Achat de cles en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Il vient de m'arriver la pire chose qu'un fan puisse avoir... j'ai acheté la version collector en magasin, j'ai bien les 4 DVD, l'art book et la carte mais dans la boîte... pas de manuel, pas de clés d'essai à distribuer aux amis --> pas de manuel = pas de clé cd

Le vendeur ne me croit pas... à votre avis je dois faire quoi ? Contacter Funcom ou c'est perdu d'avance et acheter une clé cd sur internet ? Et si j'achète une clé CD sur internet est-ce que j'aurai droit aux items (bague et cape) de l'edition collector ?

La poisse, c'est fou :'(
les 30j gratuits sont lié à la clef de la boite que tu fournie quand pour activer ton compte


les clefs d'essai ne sont pas dans la boite, elles apparaitront sur ta page de compte une fois ta clef rentree
Bon... je viens d'upgrade mon compte "early access"avec la clef que j'ai eu (y'avait le choix entre upgrade le compte early acess ou créer un nouveau compte, j'ai choisi d'upgrade), tout a bien fonctionné, mais quand je me reco je vois nul part notion de ma clef ni de mon "full account", je suis toujours en "early access", je vais attendre la release ou la fin de la "early acess" pour voir si je me suis fait entubé ou non
Citation :
Publié par Arathor
Bon... je viens d'upgrade mon compte "early access"avec la clef que j'ai eu (y'avait le choix entre upgrade le compte early acess ou créer un nouveau compte, j'ai choisi d'upgrade), tout a bien fonctionné, mais quand je me reco je vois nul part notion de ma clef ni de mon "full account", je suis toujours en "early access", je vais attendre la release ou la fin de la "early acess" pour voir si je me suis fait entubé ou non
Normalement tu dois passer en mode Full compte en release quoi

Attends voir demain le 23 Mai 2008 voir si ton compte passe en full

Sinon MP dlgamer_staff
Bonjour,

je voudrais savoir si ça pose un problème d'acheter la CD Key sur votre site depuis le Portugal et si non, quand sera envoyer la CD Key dès que je confirme l'achat ?

merci d'avance
Après avoir réçu la clef par mail, il faut attendre combien de temps avant de pouvoir activer son compte (j'ai pas d'accès avancé) ?
Faut attendre un p'tit quart d'heure ou demain ?
Citation :
Publié par Caloulol
Après avoir réçu la clef par mail, il faut attendre combien de temps avant de pouvoir activer son compte (j'ai pas d'accès avancé) ?
Faut attendre un p'tit quart d'heure ou demain ?
si ils t'ont envoyé la clef du jeu complet c'est pour demain apres le patch (qui commence ce soir à minuit si tout ce passe bien)

si c'est une clef "preco" pour avoir le rhino de merde tu dois attendre la boite.
Citation :
Publié par d3rut4
si ils t'ont envoyé la clef du jeu complet c'est pour demain apres le patch (qui commence ce soir à minuit si tout ce passe bien)

si c'est une clef "preco" pour avoir le rhino de merde tu dois attendre la boite.
Ok merci, et hop client finit de dl en plus \o/
ah bah j'ai acheter la clé, crée mon compte mais j'arrive pas a me log

quand je vais sur la gestion du compte j'ai ça:

Use a key to upgrade your Early Access account to a full account. If you registered before the launch day and did not get into Early Access also choose this option to reactivate your account.

Enter you key in the box below, and then choose the Upgrade Subscription option after submitting.


mais si je remet la cd key envoyer ça ne marche pas :-(
Citation :
Publié par Socom
ah bah j'ai acheter la clé, crée mon compte mais j'arrive pas a me log

quand je vais sur la gestion du compte j'ai ça:

Use a key to upgrade your Early Access account to a full account. If you registered before the launch day and did not get into Early Access also choose this option to reactivate your account.

Enter you key in the box below, and then choose the Upgrade Subscription option after submitting.


mais si je remet la cd key envoyer ça ne marche pas :-(
et quel jour on est aujourd'hui ?!
Raaah je suis dégouté je viens de l'acheter sur le site officiel y'a 3h à mon avis avec de la chance je l'aurait lundi si j'avais su j'aurais commandé direct la clé ici j'aurais pu y jouer demain.
Citation :
Publié par Socom
ah bah j'ai acheter la clé, crée mon compte mais j'arrive pas a me log

quand je vais sur la gestion du compte j'ai ça:

Use a key to upgrade your Early Access account to a full account. If you registered before the launch day and did not get into Early Access also choose this option to reactivate your account.

Enter you key in the box below, and then choose the Upgrade Subscription option after submitting.


mais si je remet la cd key envoyer ça ne marche pas :-(
Par contre moi j'ai ma clef mais j'ai pas pu crée mon compte (je dis bien crée) sa me met :

Citation :
Informations

Il n'y a aucune offre pour cette clé

Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.
Donc t'as quand même pu crée ton compte ?


EDIT : Problème réglé, j'ai envoyé un MP à DLgamer_Staff qui m'a conseiller de contacter le support, support contacter et 5 minutes plus tard j'ai eu ma réponse, il manquais un chiffre à ma clef :P
Le problème reglé en 10 minutes montre en main
Citation :
Publié par Daojin
Raaah je suis dégouté je viens de l'acheter sur le site officiel y'a 3h à mon avis avec de la chance je l'aurait lundi si j'avais su j'aurais commandé direct la clé ici j'aurais pu y jouer demain.
Tu dois pouvoir annuler ta commande sur le site officiel.
Normalement tant que le produit n'est pas expédié tu as la possibilité d'annuler.
Je suis un peu à la ramasse.

Dite moi si je me trompe.
J'achète la clef, je dowload le client early access, et je peux jouer avec çà dès demain?

Pas besoin d'aller acheter une boite en magasin demain donc, je perd juste le mois Gratis de la boite, ainsi que les DVD contenant le client. J'aurais juste à sauvegarder se que je download.....en gros ça reviens à acheter le jeux en ligne?


Me trompe-je SVP ?


Ca m'éviterais a me taper 50 KM demain allé et retour.
Tu as 30 jours gratos avec la clef achetée sur internet aussi.

Tu dl le early access et tu le met a jour, normalement si je ne dis pas bétises ça passera.
Citation :
Publié par Garen
Je suis un peu à la ramasse.

Dite moi si je me trompe.
J'achète la clef, je dowload le client early access, et je peux jouer avec çà dès demain?

Pas besoin d'aller acheter une boite en magasin demain donc, je perd juste le mois Gratis de la boite, ainsi que les DVD contenant le client. J'aurais juste à sauvegarder se que je download.....en gros ça reviens à acheter le jeux en ligne?


Me trompe-je SVP ?


Ca m'éviterais a me taper 50 KM demain allé et retour.
C'est sa, mais sache que tu as 14Go a dl sans compter les patchs.

Et tu as le mois gratuit, en fait c'est juste des codes des boites qu'ils ont acheter qu'ils fournissent, tu as juste le code et donc ses avantages.
Citation :
Publié par Cheksa
Tu dois pouvoir annuler ta commande sur le site officiel.
Normalement tant que le produit n'est pas expédié tu as la possibilité d'annuler.
Merci pour ta réponse je vais voir ce que je peut faire
apparement c'est le client de l'early access qu'il faut downloader, ils ne vendent que la clé (pas le download du client). C'est ce que j'ai compris en lisant leur site

Citation :
Vous allez acheter uniquement une clef de déblocage vous permettant d'activer ce jeu.
Avant de confirmer cet achat, veuillez vous assurer de bien posséder le client de l'accès anticipé( AoC-EU-EarlyAccess.exe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés