Achat de cles en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Nous vous rappelons que nous proposons uniquement pour l'instant des clés de version boite , La version download n'étant pas disponible avant quelques semaines par Funcom .

Pour les Cartes prépayées nous essayerons de les proposer rapidement .

The dlgamer staff
Ca fait plusieurs fois que je me demande pourquoi le compte DLgamer_Staff n'est il pas flaggé VIP au même titre que les autres partenaires du monde des MMOs comme le sont les chargés de communication des développeurs mais aussi des éditeurs, distributeurs ou carrément à l'époque de D&L l'équipe de Alchemic Dream ?

Ca permettrait comme pour les autres VIP de voir d'un coup d'oeil qu'il a posté sur un fil en rapport avec le DL ou l'achat de clé d'un MMO, ça serait bien pratique.

Edit : Merci Suho
Et au passage, merci pour votre excellent travail de modération sur la section pendant cette prerelease, je sais que c'est chaud
.
Sans vouloir vous critiquer (j'ai déjà commandé des jeux en DL), comment justifier le même prix pour un code sans le coût de la boite/DVD/manuel/port généralement....
Mais bon, je vais commander chez vous quand même, çà m'évitera de passer au magasin
cartes prépayées indispensable pour commencer?
Je voudrais savoir si les joueurs de la release doivent acheter le jeu(ca oui) + acheter une carte prépayée pour pouvoir commencer.
J ai deja cherché sur d autres forums et ca contraste.
C est quand meme bizarre qu on ne sache pas quelque chose d important pour quelques heures.

Merci
Bonjour
Citation :
Sans vouloir vous critiquer (j'ai déjà commandé des jeux en DL), comment justifier le même prix pour un code sans le coût de la boite/DVD/manuel/port généralement....
Mais bon, je vais commander chez vous quand même, çà m'évitera de passer au magasin
Le prix d'achat reste le même pour un revendeur entre un numéro série ou une boite


The dlgamerstaff
Citation :
Publié par Suprakilleur
En achetant le jeux tu as 30 jours d'abonnement compris avec
oui ca je sais mais est ce que comme WoW, il faut mettre obligatoirement un code d une carte prépayée.
WoW avait fait pour que les nouveaux aient direct 3 mois.
Citation :
Publié par styx284
oui ca je sais mais est ce que comme WoW, il faut mettre obligatoirement un code d une carte prépayée.
WoW avait fait pour que les nouveaux aient direct 3 mois.
Oui.
Soit un code de carte prépayé ou bien alors le code de la carte bancaire.

Citation :
télécharger le client
http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe

(c'est dans le WIKI)
Vous savez si il faut avoir la clé pour la release ou bien ceux qui ont l'accès anticipé ont 10 jours avant d'activer la nouvelle clé? (le contrat étant que tu as 10 jours gratuit avec l'accès anticipé)
A t-on un mois gratuit lorsque l'on achète seulement la clef svp ?

Je viens de l'acheter, mais je me rend compte que la version boite offre 1 mois gratuit, chose que j'ignore pour la clef seule.

Pourrait on m'éclairer svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés