[nouveau serveur] Kuri

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nouveau serveur de jeu francophone : Kuri

http://webdata.ankama-games.com/misc/kuri.jpg

Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un nouveau serveur francophone. Dépêchez vous de rejoindre les joueurs de Kuri dès le 27 mai 2008 !

Le serveur ouvrira ses portes en fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.

Voici un peu d'histoire à propos de la belle Kuri :
Kuri est l’une des trois célèbres prêtresses de l’amour, responsables de la fièvre lubrique qui frappa jadis les Gelées d’Amakna. Bras gauche de la terrible Mamie Bonbon, elle est reconnaissable à son arc légendaire et à son couvre-chef aussi démesuré que son ego.

Publié le : 23/05/2008
cf. le site off', comme d'hab'

voilà voilà

EDIT : l'illustration en plus

en effet Sanael. donc édition
Non, c'est faux.
Et tu peux être sûr que plus jamais un abonné ne pourra mettre les pieds sur Djaul.
Donc si tu souhaites y aller, abonne toi.

Mais ce sujet est là pour parler de la sortie du serveur Kuri. (:
(et le staff JOL est en train de vous pondre des jeux de mots d'une nullité sans pareille pour les forums Kuri, rien que ça vaut le détour ! :])
Citation :
Publié par .:djaul:.
sa serait bien que les gens quitte unpeu djaul parce que je suis non aboné et je veux aller sur djaul
Désolé de te dire ca mais je ne vois pas pourquoi ce serait à nous abonnés de Djaul de partir sur le nouveau serveur. Si les non-abonnés n'y ont plus accès c'est qu'il y a une bonne raison.
Enfin, bref ce serveur sort au bon moment, j'ai pas fait de nouveau serveur depuis Allister et ça me manquait...
Mon abo se termine le jour de l'ouverture, quels coquins ces devs, tout ça pour que je me réabo
J'ai beau réfléchir, je vois toujours pas pourquoi les dev' préfèrent sortir des nouveaux serveurs plutôt que d'essayer de régler les problèmes de lag persistants et très gênant, surtout quand un ping peut atteindre jusque 3x.xxx .
D'autant que ces bugs ne doivent pas être dût que à une trop haute fréquentation, vu que même sur des serveurs moins fréquentés tel que Lily les problèmes sont présents.
Citation :
Publié par _-Wysi-_
J'ai beau réfléchir, je vois toujours pas pourquoi les dev' préfèrent sortir des nouveaux serveurs plutôt que d'essayer de régler les problèmes de lag persistants et très gênant, surtout quand un ping peut atteindre jusque 3x.xxx .
Va quand même falloir me dire quand ça arrive ça dans la journée. Le matin quand je me connecte pour nourrir mes Fams, pas de lag (normal, il est encore tôt). Le midi toujours pour les nourrir, pas de lag. L'aprem' pour jouer un peu, pas de lag (même après 16h30, heure de sortie des cours, en général). Le soir pour jouer, pas de lag (période de pointe, on ne peut pas le nier).

Donc franchement, on me traitera de tous les noms, mais Ankama a quand même réglé pas mal les problèmes de lag hein.

Pour les serveurs, c'est surtout pour désengorger les anciens serveurs et pour apporter un peu de nouveauté pour les nouveaux joueurs (un mec qui commence Dofus n'a pas forcément envie d'aller sur un serveur avec que des >100)
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
enfin les gens ne nous pondrons plus 5 topics par jour pour savoir quand le nouveaux serveur sort

T'es sur ? moi pas, 2 semaine apres la sortie de ce serveur on y aura re le droit a ces post kéké
Citation :
Publié par Shua
L'illustration est hmmm <3

Sinon, de quel lag vous parlez là :') ?
Des problèmes de Latence je pense.

Corrigez-moi si je me trompe (: .

'Tin, Sana' t'as raison, ça roxx de faire les smileys à l'envers !
Citation :
Publié par Mec de Paname
Des problèmes de Latence je pense.
Je pense que Shua sait très bien ce qu'est un lag, c'est juste une manière détournée de dire que pour lui y'a aucun lag hin.

Et j'en profite pour le plussoyer, le seul "lag" que je subis c'est le PC qui rame, et ce à toute heure de la journée.
Citation :
Publié par Tipeur
Va quand même falloir me dire quand ça arrive ça dans la journée. Le matin quand je me connecte pour nourrir mes Fams, pas de lag (normal, il est encore tôt). Le midi toujours pour les nourrir, pas de lag. L'aprèm' pour jouer un peu, pas de lag (même après 16h30, heure de sortie des cours, en général). Le soir pour jouer, pas de lag (période de pointe, on ne peut pas le nier).

Donc franchement, on me traitera de tous les noms, mais Ankama a quand même réglé pas mal les problèmes de lag hein.

Pour les serveurs, c'est surtout pour désengorger les anciens serveurs et pour apporter un peu de nouveauté pour les nouveaux joueurs (un mec qui commence Dofus n'a pas forcément envie d'aller sur un serveur avec que des >100)
Sur ce point je suis complètement d'accord .... Tout comme pas mal de bugs qui ont été rectifiés, je ne critique pas du tout le travail de ankama, d'autant que c'est grace a eux que l'on peut jouer =P.
Mais je parlais de certains lags le soir ou même le matin comme ca m'est arrivé une petite fois, qui durent environ 2 minutes, mais qui rendent les tours interminables, et les changements de map impossible ( + de 30 secondes d'attente =O ).
Ca arrive pas souvent, mais quand même ( une fois tous les 3/4 jours ^^). En plein DJ, dur dur de perdre 2 personnes sur 8 ^^.
Citation :
Publié par _-Wysi-_
Mais je parlais de certains lags le soir ou même le matin comme ca m'est arrivé une petite fois, qui durent environ 2 minutes, mais qui rendent les tours interminables, et les changements de map impossible ( + de 30 secondes d'attente =O ).
Ca arrive pas souvent, mais quand même ( une fois tous les 3/4 jours ^^). En plein DJ, dur dur de perdre 2 personnes sur 8 ^^.
Euh ça fais quand même beaucoup tous les 3/4 jours personnellement cela ne m'es arrivé que 2 fois en 2 mois de jeu.... Pour moi ce n'est pas un problème primordial, dans tous les jeux il existe des lags... allez sur les serveurs gratuits WOW et vous comprendrez!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés