[Actu] Une bêta placée sous le sceau du PvP - Vidéo de fin de CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
De toute facon je doute fortement que y'ai aucun lag/ramage en mass pvp.
C'est bien beau de parler d'optimisation,mais quand c'est trop,c'est trop :P
Bien sûr surtout qu'il n'y a pas que l'optimisation du moteur graphique qui compte mais aussi le PC des joueurs et le netcode du jeu (cf Lineage 2 et son netcode complètement pourri en plus des serveurs en carton).
Apres si ca se trouve le mec a peut etre une connec en bois et un pc d'afgan
Ouai dans une vidéo officielle

Mais bonne chance pour avoir aucun ralentissement en pvp de masse sur une version bêta (déjà que sur une version finalisée c'est déjà quasi, voir totalement, impossible).

Faut pas non plus pousser, ils rament pas comme des porcs sur cette vidéo, c'est vraiment légé, on dirait que vous n'avez jamais joué à un mmorpg avec masse personnes à l'écran de votre vie...
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai dans une vidéo officielle

Mais bonne chance pour avoir aucun ralentissement en pvp de masse sur une version bêta (déjà que sur une version finalisée c'est déjà quasi, voir totalement, impossible).

Faut pas non plus pousser, ils rament pas comme des porcs sur cette vidéo, c'est vraiment légé, on dirait que vous n'avez jamais joué à un mmorpg avec masse personnes à l'écran de votre vie...
Bah en même temps je dit ca mais ( con que je suis ) y a rien qui ma choqué au niveau lag et autre ....
Citation :
Publié par Sherab
petite question, rassurez moi, dites moi que ça se passe en zone ouverte et non en instance cette vidéo, car je préféres de loin le pvp non instancier, si oui, alors trop cool mais bon c trop long la sortie, ouin
Du PvP instancié dans Aion ça n'existe pas

Ici c'est du pvp en zone ennemie, cad sur le royaume "PvE" de l'adversaire, cad grosse map
Citation :
Publié par Perforine
C'est pas non plus la sauce coréenne...
D'ailleurs ce n'était pas la sauce occidental avant Wow.
C'est vrai, mais depuis, tous les derniers jeux en sont remplis: WoW donc, Potbs, WAR, AoC, GW, bref quasi tous les derniers jeux.
A l'epoque ou on se foutait des graphismes, les instances n'étaient pas utiles, maintenant elle sont devenues quasi incontournables SAUF pour des jeux un peu cartoonisés qui bouffent moins de ressources, et Aion a l'air d'en faire partie.
Aion est quand meme loin du photoréalisme d'un AoC par exemple, mais à titre perso je prefere largement les univers de type Aion, parce que dans un MMO j'ai besoin d'un monde féérique pour m'immerger, et pas d'un monde trop "réel".
j'aime pas les univers instanciés, je préfére que ça bouffe un peu moins de ressources et que ça reste persistant, sinon ça perd une grande partie de son charme, c'est pourquoi malgrés AoC déjà sorti ( que je teste actuellement ) Aion reste mon favori parmi les jeux qui sont à venir.
Toujours très beau ce jeux mais les dernier news mon vraiment décourager pour ce jeu que j’attends presque depuis 2 ans, dommage qu’il ne prenne pas la tournure que j'imaginé.
Plus ça va, plus il me plait graphiquement / personnalisation de l'avatar / et quelques autres point positif (que j'ai plus en tête) mais il commence à avoir beaucoup de trop de point négatif a mon goût, pertes d'xp en pvp / manque de quêtes en pve (hors Abysses) et le leveling façon grind, malheureusement j'ai peur que ça sera sans moi :/

Aion un jeu qui ma vendu du rêve et comme tout rêve que j'oublie le matin en me levant.
N'oubliez pas qu'il a été dit et répété qu'il n'y avait que 1/3 des zone et quêtes dispo , de plus ils ont prévu d'en rajouter encore je crois donc pas d'inquiétude ^^
Sur le contenu j'en doute pas, comme bcp de mmo ça viendra par la suite, mais j'ai quand même une "demotivation" pour ce jeu, malheureusement :/
Citation :
Publié par Carel
mais il commence à avoir beaucoup de trop de point négatif a mon goût, pertes d'xp en pvp / manque de quêtes en pve (hors Abysses) et le leveling façon grind, malheureusement j'ai peur que ça sera sans moi :/

Aion un jeu qui ma vendu du rêve et comme tout rêve que j'oublie le matin en me levant.
-perte d'exp en pvp c'est pas sur.
-manque de quete , ben tout n'est pas dévoilé et me semble pas que le nombre est été donné.
-lvling façons grind wtf ? Aion se veut l'inverse.
tu suis les news depuis le debut tu dis ? je suis pas sur >_>
ben au revoir alors j'espere que tu trouveras un mmo qui réalise tes reves , dommage que ce ne soit Aion.
Franchement cb de milliard de fois va falloir le répéter... le leveling est prévu pour être réalisable du lvl 1 à 50 uniquement avec des quêtes, ça a été rappelé par Ambross y'a 4 jours.

S'il n'y a qu'une fraction des zones 20-30, c'est normal qu'ils n'aient pas assez de quêtes pour faire le 20-34, sinon les autres zones qui n'étaient pas encore accessibles ne serviraient à rien.
Citation :
Publié par norrec
... tu suis les news depuis le debut tu dis ? je suis pas sur >_>
ben au revoir alors j'espere que tu trouveras un mmo qui réalise tes reves , dommage que ce ne soit Aion.
Oui je les suis depuis le debut, via le site de jol et le forum.

Et pour l'instant j'ai pas dit que j'aillais pas test qd même on sais jamais
C'est juste qu'il s'éloigne de ce que je m'attendais.

Citation :
Publié par Mygollas
Franchement cb de milliard de fois va falloir le répéter... le leveling est prévu pour être réalisable du lvl 1 à 50 uniquement avec des quêtes, ça a été rappelé par Ambross y'a 4 jours.

S'il n'y a qu'une fraction des zones 20-30, c'est normal qu'ils n'aient pas assez de quêtes pour faire le 20-34, sinon les autres zones qui n'étaient pas encore accessibles ne serviraient à rien.
Pas besoin de te répéter, je le sais, j'exprime juste mon opinions sur le forum
Je me demande pourquoi il y a tant de stress... le jeu est en beta. On a même pas de date de sortie.

Si tu te décourage parce qu'a plusieurs mois de la sortie il y a des choses qui te dérange... tu es libre de le faire. Mais quelque chose me dit qu'après un mois de jeu, tu regretteras de pas avoir prit le départ avec nous.
Citation :
Publié par Carel
Pas besoin de te répéter, je le sais, j'exprime juste mon opinions sur le forum

- Le soleil est jaune
- Bon, je suis très déçu que le soleil soit noir.
- Mais on te dit qu'il est jaune !
- Je peux donner mon avis, non ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés