Achat de cles en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
apparement c'est le client de l'early access qu'il faut downloader, ils ne vendent que la clé (pas le download du client). C'est ce que j'ai compris en lisant leur site
Et on fait comment alors lol
payer le meme prix sans la boite ni rien, et ne meme pas fournir le telechargement ni l'assurance de pouvoir retelecharger (le telechargement de l'early acces va bien etre coupé un jour) , je trouve ça limite ......
je sais que ça pourra en depanner deux trois, mais sinon, faites l'effort d'aller en magazin, ça sera toujours mieux que cette offre.

Citation :
Publié par Equinoxe
Et on fait comment alors lol
tu dois trouver le fichier "AoC-EU-EarlyAccess.exe" il est facilement trouvable (google etc ....)
Du calme....
J'attendrais demain d'aller acheter la bête en boîte je préfère, pas la peine de me sauter à la gorge, je faisais pas référence à : comment télécharger le fichier early accès, mais à comment faire plus tard, si on change de pc pour retélécharger justement, parce que d'habitude on a accés au téléchargement.
Je me suis inscrit sur leur site mais j'ai toujours pas recu de mail de confirmation comme indiqué, quelqu'un sait quand il devrait arriver ?

Je prefere attendre ce mail avant d'acheter une clé, si je l'a recoit pas non plus ...
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai acheter la clé mais la clé en question ne marche pas :/ je me suis fait anarquer de 50 euro super quoi
D'où l'achat de la boîte en ligne ou en magasin.
Citation :
Publié par kenshin_v
j'aurai mieux fait de l'acheter en magasin parce que des services comme ca fini quoi ,maintenant je fait comment pour contacter le service support de dl gamer ?

Support@dlgamer.com, avec un peu de recherche, t'aurais trouvé.
DLgamer_Staff, si je ne recois pas ma boite commandee chez Eidos je ne pourrai plus jouer mardi minuit;avez-vous prevu quelque chose pour ce genre de situation ?

Merci d'avance pour ta reponse (ton angoisse)..
j'ai des potes qui ont achetés AOC et je voudrai savoir si il ete possible de rentrer une cle de 10 jours d'essais sur la Early access ?


Merci.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff

Nous vous rappelons que nous proposons uniquement pour l'instant des clés de version boite , La version download n'étant pas disponible avant quelques semaines par Funcom .

c'est quoi l'interet ?? il ya forcement une clé avec la boite non ?

Et maintenant j'en fais quoi de votre clé moi ? Je ne peux télécharger le jeu nul part.
Citation :
Publié par bullby
Si j'install le jeu à un pote sur sa bécane avec les dvd et qu'il achète une clef sur ce site ça ne marchera pas ??
si ça marchera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés