[Actu] Le Lion Blanc, la dernière classe Haute-Elfe?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, je suis allé relire les différentes spé des sword master sur le site officiel
visiblement le SM pourra disposer de selfbuffs et d'une épée a 2 mains (voie de khaine), d'un grand bouclard et d'une épée (voie de vaul) (le voila notre tank defensif), ou de 2 armes a une main.

on en revient au point de depart, le lion blanc comme classe de prestige ou comme PNJ ou futur classe a pet
Citation :
Publié par Elmorak
Je suis prêt à parier que la classe à pet de l'Ordre, c'est l'Ingénieur Nain et ses petites tourelles.
*Prend les paris*
Pas con du tout et ca me parait totalement crédible ouaip.
Citation :
Publié par Gwark
et pourquoi il le ferait ? (c'est juste de la rhétorique)

les classes sont raciales, pourquoi équilibrer ça alors que de toute façon la classe à pet destruction n'est pas sur le même front ?
Les classes sont raciales, t'y crois encore ?
Fanart sympathique , reste a voir ce que ca va donner in game.


Un peut comme tous quoi ....
Je trouve que pour le moment ca fait redondance avec le Maitre des Epees.

En gros EA/Mythic pourrait dire que l'un ou l'autre serait un dps ou un tank, ca poserait pas vraiment de souci je pense.

Mais bon rien que de part l'artwork ont a l'impression de voir les deux meme trucs.

Enfin bon, j'attend comme tout le monde, la description de la classe.
Citation :
Publié par Toulak
Les classes sont raciales, t'y crois encore ?
jusqu'à ce que tu me prouves qu'il y a un enginieur côté destruction ou un Shaman côté ordre, je n'ai rien vu qui me montre que les gameplays soient identiques d'une race à l'autre
Citation :
Publié par Gwark
jusqu'à ce que tu me prouves qu'il y a un enginieur côté destruction ou un Shaman côté ordre, je n'ai rien vu qui me montre que les gameplays soient identiques d'une race à l'autre
Ah bah forcément, après ça dépend de ta définition d'une classe !
Il n'y a pas que le nom ou le look de l'armure qu'on porte

Enfin bref, je ne pourrais pas te le prouver sinon je briserais le NDA et briser le NDA c'est très très mal !
L'Archimage est le Chamane Elfe, et pour l'Ingénieur, sa description a pas mal de ressemblances avec celle du Sorcier du Chaos (bon outils au bon moment, etc etc)...
Pour le premier c'est sûr, mais pour le deuxième par contre ce ne sont que des suppositions hein
A mon avis c'est trop stylé pour être un personnage joueur, je verrais plutôt cet artwork comme celui d'un PNJ. Mais il est presque certain que la dernière classe HE sera le Lion Blanc.

Quant aux classes, c'est sûr que elles seront miroir (sinon bonjour l'équilibrage...) mais je pense que selon la race il y aura des subtilités assez significatives. Witch Elf c'est la classe miroir du Witcher Hunter et pourtant le premier n'utilise pas vraiment d'attaques à distance.
Citation :
Publié par Alexstratz
Quant aux classes, c'est sûr que elles seront miroir (sinon bonjour l'équilibrage...) mais je pense que selon la race il y aura des subtilités assez significatives. Witch Elf c'est la classe miroir du Witcher Hunter et pourtant le premier n'utilise pas vraiment d'attaques à distance.
Ah ? pourtant avec le risque d'être victime de leurs propres sorts, on pourrait penser que les similitudes sont plus proches entre le Mage Flamboyant et la Sorcière (de même que la furtivité pour le Répurgateur et la Furie) en plus de leur spécialité de DPS à distance ?

De toutes façons je ne pense pas que ce soit vraiment le bon sens pour la discussion qui va un peu trop flirter avec le NDA, pour des débats qui en plus continueront après la sortie du jeu.

Mais j'espère que les classes ne seront pas similaires sur un même front, parce que ce serait assez tristounet. L'équilibre ne doit pas se faire sur chaque front mais entre les deux factions (et cela encouragerait à aller chercher chez ses alliés la classe qui manque chez nous, favorisant l'entraide).

Pour la dernière classe Haut Elfe, la rumeur est de toutes façons un peu trop tenace à mon goût pour s'attendre à une surprise et avoir autre chose que ce Lion De Chrace
(pour la classe à pet coté Ordre on a là aussi le temps de voir venir plutôt que de tenter le NDA, et pour le dessin conceptuel, ce n'est pas le premier à être très bien réalisé pour une classe joueur non ? comme le Garde Noir, le Maître des Epées, etc ...)

Modifié pour plus bas: ah, désolé de l'erreur. Comme les noms présentés sont pour le moment entièrement localisés, j'ai un peu de mal à suivre avec les correspondances.
Witch elf = furie et pas sorcière, j'avais aussi confondu.
En même temps faire 24 classes totalement différentes c'est mission impossible.
Il y aura forcement des similitudes entre classes comme le sorcier flamboyant et la sorcière, ou le cultiste et le prêtre des runes.
Citation :
Publié par Mâchebois
En même temps faire 24 classes totalement différentes c'est mission impossible.
Il y aura forcement des similitudes entre classes comme le sorcier flamboyant et la sorcière, ou le cultiste et le prêtre des runes.
C'est surtout que la gestion des classe de DAoC avait été pas mal critiqué , la répartition des sort sur des classes différentes . En faisant l'effet miroir il peuvent avoir un équilibre de ces classes sans problème
je trouverais un peu débile de mettre un pet a un tank...dans ce cas tu te mets en boubou...et t'attend que ton pet face le travail? -_-" nan serieusement...moi j'espere pas...limite un transfo mode lion style druide WoW ca ferait stylet
Citation :
Publié par psaumes
je trouverais un peu débile de mettre un pet a un tank...dans ce cas tu te mets en boubou...et t'attend que ton pet face le travail? -_-" nan serieusement...moi j'espere pas...limite un transfo mode lion style druide WoW ca ferait stylet
Le Lion Blanc (si c'est bien la dernière classe HE) n'est pas un TANK... mais est bel et bien annoncé comme DPS (pour la transformation, tu peux être sur par contre que cela n'arrivera pas. Seule l'école de magie d'Ambre non implantée dans le jeu permet de telle choses. Ah non... le chaos aussi fait muter les gens... mais bon^^).
Citation :
Publié par Cian le lointain
Le Lion Blanc (si c'est bien la dernière classe HE) n'est pas un TANK... mais est bel et bien annoncé comme DPS (pour la transformation, tu peux être sur par contre que cela n'arrivera pas. Seule l'école de magie d'Ambre non implantée dans le jeu permet de telle choses. Ah non... le chaos aussi fait muter les gens... mais bon^^).
Autant pour moi ^^ j'ai du loupé des lignes
Dps ou pas je suis contre un pet
Et pour ce qui est du Chaos ben oui hein ^^ des betes comme ca...fallait bien CHAOS POWA
Je veux un BON Lion Blanc IG ! Avec de beaux détails ! UN travail recherché ! approfondie etc... (ils vont pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps )

Il est sublime en papier ! reste à voir IG

Comme à dit mon compagnon, W8 & See
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés