[nouveau serveur] Kuri

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey²

Je commençais à m'impatienter, lol. Espérons que ce serveur soit prospère et peuplé de personnes avec qui il est plaisant de jouer

Au passage, slurp Hirow
ben au faite moi aussi je suis un peu degouter j'ai aussi exam mais j'ai de la chance car sa sera pas pendant la semaine dxp double mais apres deux semaine

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
enfin les gens ne nous pondrons plus 5 topics par jour pour savoir quand le nouveaux serveur sort


Dommage,mais je reste sur summens moi

Sauf qu'une semaine après la sortie ça sera "qqun sé qd sor le prochin serveur svp jé loupé lxp doublé a coz de lécol :'( "
Citation :
Publié par Matt'
Sauf qu'une semaine après la sortie ça sera "qqun sé qd sor le prochin serveur svp jé loupé lxp doublé a coz de lécol :'( "
Déjà, mardi il y aura des personnes pour demander qui est le plus haut level et cetera

Thib-Aut / Black-Chrome
Citation :
Publié par Aunshi
Il sort quand le forum sur Kuri ?
Mardi ou dans la semaine après la sortie du serveur ...
Comme pour chaques serveurs

Thib-Aut / Black-Chrome
Lol , Ils comptent prendre tous les noms des personnages des items ? xD , on va bientôt se retrouver avec un serveur Marie thé Ben euh , moi je ne vais jamais aux créations des serveurs toute façon -_- C'est bête d'en creer un tout les mois ( enfin p'tet pas tous les mois mais bon ) Pourquoi ne pas faire en sorte d'améliorer les serveurs déjà présents pour leur permettre de contenir une plus grande quantité de joueurs avec moins de lag ? Enfin moi j'y connais rien puis les serveurs permettent à des joueurs de recommancer un perso sur un autre serveur mais bon =/
Citation :
Publié par Jupitio
Lol , Ils comptent prendre tous les noms des personnages des items ?
Kuri est le pseudo d'un dev il me semble, dont le perso est un des méchants du manga dofus (fin, il me semble, j'avais lu les deux premiers).
Je lis pas les mangas dofus ça fait trop commerciale pour moi 'fin bon , ils ont deja pris shika et maintenant Kuri ... Mais c'est bizarre , tu dis que Kuri est le méchant dans le manga ais c'est pas censé être la déesse de l'amour ( Curo en latin je crois )
Citation :
Lol , Ils comptent prendre tous les noms des personnages des items ? xD , on va bientôt se retrouver avec un serveur Marie thé Ben euh , moi je ne vais jamais aux créations des serveurs toute façon -_- C'est bête d'en creer un tout les mois ( enfin p'tet pas tous les mois mais bon ) Pourquoi ne pas faire en sorte d'améliorer les serveurs déjà présents pour leur permettre de contenir une plus grande quantité de joueurs avec moins de lag ? Enfin moi j'y connais rien puis les serveurs permettent à des joueurs de recommancer un perso sur un autre serveur mais bon =/
Pas le même budget, pas les mêmes personnes et pas le bon topic pour parler de sa ^^

edit : pas le bon quote non plus xD
Citation :
Publié par Jupitio
Je lis pas les mangas dofus ça fait trop commerciale pour moi 'fin bon , ils ont deja pris shika et maintenant Kuri ... Mais c'est bizarre , tu dis que Kuri est le méchant dans le manga ais c'est pas censé être la déesse de l'amour ( Curo en latin je crois )
Ouais, mais c'est une pseudo méchante dans l'histoire. En tout cas au début de l'intrigue.
Citation :
Publié par Thib-Aut
Logiciel de hack donné dans un des post du forum par "l'admin"

Signalé à Forumactif

Thib-Aut

Mince, je viens de le voir et j'y ai posté un message ... J'éspère que sa ne me portera pas préjudice
Citation :
Publié par Miniiii
Hey²

Je commençais à m'impatienter, lol. Espérons que ce serveur soit prospère et peuplé de personnes avec qui il est plaisant de jouer

Au passage, slurp Hirow
lol ?

Sinon , je serai de la partie sur Kuri

Sacrieur : Natas
Eniripsa : Azura
J'serais sûrement la en tant que Feca ( comme d'hab') , et en deuxième compte je ne sais pas, si y'a des non-bworks motivés pour monter une team ma boite a MP est grande ouverte.
Sur ce je vous salue nouveaux aventuriers de Kuri et vous dis a très bientôt .

Bye , Pedro.


Edit : J'ai une assez grande expérience de jeu , cependant je ne recherche pas a être le premier du serveur mais j'aspire à avoir quand même un level assez haut pour pouvoir profiter pleinement du jeu, si y'a des personnes d'Hyrkul qu'elles se fassent connaitre
Tu te trompes de thread Hirow

Pour la présentation des personnages qui iront sur Kuri, c'est sur le wiki.


Sinon, je dirais que l'ouverture de nouveau serveur permet de recommencer l'aventure Dofus avec des nouvelles variables
Citation :
Publié par Miniiii
Tu te trompes de thread Hirow

Pour la présentation des personnages qui iront sur Kuri, c'est sur le wiki.


Sinon, je dirais que l'ouverture de nouveau serveur permet de recommencer l'aventure Dofus avec des nouvelles variables
Oui je me suis trompé ^^
Et pour recommencer , tu as tout a fait raison , c'est d'ailleur pour ca que je vien sur ce serveur (avec des amis irl pour pas etre tout seul non plus ^^ )

Bonne journée et a bientot sur Kuri , j'espere qu'on se rencontrera ( je sais meme pas si tu sera présente ^^" )
Citation :
Publié par Hirow
Oui je me suis trompé ^^
Et pour recommencer , tu as tout a fait raison , c'est d'ailleur pour ca que je vien sur ce serveur (avec des amis irl pour pas etre tout seul non plus ^^ )

Bonne journée et a bientot sur Kuri , j'espere qu'on se rencontrera ( je sais meme pas si tu sera présente ^^" )
Pfff, c'est MiniChen

Et je serais présent.
kuri a tirré une fleche de cul-pidon dans le coeur de bilbi,voila pourquoi vald et arty decident de monter leurs tours pour leurs botter le derche,mais la tour deviendra un craqueleur que vald tuera grace a l'ame de la nature,puis a cause de ce combat iront chez maitre noir jack a bonta,lieu ou vald rencontrera l'epée ou tout a commencer

kuri est essentiel a l'histoire! na!

cinglé malheureux des manga dofus
Cherche une team pour kuri.
Bonjour, moi je cherche une team pour le nouveau serveur afin de pouvoir xp le métier de cordonnier merci. Je jourai sur une ecatte et ensuite sur eni enu et panda lorsque je pourrai me procurer des codes odio. Je cherche une team de dropeurs ou d'artisans. PS : je serai là mardi je n'ai pas cours =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés