Un patch arrive a 6h00 aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

Parait il qu'un patch arrive a 16h00 aujourd'hui.(ecrit au lancement du jeu)

Esperons qu'il sois de bonne taille et qu'il corrige bon nombre de probleme.

Croisons les doigts.
http://forums-eu.ageofconan.com/images/icons/icon1.gif Notes de mise à jour - 26 Mai
Le Barbare se déplace à présent correctement à vitesse réduite lorsqu’il est camouflé.

Une faille qui permettait au Démonologue d’empiler un nombre infini de sorts a été corrigée.

Les sorts hostiles lancés sur un joueur par lui-même ne devraient plus déclencher d’effets réactifs.
Notes de mise à jour - 26 Mai

Citation :
* Le Barbare se déplace à présent correctement à vitesse réduite lorsqu’il est camouflé.

* Une faille qui permettait au Démonologue d’empiler un nombre infini de sorts a été corrigée.

* Les sorts hostiles lancés sur un joueur par lui-même ne devraient plus déclencher d’effets réactifs.
et j'ajouterais ceci provenant du forum anglais officiel:

Citation :
Publié par Tarib
The main reason for this update was to fix an exploit concerning demonologists.

Updating is sometimes a tricky thing as we have to make sure not to introduce new issues when solving another one. We know there are still other things to fix and the plan is to patch again very soon.

Thank you
Source: http://forums-eu.ageofconan.com/show...73&postcount=2
Super...
Et le négoiciant qui fonctionne pas et qui fout l'économie du jeu en l'air, ils comptent le réparer un jour, ou ils vont se contenter et faire des patchs de m**** pour des con****** comme ca ?

en tous cas mille merci a ceux qui ont transmis l'info ici même
Citation :
Publié par blackwolfcds
Trop tard Socom

Bon ben mes deux persos qui sont bloqués sur tortage pour cause de quetes destinées bloquées ne sont pas encore près de quitter l'île j'ai l'impression...
a une minute près mais j'ai edit avec une information en plus hehe
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Super...
Et le négoiciant qui fonctionne pas et qui fout l'économie du jeu en l'air, ils comptent le réparer un jour, ou ils vont se contenter et faire des patchs de m**** pour des con****** comme ca ?

en tous cas mille merci a ceux qui ont transmis l'info ici même
Moi aussi je suis surpris, mais faut voir ça comme un hotfix, cependant ce qui m'impressionne c'est qu'ils n'ont pas inclus le bug de quête dans Tortage pour pouvoir continuer sa progression.
Le patch du jour, bonjour:

Citation :
Le Barbare se déplace à présent correctement à vitesse réduite lorsqu’il est camouflé.

Une faille qui permettait au Démonologue d’empiler un nombre infini de sorts a été corrigée.

Les sorts hostiles lancés sur un joueur par lui-même ne devraient plus déclencher d’effets réactifs.
C'est pourtant pas le premier avril.
Citation :
Publié par blackwolfcds
Trop tard Socom

Bon ben mes deux persos qui sont bloqués sur tortage pour cause de quetes destinées bloquées ne sont pas encore près de quitter l'île j'ai l'impression...
J'ai aussi mon Conquérant bloqué dans une quête donjon depuis Vendredi
4h pour sa et il up toujours pas les négociants ??? Aucune économie dans le jeux ne peux se faire....et presque impossible de craft vu que les sacs sont déjà plein...
Citation :
Publié par rackam77
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un bon patch qui supprimera plus de bugs qu'ils n'en apportera voire aucun, car avec FC c'est plutôt "je te retire 2 bugs mais je t'en refile un", ...
tu veux dire, je retire 1 bug et je t'en refile 2 ? xD
C'est déjà ça !!

Depuis L'EA du 17 mai

1 formatage Pc,4 installations du jeu ,en faite mes DVDs sont défectueux impossible d'installer le jeu sur mes 2 PCs, je suis obligé de tourner avec la bêta modifiée! (il m'a même trouvé + de7000 erreurs âpres l installation et le patchage à partir des DvDs).

Donc oui il faudrait un bon patch!! mais surtout sortir un support clean

Ps:Super stable avec la bêta, sauf le dossier qui fait au final 1,5go de moins que celle de la boite! sûrement du contenu non débloqué en jeu encore !?!
Au plus on avance au plus je me dit qu'il sont occupé a pataugé dans la semoule,un jeu truffé de bug intolérable et une économie totalement inexistante et j en passe et des meilleurs sinon la liste serais longue.Ce jeu aurais du etre repoussée a 1 an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés