votre mère. Y'a surement du ménage a faire...

Je le crois pas ca !
Comment veux tu sortir, il pleut dehors, désolé je m'amuse pas à faire "i'm singing in the rain" les jours de flotte.
La vaisselle est faite, j'ai pas de chiens mais un furet (qui dort^^), j'ai rien à faire quoi, et j'attends depuis ce matin 10h pour jouer, et oui je suis en vacs je fais mon rusheur.
Quand on annonce 4h c'est 4h et non 6h30 (pour le moment). Tout ça pour corriger des vieux bugs je suis désolé mais ils peuvent faire des efforts et commencer leur MAJ plus tôt, on les paye pour corriger les bugs pas pour dormir ou se la mettre autour de la taille.
Citation :
Publié par TaoTao
Alors ça ne doit pas affecter tout les nécro car même si j'ai pas les stats en tête, celles de mes sorts sont bien supérieure à ce que tu me dis là.
Et a chaque niveau ils prennent un peu plus de dommage, et à chaque rank la différence est bien présente et fort appréciable.
J'arrive à soloter environ 4 à 5 mob de même level voir +1 que moi sans problème j'ai même soloter 2 mob +3 que moi.
Par contre j'ai pas trouver le pet "magus" utile car ils ne font absolument rien ni en sort ni en cac ( ptet buguer ça).
Donne moi la liste de tes sorts et de leurs rank, on va analyser ca. La plupart des sorts ne grimpe pas en degats. Les données que j'ai dis date du level 26, mais quand les serveurs seront up, je pourrai t'en donner du level 49. Et uen difference appreciable a chaque rank, ahah, je demande a voir ca. Si tu appelle 1 degats une difference bien presente...
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
ET C'EST LE PATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

edit: Excuser moi de l'euphorie
pas pour moi

EDIT : a si
Thumbs down
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sauf que c'est pas moi qui lance les flamms sur l'orthographe, SuperBanneret.

Je mets pas d'accent car y a jamais d'accent en anglais..

Et ta majuscule...
C'est vrai, tu whinais juste parcequ'il n'y avait pas patch note traduites en bonne et due forme sur le patcher Fr...à flamer, flamer et demi...

PS: super le coup du rank , j'en ris encore!
Citation :
Chacun voit ses priorités,perso je m'en carre totalement du spellweaving,et la modification de la fenetre de tchat est une enorme avancée pour ma part.
Ensuite,ils doivent patcher en commencant par les fix plus ou moins rapides,ce qui evidemment ne veut pas dire que pendant ce temps la ,aucun dev ne bossent sur les autres problemes hein,en reflechissant un minimum.

Mais oui,ils aurait pu tout aussi bien garder tous les correctifs d'aujourd'hui au chaud,et sortir un patch dans 6 mois de 30 giga qui corrigera tous les problemes evoqués.les gens auraient sans doute moins gueuler faut croire
Ok on s'en cogne du spellweaving si tu veux mais comme je l'ai précisé, la correction du bug des villes de joueurs qui sont destructibles n'importe quand doit être résolue, idem pour le systeme de craft car ca nous bloque tous, nous qui sommes lvl 40 +. Il commence a avoir énormement de joueurs 40 + et beaucoup de lvl 70 + voir 80, si on peut pas craft ni faire de ville de joueur ni faire de pvp (siège) on va vite décamper car en attendant on paie et les serveurs vont se vider. Après si tu es casual ca ne pose pas de problème.
Et toujours pas le fix des negociants...
Ils peuvent pas faire un pnj pour la banque ET un pnj pour l'hotel de vente comme partout ? c'est normal qu'il y ait des exploit bug dans le cas contraire (duplication etc).
Franchement ça commence à faire long là, s'ils arrivent pas à résoudre un problème aussi mineur, ça craint pour la suite...
Citation :
Publié par superpaco
C'est vrai, tu whinais juste parcequ'il n'y avait pas patch note traduites en bonne et due forme sur le patcher Fr...à flamer, flamer et demi...

PS: super le coup du rank , j'en ris encore!
Il t'a volé ta femme ou quoi?
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
et on ajoute 42.3Mo ^^ ça va je patch a 500ko ^^
Vilain, rend moi ma bande passante !

(edit : ding prophète haha !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés