Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Ok et les villes de joueurs qui peuvent se faire détruire n'importe quand?
La moitié des talents qui sont buggés ou qui ne servent strictement à rien alors qu'ils sont loin dans l'arbre de talent (du genre tu passes de 3 dommages par secondes pendant 10 secondes a 6)
La moitié des compétences qui sont buggées? (Concentration d'incant, perception et j'en passe)
Le systeme de groupe qui déconne une fois sur deux quand on crash?
Les sorts du démono qui sont pour la moitié buggés (du genre le sort principal level 2 plus fort que le level 3) ?
Le systeme de craft qui fait buggé et planter ton perso?
Le spellweaving qui te freeze 1 fois sur 4 (du coup tu tentes pas de l'utiliser)?

Ca me semble plutôt des priorités, notament le systeme de craft et les villes de joueurs..
C'est le début du jeu ok mais qu'est-ce qu'on s'en fou que vous ajoutiez 50 potions au vendeur ou que vous corrigiez une pauvre petite quête?
Il devrait y avoir des priorités et pas faire ce qu'ils leur plaisent de faire.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bien sur que non, tout nos sorts restent avec des degats de Rank 1.

Cannibalisme sert a rien, mon necro depense jamais rien en mana, car les sorts rank 1, ca consomme pas de mana ou presque, pour les meme degats que nos sorts rank 3-4.

J'aimerai qu'on m'explique, j'ai un necro lvl 35 et je trouve pas ça weak ni rien, mes sorts sont upgrader correctement et sont plutôt puissants, mis à part quelques uns qui ne marchent pas mais rien de bien gênant.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bien sur que non, tout nos sorts restent avec des degats de Rank 1.

Cannibalisme sert a rien, mon necro depense jamais rien en mana, car les sorts rank 1, ca consomme pas de mana ou presque, pour les meme degats que nos sorts rank 3-4.
erf, condoléances...
Ca parait surprenant tout de même qu'ils ne debuggent pas les classes (sans parler d'équilibrages, juste les rendre jouables)

Enfin, les nécros débuggés seront übber, ca fait aucun doute
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Faut mettre le patcher en US pour avoir cette info, a croire que ca leurs trouerai le cul de transmettre ca sur le message de patch FR.
à croire que ça t'arracherai la gueule d'écrire correctement ta propre langue et de ne pas être vulgaire.
Pour le champs des morts. Je le dis et le répète : Réinstallez le jeu à partir des DVD du jeu, et vous n'aurez plus de soucis. Ca a marché pour moi, et pour tous les autres que je connais.

Sinon, ça avance, un patch avec plus de 3 corrections, ça fait plaisir. Mais pour moi la TRES GROSSE priorité reste les négociants. Tant que la banque et l'hôtel de ventes ne sera pas opérationnel, ce sera pas un MMO pour moi !
Citation :
Publié par marmotte91
non mais sérieux le patch dure jusque quelle heure là, ok le patch la nuit je veux bien, tout le monde dort, mais les gens qui jouent le jour on se fait owned???
T'as fini de raler, tu penses bien que Funcom place son patch a un moment ou 1- ils travaillent 2- ou il y a pas énormément de monde sur le serveur.

C'est pas leur faute si ils ont qu'en même quelque joueur entre 6 et 10heures ? (bon la prolongation c'est un imprévu).

Stop les enfantillages... vous pouvez pas jouer, bah vous sortez un peu, promenez le chien. Prennez de l'avances pour aider votre femme ou votre mère. Y'a surement du ménage a faire...

Je le crois pas ca !
Citation :
Publié par TaoTao
J'aimerai qu'on m'explique, j'ai un necro lvl 35 et je trouve pas ça weak ni rien, mes sorts sont upgrader correctement et sont plutôt puissants, mis à part quelques uns qui ne marchent pas mais rien de bien gênant.
Je te mets ce que j'ai mis sur le forums officiel.

Chill rank 1:
Mana: 33
Damage: 44-73

Chill rank 2:
Mana: 50
Damage: 45-74

(Woot, a wooping +1 damage for +50% mana cost)



Flesh to worm rank 1:
Mana: 62
Damage: 31-44

Flesh to worm rank 2:
Mana: 160
Damage: 39-46

+13% damage for 158% mana cost



Frost blast rank 1:
Mana: 120
Damage: 19-33

Frost blast rank 2:
Mana: 240
Damage: 19-33

In that case, no damage change, just the duration go from 9s to 10s for double the mana cost.



Gelid bone rank 1:
Mana: 160
Damage: 13-16

Gelid bone rank 2:
Mana: 280
Damage: 14-18

+75% mana for 1-2 more damage.

Et c'est comme ca pour tout les sorts.

Je suis 49 et quand je vois mon pestilencial blast taper a 45-65 au max rank, ca me troue le cul au level 49. Je tape aussi fort a la dague.
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Bon bah vivement 14H00...

PS: En attendant je vais faire la vaisselle... **sigh**
Tu peux faire la vaisselle, mais ça ouvre à 12h30

Citation :
Publié par superpaco
à croire que ça t'arracherai la gueule d'écrire correctement ta propre langue et de ne pas être vulgaire.
Commence tes phrases par une majuscules quand tu veux troller sur la grammaire/orthographe et autres regles de francais.
Citation :
Publié par Aphenxx
+1 les crashs a répétitions dans la zone les champs des morts ne doit pas etre une priorité apparament...
je vois pas de quoi vous parlez j suis resgte pas mal d heure hier au champ des mort et j ai jamais crasher en fait j ai jamais eu de crash depuis que je joue ,par contre j ai du relacer le jeu 4 fois car le loding pour aller au champ des morts voulait pas passer il freezais avant la fin
Citation :
Publié par superpaco
à croire que ça t'arracherai la gueule d'écrire correctement ta propre langue et de ne pas être vulgaire.
En meme temps il a pas tort , ont a aussi droit a l info si ont est pas americain.
La question est : t'es sur que c'est pas juste l'affichage qui bug alors qu'en fait les sorts se sont bien améliorés ?^^

Nan parcequ'avec des dégat comme ça tu peux passer le lvl 30...?^^
Citation :
Publié par superobotaisen
je vois pas de quoi vous parlez j suis resgte pas mal d heure hier au champ des mort et j ai jamais crasher en fait j ai jamais eu de crash depuis que je joue ,par contre j ai du relacer le jeu 4 fois car le loding pour aller au champ des morts voulait pas passer il freezais avant la fin
Perso j ai jamais eu de crash moi non plus avant d aller aux champs des morts.
Et hier 3 en 30 min dans cette zone .
Alors ça ne doit pas affecter tout les nécro car même si j'ai pas les stats en tête, celles de mes sorts sont bien supérieure à ce que tu me dis là.
Et a chaque niveau ils prennent un peu plus de dommage, et à chaque rank la différence est bien présente et fort appréciable.
J'arrive à soloter environ 4 à 5 mob de même level voir +1 que moi sans problème j'ai même soloter 2 mob +3 que moi.
Par contre j'ai pas trouver le pet "magus" utile car ils ne font absolument rien ni en sort ni en cac ( ptet buguer ça).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
CommenceS tes phrases par une majuscules quand tu veux troller sur la grammaire/orthographe et autres règles de français.
ça se passe de commentaires.
Citation :
Publié par Holou
Ok et les villes de joueurs qui peuvent se faire détruire n'importe quand?
La moitié des talents qui sont buggés ou qui ne servent strictement à rien alors qu'ils sont loin dans l'arbre de talent (du genre tu passes de 3 dommages par secondes pendant 10 secondes a 6)
La moitié des compétences qui sont buggées? (Concentration d'incant, perception et j'en passe)
Le systeme de groupe qui déconne une fois sur deux quand on crash?
Les sorts du démono qui sont pour la moitié buggés (du genre le sort principal level 2 plus fort que le level 3) ?
Le systeme de craft qui fait buggé et planter ton perso?
Le spellweaving qui te freeze 1 fois sur 4 (du coup tu tentes pas de l'utiliser)?

Ca me semble plutôt des priorités, notament le systeme de craft et les villes de joueurs..
C'est le début du jeu ok mais qu'est-ce qu'on s'en fou que vous ajoutiez 50 potions au vendeur ou que vous corrigiez une pauvre petite quête?
Il devrait y avoir des priorités et pas faire ce qu'ils leur plaisent de faire.

Chacun voit ses priorités,perso je m'en carre totalement du spellweaving,et la modification de la fenetre de tchat est une enorme avancée pour ma part.
Ensuite,ils doivent patcher en commencant par les fix plus ou moins rapides,ce qui evidemment ne veut pas dire que pendant ce temps la ,aucun dev ne bossent sur les autres problemes hein,en reflechissant un minimum.

Mais oui,ils aurait pu tout aussi bien garder tous les correctifs d'aujourd'hui au chaud,et sortir un patch dans 6 mois de 30 giga qui corrigera tous les problemes evoqués.les gens auraient sans doute moins gueuler faut croire
Citation :
Publié par peyot
La question est : t'es sur que c'est pas juste l'affichage qui bug alors qu'en fait les sorts se sont bien améliorés ?^^

Nan parcequ'avec des dégat comme ça tu peux passer le lvl 30...?^^
C'est pas que une question d'affichage, je suis niveau 49, et je me sert de 1 sort: Unholy hand, et tu peux aller voir sur les forums officiel anglais rubrique necro, ca gueule tout autant, sur la premiere page, y a casiment aucun thread qui en parle pas.

Les degats des sorts font reelement 1-5 degats de plus a tout casser, pour souvent 50-100% de mana en plus. J'ai tester pour voir si c'etais pas le tooltips qui bugguais evidement.
Citation :
Publié par Kalero
T'as fini de raler, tu penses bien que Funcom place son patch a un moment ou 1- ils travaillent 2- ou il y a pas énormément de monde sur le serveur.

C'est pas leur faute si ils ont qu'en même quelque joueur entre 6 et 10heures ? (bon la prolongation c'est un imprévu).

Stop les enfantillages... vous pouvez pas jouer, bah vous sortez un peu, promenez le chien. Prennez de l'avances pour aider votre femme ou votre mère. Y'a surement du ménage a faire...

Je le crois pas ca !
excellent :-)

+1
Citation :
Publié par superpaco
ça se passe de commentaires.
Sauf que c'est pas moi qui lance les flamms sur l'orthographe, SuperBanneret.

Je mets pas d'accent car y a jamais d'accent en anglais..

Et ta majuscule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés