La varieté de compétences sur AoC est plus faible que la plupart des jeux, c'est comparable avec CoH à peu près, à la différence qu'elles ne sont pas personnalisables et qu'on ne les choisit pas, du coup le nombre de compétences inutiles en ampute une partie.
L'assassin, au lvl 53, c'est 5 à 6 combos hein. On peut ajouter 4 skills de feat à timer 2Min, les compétences de base (2 stances, la conversion fragment => endu, dissimulation et tous les autres trucs génériques), quelques combos de maraudeur lvl 1 à 19 que j'utilise toujours tellement j'ai peu d'autres trucs, et voila. Tout le reste c'est soit des upgrades (avoir le même coup en 6 exemplaires c'est pas de la diversité) soit les trucs du tutorial de bas niveau qui ne servent plus.
Au final ça fait environ 2 barres utilisées, ce qui prend en compte les potions, les coups directionnels et les trucs dont je me sers tous les 36 du mois. C'est d'ailleurs marrant de noter que du lvl 55 (je crois de mémoire) au lvl 80 on ne reçoit visiblement QUE des upgrades et donc aucun nouveau truc hors feat.
Forcément, niveau richesse du gameplay, on avoisine un perso lvl 20 d'un autre MMO.
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