[Actu] Le Lion Blanc, la dernière classe Haute-Elfe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout simplement superbe comme tout leur Art work (l'unique chose ou ils ne merdoient pas complètement).
Si c'est bien la dernière classe H.E. comme on le pense (celui-ci peu tout aussi bien être un Garde Pnj) j'en ferai bien ma 3 ème classe, derrière le Brisefer et le Guerrier-fantôme.
Enfin, si WAR arrive à me rendre complètement accroc d'ici là ...
C'est pas gagné pour l'instant.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Donc le healer HE seras aussi son dps a distance ?
Il avait déjà été dit que l'archimage serait le healer HE, je ne vois pas en quoi tu es surpris, c'est comme le chaman pour la destruction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wipaa
J'espère que ce sera une classe melee à pet, mais c'est pas gagné si on en croit uniquement cet artwork.
Un lion blanc de Chrace avec un pet ? Wtf ?

"Issus des contrées sauvages de Chrace, ces guerriers ont occis un lion blanc à mains nues. Armés de haches, ils ont le privilège de servir de gardes du corps du Roi Phénix."

Citation :
Publié par ZanteTsu
Jvois mal comment ils feraient pour ne pas mettre une classe a pet du coté de l'ordre. J'dis ça, j'dis rien ...
et pourquoi il le ferait ? (c'est juste de la rhétorique)

les classes sont raciales, pourquoi équilibrer ça alors que de toute façon la classe à pet destruction n'est pas sur le même front ?
Citation :
Publié par Elmorak
Je suis prêt à parier que la classe à pet de l'Ordre, c'est l'Ingénieur Nain et ses petites tourelles.
*Prend les paris*
Je retrouve plus la vidéo officiel ou on voyais un ingénieur poser une tourelle mais il me semblais que c'était après avoir assez de morale pour pouvoir la poser ,il faut vraiment que je retrouve cette vidéo pour vérifier
Comme dit ci-dessus le "healer" des Hauts Elfes est l'Archimage. Sachant que l'on pourrait le qualifier de soigneur offensif.

Concernant le Lion Blanc, il devrait le rôle de "Damage Dealer CaC" des Hauts Elfes, avec armure légère, Comme le Répurgateur pour l'Empire.

Maintenant à savoir s'il aura un pet, perso que je pense que c'est possible. Aidé d'un familier celui-ci pourrait faire des dégâts assez conséquent au corps à corps.

Alors oui c'est HRP mais on a déjà pu se rendre compte qu'EA/Mythic s'étaient accordés quelques entorses au "background". On peut notamment citer la furtivité de la Furie.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Comme dit ci-dessus le "healer" des Hauts Elfes est l'Archimage. Sachant que l'on pourrait le qualifier de soigneur offensif.

Concernant le Lion Blanc, il devrait le rôle de "Damage Dealer CaC" des Hauts Elfes, avec armure légère, Comme le Répurgateur pour l'Empire.

Maintenant à savoir s'il aura un pet, perso que je pense que c'est possible. Aidé d'un familier celui-ci pourrait faire des dégâts assez conséquent au corps à corps.

Alors oui c'est HRP mais on a déjà pu se rendre compte qu'EA/Mythic s'étaient accordés quelques entorses au "background". On peut notamment citer la furtivité de la Furie.

Comme déjà expliqué sur un autre topic parlant du Lion Blanc : que celui-ci ait un pet colle tout à fait avec le BG (j'avais même mis un extrait du livre d'armée ou il est indiqué que ça arrive^^).

Par contre, ce qui me semble moins BG... c'est qu'en fait, ils devraient inverser les rôles du Lion et du Maître des épées.

Lion Blanc : dixit le codex d'armée : son rôle est de protéger les mages et les généraux => Garde du corps => Tank (en sachant qu'il est aussi bien protégé que le ME et qu'il bénéficie d'une sauvegarde supplémentaires face aux attaques à distance grâce à sa peau de lion).

Maître des Epées : Manie son épée à deux mains comme si elle était aussi légère qu'une rapière. On a donc des dommages d'une épée à 2M avec un facteur vitesse impressionnant (dans leur profil, c'est la seule classe qui à 2 attaques de base). Toujours selon les livres d'armées.

a titre personnel je pense que le lion de chrace sera un tank defensif utilisant sa hache a 2 mains comme un bouclier afin de bloquer les coups.
dans le jeu de plateau, les chraciens sont plus résistants quand le général est avec eux et disposent d'une sauvegarde pas degueu au corps a corps et contre les attaques a distance.


pour moi le swordmaster va etre le dps offensif soit avec 2 mains soit avec 2 armes a une main
Citation :
Publié par petrovitch
a titre personnel je pense que le lion de chrace sera un tank defensif utilisant sa hache a 2 mains comme un bouclier afin de bloquer les coups.
dans le jeu de plateau, les chraciens sont plus résistants quand le général est avec eux et disposent d'une sauvegarde pas degueu au corps a corps et contre les attaques a distance.


pour moi le swordmaster va etre le dps offensif soit avec 2 mains soit avec 2 armes a une main
Ce serait bien... mais le ME est décrit comme les Tank des Hauts Elfes... et cela m'étonnerait qu'ils changent la donne... quoique... on peut toujours réver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés