Un patch arrive a 6h00 aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Super...
Et le négoiciant qui fonctionne pas et qui fout l'économie du jeu en l'air, ils comptent le réparer un jour, ou ils vont se contenter et faire des patchs de m**** pour des con****** comme ca ?

en tous cas mille merci a ceux qui ont transmis l'info ici même
La correction d'un exploit bug majeur me semble assez importante pour justifier un hotfix personnellement...
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Mais pourquoi autant de defenseurs du jeu se sentent obliges de troller, etre mechants, aggressifs, ou odieux? Ils ont de la famille chez Funcom ou bien?
Mais pourquoi autant de détracteurs du jeu se sentent obliges de troller, etre mechant, agressifs, ou odieux? Ils ont de la famille chez Blizzard ou bien?
Citation :
Publié par tetrafred
c'est vrai qu'activer le "marché" serait pas mal quand même....
ca sert a rien les item que nous pourrions vendre sont lier quand ramasser :/ c dla merde ce système
Il n'y a pas moyen de zapper les 1.16giga FAKE patch ???
__________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moleskine /// Assassin Stygien lvl 34 "La compagnie noire" - FEROX - Age of Conan
Disparu /// Sicaire Sarasin lvl 50 6L0 "La Cabale Du Nain Pourpre" - Brocéliande - Dark Age Of Camelot [DODO]
Je trouve une partie d'entre vous d'assez mauvaise foi, en effet j'ai participé à quelques bêtas (ouvertes et/ou fermées) depuis 10 ans et aux release de ces jeux, je n'ai encore croisé aucun jeu à la release qui ne contienne pas encore une bonne part de bugs (après bonne réflexion, le moins buggé après sa bêta US était encore COH).

La seule chose qu'on pourrait reprocher à Funcom serait de ne pas réagir et de laisser ces bugs en place, mais les patchs se suivent et les bugs disparaissent petit-à-petit. Je pense que Funcom est conscient de l'énorme poids commercial de AoC et a bien l'intention de rencontrer les attentes réalistes des joueurs.
Citation :
Publié par Dr.Paper
ca sert a rien les item que nous pourrions vendre sont lier quand ramasser :/ c dla merde ce système
Faux. Personellement j'ai plein d'items stockés dans mes sacs qui n'attendent que de faire plaisir à mon porte-monnaie. Par exemple, une épée 2H (Claymore motivée) bleue lvl 30, que j'ai équipé pendant 12 lvl, excellente arme, et qui n'est pas liée, donc que je vais pouvoir revendre. Perso, je trouve ça super, contrairement à Wow ou vraiment TOUT les items un tant soit peu intéressant sont lié quand équipé (voir ramassé).
Citation :
Publié par Elleriel
Je trouve une partie d'entre vous d'assez mauvaise foi, en effet j'ai participé à quelques bêtas (ouvertes et/ou fermées) depuis 10 ans et aux release de ces jeux, je n'ai encore croisé aucun jeu à la release qui ne contienne pas encore une bonne part de bugs (après bonne réflexion, le moins buggé après sa bêta US était encore COH).

La seule chose qu'on pourrait reprocher à Funcom serait de ne pas réagir et de laisser ces bugs en place, mais les patchs se suivent et les bugs disparaissent petit-à-petit. Je pense que Funcom est conscient de l'énorme poids commercial de AoC et a bien l'intention de rencontrer les attentes réalistes des joueurs.
Et pourquoi n'ont-ils pas lancé une Open beta de grande envergure, étalé sur tout le jeu, pour éviter une situation ou la release peut être comparée à l'OB ?

Si tu participes à l'OB tu sais à quoi t'attendre et tu peux faire évoluer le jeu vers un produit quasi fini, et ce à grande échelle.

Là c'est la release qui sert d'OB. Je ne trouve, personnellement, pas ça normal.

Ils avaient peur d'une OB, de montrer au public toute l'étendue du jeu (ou le peu de contenu du jeu) je ne sais pas ?
Citation :
Publié par Elleriel
Je trouve une partie d'entre vous d'assez mauvaise foi, en effet j'ai participé à quelques bêtas (ouvertes et/ou fermées) depuis 10 ans et aux release de ces jeux, je n'ai encore croisé aucun jeu à la release qui ne contienne pas encore une bonne part de bugs (après bonne réflexion, le moins buggé après sa bêta US était encore COH).

La seule chose qu'on pourrait reprocher à Funcom serait de ne pas réagir et de laisser ces bugs en place, mais les patchs se suivent et les bugs disparaissent petit-à-petit. Je pense que Funcom est conscient de l'énorme poids commercial de AoC et a bien l'intention de rencontrer les attentes réalistes des joueurs.
franchement le seul jeu en release que j ai connu qui tournait nickel a l epoque avec vraiment des bugs minime ne genant pas la progression, l economie etc.. c etait wow! parceque la, et bien le hotfix pour le demo je suis d accords mais le negociant etait tout aussi important et on en parle plus il a disparu il y a une semaine maintenant, donc plus de poste plus de banque et plus d hotel des ventes! imagine (je reprends le meme exemple) wow a sa sortie sans la poste, sans la banque et sans l hv ce que cela aurait donné?!
Citation :
Publié par Elleriel
Je trouve une partie d'entre vous d'assez mauvaise foi, en effet j'ai participé à quelques bêtas (ouvertes et/ou fermées) depuis 10 ans et aux release de ces jeux, je n'ai encore croisé aucun jeu à la release qui ne contienne pas encore une bonne part de bugs (après bonne réflexion, le moins buggé après sa bêta US était encore COH).
La c'est toi qui est de mauvaise foi ... Si on met de coté le soucis des files d'attentes qui n'est pas un BUG (au sens disfonctionnement du jeu, coté client ou serveur) mais un erreur d'apreciation, un certain block buster avait un niveau de finition examplaire à sa release. (je le redis, mis à part les files d'attentes).

Citation :
Publié par Elleriel
La seule chose qu'on pourrait reprocher à Funcom serait de ne pas réagir et de laisser ces bugs en place, mais les patchs se suivent et les bugs disparaissent petit-à-petit. Je pense que Funcom est conscient de l'énorme poids commercial de AoC et a bien l'intention de rencontrer les attentes réalistes des joueurs.
Sur AoC (que finalement j'aime bien) il faudrai être de mauvaise fois pour ne pas noter son niveau de "polissage" vraiment médiocre. D'ailleur, c'est assez marrant, car je suis certain que certain bugs seraient LARGEMENT mieux passés auprés des joueurs si la finitions de l'interface et de tout ce qui touche à l'érgonomie avait été fignolé.
Citation :
Publié par healiana
franchement le seul jeu en release que j ai connu qui tournait nickel a l epoque avec vraiment des bugs minime ne genant pas la progression, l economie etc.. c etait wow! parceque la, et bien le hotfix pour le demo je suis d accords mais le negociant etait tout aussi important et on en parle plus il a disparu il y a une semaine maintenant, donc plus de poste plus de banque et plus d hotel des ventes! imagine (je reprends le meme exemple) wow a sa sortie sans la poste, sans la banque et sans l hv ce que cela aurait donné?!
mdr la release de wow était catastrophique: plein de lag, de lag et encor du lag; des crash serveurs etc dailleurs le jeu lag encor horriblement après + de 3 ans.
AOC ne lag pas et ne crash pas; c'est un bon point pour lui
Citation :
Publié par Grosnick
mdr la release de wow était catastrophique: plein de lag, de lag et encor du lag; des crash serveurs etc dailleurs le jeu lag encor horriblement après + de 3 ans.
AOC ne lag pas et ne crash pas; c'est un bon point pour lui
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... quoi que...
Citation :
Publié par Elleriel
Je trouve une partie d'entre vous d'assez mauvaise foi, en effet j'ai participé à quelques bêtas (ouvertes et/ou fermées) depuis 10 ans et aux release de ces jeux, je n'ai encore croisé aucun jeu à la release qui ne contienne pas encore une bonne part de bugs (après bonne réflexion, le moins buggé après sa bêta US était encore COH).

La seule chose qu'on pourrait reprocher à Funcom serait de ne pas réagir et de laisser ces bugs en place, mais les patchs se suivent et les bugs disparaissent petit-à-petit. Je pense que Funcom est conscient de l'énorme poids commercial de AoC et a bien l'intention de rencontrer les attentes réalistes des joueurs.
Parfaitement d'accord , beaucoup ont la mémoire courte ou peu d'expérience...
Citation :
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... quoi que...
Ce n'est pas plutôt: 'Il vaut mieux être sourd que d'entendre ça' ? que tu voulais écrire?

Car là du coup ça tombe un peu à plat.
Citation :
Publié par Grosnick
mdr la release de wow était catastrophique: plein de lag, de lag et encor du lag; des crash serveurs etc dailleurs le jeu lag encor horriblement après + de 3 ans.
AOC ne lag pas et ne crash pas; c'est un bon point pour lui
regarde la si ca lag pas ... http://fr.youtube.com/watch?v=wbPuKntETwA#GU5U2spHI_4

Je me fait violer parce que 4 gugus me tombent dessus et qu'a 1 images par minutes je n'ai rien le temps de faire. Chose comique, il y a des scènes avec plus de monde ou je ne lag pas.

Bref, faut arreter de raconter n'importe quoi.

On peut aimer le jeu (finalement mon cas) tout en restant realiste
Citation :
Publié par Dr.Paper
ca sert a rien les item que nous pourrions vendre sont lier quand ramasser :/ c dla merde ce système

faux , très peu d items sont : non échangeable

les négociant sont aussi nos coffres et cela aiderai bien pour y déposer certaines choses qui ne servent pas encore ou que l on souhaite garder

Vendre des ressources , si des joueurs n ont pas encore de guilde ou pas assez grande pour investir dans une ville etc..


Il me manque plus que tout le reste moi
Citation :
Publié par elamapi
regarde la si ca lag pas ... http://fr.youtube.com/watch?v=wbPuKntETwA#GU5U2spHI_4

Je me fait violer parce que 4 gugus me tombent dessus et qu'a 1 images par minutes je n'ai rien le temps de faire. Chose comique, il y a des scènes avec plus de monde ou je ne lag pas.

Bref, faut arreter de raconter n'importe quoi.

On peut aimer le jeu (finalement mon cas) tout en restant realiste

Il ne faut pas confondre lag et ram dans ton histoire
Non le jeu lag rarement , en dehors des pic de zones (très rares)

Je joue à fond de chez à fond , je ram absolument pas
Donc le soucis ne viens pas du jeu mais de ton pc , il ne faut pas être hypocrite le jeu demande un pc dernière génération pour en profiter au max.

ma config

coredu8400
geforce8800gts 512
4 ghz gskill
pk5pro
disque dur normaux maxtor 7200
résolution dans le jeu
1440 900
réglage tous au max distance 3500 etc...
Fps moyen 60 (30------90)

Pas un seul souci
Citation :
Publié par Grosnick
mdr la release de wow était catastrophique: plein de lag, de lag et encor du lag; des crash serveurs etc dailleurs le jeu lag encor horriblement après + de 3 ans.
AOC ne lag pas et ne crash pas; c'est un bon point pour lui
Le fanboy absolu a parlé, /ignore.

Fais un tour quand meme dans la section 'problemes techniques' sur JOL et sur le forum officiel, et reviens parler apres. Plein de gens ont des problemes graves sur AoC.
Citation :
Publié par elamapi
regarde la si ca lag pas ... http://fr.youtube.com/watch?v=wbPuKntETwA#GU5U2spHI_4

Je me fait violer parce que 4 gugus me tombent dessus et qu'a 1 images par minutes je n'ai rien le temps de faire. Chose comique, il y a des scènes avec plus de monde ou je ne lag pas.

Bref, faut arreter de raconter n'importe quoi.

On peut aimer le jeu (finalement mon cas) tout en restant realiste
C'est ton pc qui rame, ca ne lag pas.

Donc oui, effectivement ... il faut arreter de dire n'importe quoi.

perso, je ne rame pas, et ne lag pas.
Citation :
Publié par Ming
Le fanboy absolu a parlé, /ignore.

Fais un tour quand meme dans la section 'problemes techniques' sur JOL et sur le forum officiel, et reviens parler apres. Plein de gens ont des problemes graves sur AoC.

Je remarque que beaucoup de gens qui ont des souci n'ont pas la config pour aussi donc ça aide pas

y'a des souci avec des bonne config mais beaucoup moins a la realease ma config était quand même la minimum requis ben c'était injouable en ville et je sait pourquoi vu la qualité du jeu ces pas juste a AOC puisque sur lottro a bree j'avais les même souci .

La j'ai a peu pré la même config que Warlix le jeux tourne a fond sans aucun souci

Je suis chez orange et je n'est pas non plus de souci de ping après je demande a voir comment son entretenue les PC des gens qui ce plaignes
Citation :
Publié par Vintar
Ce n'est pas plutôt: 'Il vaut mieux être sourd que d'entendre ça' ? que tu voulais écrire?

Car là du coup ça tombe un peu à plat.
Non justement, c'est bien " il vaut mieux entendre ça que d'être sourd".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés