Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Annonce du Patch Note de ce jour :

Citation :
Généralités

* En groupe, l'expérience des joueurs apprentis sera plafonnée au niveau correct.
* Les personnages venant de participer à un minijeu JcJ devraient maintenant se faire téléporter chez eux à chaque fois.
* Les personnages devraient désormais pouvoir bouger de leur endroit sans que le serveur considère cela comme une tentative d'exploitation du système.
* Utiliser une capacité de bas niveau ne devrait plus coincer votre personnage.


Quêtes

* Les personnages ne devraient plus perdre leur Quête de destinée si leur journal des quêtes est plein.
* Quelques fautes de frappes ont été corrigées dans diverses quêtes.
* Les directions ont été mises à jour dans la quête "Un défi dangereux".
* Au Champ des Morts, la flame de la Torche eiglophienne s'éteindra désormais au bout d'un moment.


Zones

* Dans le quartier noble de Tarantia, le Champ des Morts et les Monts eiglophiens, nous avons résolu un bon nombre de problèmes de lag graphique dûs à des effets de particules. Vous devriez donc observer une plus grande fluidité graphique dans ces zones.


Personnages joueurs

Nécromancien
* Les nécromanciens ne perdront plus le sort Cannibalisme en apprenant la seconde aptitude.

Gardien
* En posture défensive, la Posture de contre-attaque de niveau 3 ne vous accordait pas de bouclier de dégâts. Ce problème a été résolu.

Chaman de l'Ours
* Le Chaman de l'Ours devrait désormais recevoir correctement Ecoulement de sang (niveau 3), Griffes de pierre (niveau 2) et Esprit de l'Ours (niveau 2) au niveau 40. Note : si vous avez dépassé le niveau 40, vous gagnerez ces sorts aux niveau 45, 50 ou 55.

Templier noir
* Dorénavant, le familier lié à l'aptitude Ombre de la terreur ressuscitera correctement.


PNJ
* Ragall, le marchant de nourriture et de boissons, vient de recevoir une nouvelle livraison de marchandises.
* Les PNJ éclaireurs ne provoqueront plus de problèmes d'affichage incorrect des points de dégâts du joueur.


Artisanat
* Le bois entre désormais dans la fabrication d'arcs ou d'arbalètes.
* Plus de 50 objets d'alchimie ont été ajoutés au stock des vendeurs.


Construction de villes
* Les vérifications des conditions requises et la consommation de ressources pendant la construction de villes en JcE devraient maintenant être résolues.


Interface
* Les couleurs de la fenêtre de discussion ont été changées de manière à correspondre à celles que les joueurs connaissent d'autres jeux.
* Le texte de la fenêtre de discussion de guilde est désormais vert.
* L'option DirectX 10 a été retirée du menu d'options.
* La fonctionalité "retirer du livre de sorts" a été retirée.
* Le canal de discussion hors jeu ne devrait plus se désactiver après les téléportations.
Concernant les Marchands et les Banques :

Citation :
Nous sommes en train de résoudre les problèmes liés aux marchands et aux banques, mais la version actuelle du jeu contient encore quelques failles à ce niveau. Nous sommes tout à fait conscients de l’importance de rétablir la présence des marchands et des banques dans le jeu, mais nous devons nous assurer du parfait fonctionnement du système avant de les réactiver. L’exploitation de telles failles entraînerait des problèmes trop importants pour les joueurs.

Merci de votre compréhension.
Source :
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=17710
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Adieu le PL, j'en suis ravi.

Sinon le reste correspond aux attentes, en partie, des joueurs.

PS : la précision du GM sur le harcèlement, source de ban, me redonne le sourire.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Adieu le PL, j'en suis ravi.

Sinon le reste correspond aux attentes, en partie, des joueurs.

PS : la précision du GM sur le harcèlement, source de ban, me redonne le sourire.
a cause de ton avatar pendant 5 sec je me demander quesqu'un bête foutais sur mon écran et j'arriver pas à la virer
Pas grand chose, en gros un fix pour le pl, de quoi rendre le chat lisible et un fix partiel (?) pour les champs... Ca parle pas des crashs, par contre. Le reste est vraiment mineur, vu le nombre de trucs qui ne marchent pas par classe, à ce rythme là c'est pas gagné. Ca ressemble plus à un "hotfix" qu'un patch ça.
bon, ils bossent un peu les gars de funcom quand même...

Si ils continuent à se rythme, ils vont peut être réussir l'exploit de rendre leur jeu jouable en 1 mois.

Ca serait une belle performance ma foi, je garde espoir

Edit : " Les nécromanciens ne perdront plus le sort Cannibalisme en apprenant la seconde aptitude."
le necro est il jouable du coup ?
Citation :
* Les personnages devraient désormais pouvoir bouger de leur endroit sans que le serveur considère cela comme une tentative d'exploitation du système.
C'est une traduction officielle?
Ca à quand même un relent de traduction google
Citation :
Publié par Nibel
Fin du PL c'est cool ...

Et avec un peu de chance ils vont ban ceux qui ont "exploit" cette faille !
ban ce serait un peu mechant vu que la faille venait du jeu lui meme... mais un petit retour à la plage en slip ce serait pas mal oui
Citation :
Publié par Chagarou
C'est une traduction officielle?
Ca à quand même un relent de traduction google
Je me suis fait la même remarque.
Sinon rien de sensationnel quoi, je pense qu'il y a plus important que de corriger des fautes de frappes dans la description des quêtes...
Citation :
Publié par Celidya
Pas grand chose, en gros un fix pour le pl, de quoi rendre le chat lisible et un fix partiel (?) pour les champs... Ca parle pas des crashs, par contre. Le reste est vraiment mineur, vu le nombre de trucs qui ne marchent pas par classe, à ce rythme là c'est pas gagné. Ca ressemble plus à un "hotfix" qu'un patch ça.
+1 les crashs a répétitions dans la zone les champs des morts ne doit pas etre une priorité apparament...
Citation :
Si ils continuent à se rythme, ils vont peut être réussir l'exploit de rendre leur jeu jouable en 1 mois.

Ca serait une belle performance ma foi, je garde espoir

oui mais pour patcher il faut arreter les serveurs! scandaleux!

Donc pour faire avancer le jeu, il faut l'arreter: on ne va jamais y arriver!

Plein de joueurs matures vont se suicider de ne pas pouvoir jouer tout de suite maintenant dans un jeu à la hauteurs des fantasmes qu'a susciter FC dans leur petite vie toute grise!
Citation :
Publié par Aphenxx
+1 les crashs a répétitions dans la zone les champs des morts ne doit pas etre une priorité apparament...
je crashais toutes les dix minutes..avant d'installer la version DVD du jeu... Maintenant que j'i viré le client early access... plus aucun plantage dans cette zone . Hasard ou lien ???
Bon, ils commencent à régler les prbl, ça rassure un peu.

Il ne faut pas aller trop vite en besogne avec les patch, régler des soucis pour en introduire d'autres ne servirait à rien.

Doucement mais sûrement, voilà la meilleure façon de patcher.
Je suis le seul à penser que 6h30 pour un patch si léger c'est long ? Leur système de mise à jour doit être bien lourd à mettre en œuvre
Citation :
Publié par superpaco

Plein de joueurs matures vont se suicider de ne pas pouvoir jouer tout de suite maintenant dans un jeu à la hauteurs des fantasmes qu'a susciter FC dans leur petite vie toute grise!
matures ?

Citation :
Publié par akko
Edit : " Les nécromanciens ne perdront plus le sort Cannibalisme en apprenant la seconde aptitude."
le necro est il jouable du coup ?
Bien sur que non, tout nos sorts restent avec des degats de Rank 1.

Cannibalisme sert a rien, mon necro depense jamais rien en mana, car les sorts rank 1, ca consomme pas de mana ou presque, pour les meme degats que nos sorts rank 3-4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés