[Actu] Les dernières nouvelles des développement en cours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2008 à 09:18 par soloje sur notre site Battleground Europe :

Citation :
Voici un résumé des
dernières informations qui ont bien voulu transpirer des
développeurs du jeu,CRS, via les newsletters ou les
discussion dans les forums officiels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pour la date concernant le nouveau moteur, c'st dans un an c'est ça ? j'avais cru lire ça sur le site, mais comme j'avais pas la date de l'article j'ai pu me tromper.

En tout cas j'ai hate que ça arrive, c'est ce qui ne fera jouer a ww2 online definitivement
formidable car ce jeu est tout simplement hors du commun !
En ce moment les développeurs sont assez avares d'informations. Et leur sortie en Chine avec le module d'entraînement pour les nouveaux ? Espérons qu'ils en disent plus dans les prochaines semaines.
j'ai hate de voir les screens histoire de pouvoir patienter jusqu'a la fin de l'année, perso j'ai du mal à imaginer nos vieux immeubles 2d en 3d refait à neuf, ça va faire de belles villes
Là c'est surtout une question d'équilibre "spatial" entre les deux camps, puisque d'un côté on a les axis qui n'ont que très peu de marge avant leurs usines dès le début de la map, et de l'autre les usines alliées sont très loins derrière la ligne de front initiale.

Maintenant, en effet, agrandir la carte n'est pas forcément quelque chose de prioritaire, personnellement comme beaucoup j'ai l'espoir que le nouveau moteur permettra aux Rats d'introduire un peu de diversité dans notre carte au demeurant assez monotone, avec des buissons et des villes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Des fermes ! Des habitations isolées ! Etc. Etc.
Citation :
Publié par touffe
Maintenant, en effet, agrandir la carte n'est pas forcément quelque chose de prioritaire, personnellement comme beaucoup j'ai l'espoir que le nouveau moteur permettra aux Rats d'introduire un peu de diversité dans notre carte au demeurant assez monotone, avec des buissons et des villes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Des fermes ! Des habitations isolées ! Etc. Etc.
C'est surtout ça que j'attends itou. Limite, la ligne de départ peut être retouchée facilement pour "équilibrer" entre les armées, par contre la densification du territoire (et des objectifs) ne peut se faire que par un overhaul du moteur.
Les Rats n'avaient pas évoqué d'ailleurs la possibilité de faire des objets de terrain ajoutés par les joueurs (tranchées, sacs de sable, etc.) avec ce "nouveau" moteur mythique, à un moment ?
...
DARK AND LIGHT !! \o/
Citation :
Publié par soloje
nouveaux moteur ne veut pas dire nouveaux graphismes ds un 1er temps du moins de tous les graphismes puisqu ils sont en train de refaire les véhicules pour l instant.
Chez les rats sans doute mais pour un éditeur de jeu sérieux si, nouveau moteur = nouvelle fonctions pour les interactions (moteur physique), pour la gestion de plus de polygones, pour la mise en place de textures de meilleure qualité, nouvelles fonctions pour la gestion des dernière CG, mémoire etc etc etc... Un éditeur sérieux sort un nouveau moteur graphique avec tout son panel pas uniquement la base, c'est une obligation commerciale.
Enfin pour répondre à bisou, il s'agit des villes qui vont être implémentées pour le prochain patch pour nous faire patienter. Elles ne prennent sûrement pas en compte toutes les modifications du nouveau moteur et d'ailleurs les derniers bâtiments fait par Granik ne sont pas encore installés sur les screenshots. En fait ils utilisent le principe de l'empreinte qui consiste à attribuer un forme de base à chaque groupe de bâtiment. Comme ça si tu fais un nouveau bâtiment suffit de lui donner l'empreinte de l'ancien, pas besoin de refaire l'architecture de la ville à chaque fois.
Citation :
Publié par Arland
Chez les rats sans doute mais pour un éditeur de jeu sérieux si, nouveau moteur = nouvelle fonctions pour les interactions (moteur physique), pour la gestion de plus de polygones, pour la mise en place de textures de meilleure qualité, nouvelles fonctions pour la gestion des dernière CG, mémoire etc etc etc... Un éditeur sérieux sort un nouveau moteur graphique avec tout son panel pas uniquement la base, c'est une obligation commerciale.
.
je ne pense pas que l on peut accuser le CRS d un manque de sérieux il ne serait pas là depuis 7 ans sinon, tous ce que tu dis plus haut est ds le nouveau moteur. du reste c est pour cela que c est si long mais ça c 'est le coeur du moteur apres il faut faire les graphismes qui vont avec et tous le monde connait le principal handicap de l équipe du CRS , la taille de l'équipe justement. et encore des bénévoles les aides un peu sur la partie graphisme , d'ailleurs si vous avez des qualités semi pro a ce niveau là vous pouvez les contacter ils risquent d'être intéressé

pour la construction des villes il regarde aussi de pres un logicile de construction , voir la news précédente.
Citation :
Publié par soloje
je ne pense pas que l on peut accuser le CRS d un manque de sérieux il ne serait pas là depuis 7 ans sinon, tous ce que tu dis plus haut est ds le nouveau moteur. du reste c est pour cela que c est si long mais ça c 'est le coeur du moteur apres il faut faire les graphismes qui vont avec et tous le monde connait le principal handicap de l équipe du CRS , la taille de l'équipe justement. et encore des bénévoles les aides un peu sur la partie graphisme , d'ailleurs si vous avez des qualités semi pro a ce niveau là vous pouvez les contacter ils risquent d'être intéressé

pour la construction des villes il regarde aussi de pres un logicile de construction , voir la news précédente.
Ah bon, c'est récent comme position ? J'en étais resté au fait qu'ils déclinaient toutes propositions à ce niveau, se bornant à répéter que nous ne saurions pas la complexité de leurs outils datant de l'âge de pierre (non, pas de jeu de mot).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés