Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rei
Et toujours pas le fix des negociants...
Ils peuvent pas faire un pnj pour la banque ET un pnj pour l'hotel de vente comme partout ? c'est normal qu'il y ait des exploit bug dans le cas contraire (duplication etc).
Franchement ça commence à faire long là, s'ils arrivent pas à résoudre un problème aussi mineur, ça craint pour la suite...
Ils ont tout de même précisé qu'ils voulaient tester le système à fond afin d'éviter justement les exploits. C'est compréhensible qu'ils prennent leur temps.
Citation :
Publié par Lichemaster
Ils ont tout de même précisé qu'ils voulaient tester le système à fond afin d'éviter justement les exploits. C'est compréhensible qu'ils prennent leur temps.
La beta sert un peu a ca aussi .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Donne moi la liste de tes sorts et de leurs rank, on va analyser ca. La plupart des sorts ne grimpe pas en degats. Les données que j'ai dis date du level 26, mais quand les serveurs seront up, je pourrai t'en donner du level 49. Et uen difference appreciable a chaque rank, ahah, je demande a voir ca. Si tu appelle 1 degats une difference bien presente...
Ce n'est pas parce que tu semble buggué que les autres le sont forcement.
Et inutile de prendre un tel ton limite méprisant, je suis pas un abrutit ni un débutant dans les mmo, tout comme moi j'ai des quêtes qui marchent pas alors que pour d'autre si, je ne vais pas remttre les paroles des gens en doute pour autant.
Un bug n'affecte pas forcement tout les membres d'une même classe, ou toute les personnes faisant la quête Y pour le point A etc....Un bug c'est avant tout aléatoire.
Citation :
Publié par Suho
Vous avez pas fini de râler ?

On ne flood pas, merci
24,4 Mo + 13,2 Mo en plus. Donc ça va, je râle moins
et comme dit Shoy, on n'est pas français pour rien ^^
Citation :
Publié par auguste
24,4 Mo + 13,2 Mo en plus. Donc ça va, je râle moins
et comme dit Shoy, on n'est pas français pour rien ^^
je dirait plutôt n'est pas français qui veux moi
Citation :
Publié par auguste
24,4 Mo + 13,2 Mo en plus. Donc ça va, je râle moins
et comme dit Shoy, on n'est pas français pour rien ^^
et +42 Mo
Citation :
Publié par TaoTao
Ce n'est pas parce que tu semble buggué que les autres le sont forcement.
Et inutile de prendre un tel ton limite méprisant, je suis pas un abrutit ni un débutant dans les mmo, tout comme moi j'ai des quêtes qui marchent pas alors que pour d'autre si, je ne vais pas remttre les paroles des gens en doute pour autant.
Un bug n'affecte pas forcement tout les membres d'une même classe, ou toute les personnes faisant la quête Y pour le point A etc....Un bug c'est avant tout aléatoire.
Je ne suis pas meprisant, j'aimerai reelement que tu me donne la liste des sorts avec leurs rangs et degats, car j'ai encore jamais croiser un necro qui a ses sorts qui scale correctement.

Tiré du forum officiel, mais pas de moi:

1) 90% of necromancer's spells are ultra weak/bugged

we have an issue with ranks 2,3,4,5 and 6
for example the pestilential blast inflicts 59-89 damages with the rank 6 lol, i'm level 80 so inflict 59 damages or nothing it's exactly the same thing lol (bloodarcanist can inflict 900 X2 in the same time)
before the first wipe the pestilential blast could inflict 500 damages with just a necromancer level 50


Perso, 59-89 degats sur le sort single target principale du necro unholy level 80 ca me semble pas normal.
Citation :
Publié par shoy
Bon, toujours impossible de me connecter, si c'est pas beau tout ca
Qu'espérais-tu Shoy ?
Ils sont déjà assez sympas de nous patcher 60Mo de données... !
Il ne faut pas trop en demander quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés